Le 12 février 2017 à 21:25:56 SeiferAlmasyzi a écrit :
Le 12 février 2017 à 21:22:24 ]Clad_Strife[ a écrit :
Les astrals ne sont pas pour autant méchants hein ... Ils font leurs trucs de dieux (qui t'es, sombre mortel, pour juger leur culture divine) . Ifrit n'est pas un bisounourse envers les humains non plus, il voulait juste sauver sa meuf, par égoisme.Par amour !!
C'EST PAREIL
Le pauvre petit mortel qui été l'amant d'une déesse de 300 m de haut j'ai du mal à imaginer ça quand même, à moins qu'elle pouvait se rétrécir volontairement ^^
oui j'imagine, comme zeus lorsqu'il allait voir les mortelles.
(en tout cas vaut mieux un mec avec une femme de 300m que l'inverse ) ( sérieusement plus d'avis aussi par intermédiaire d'un messager)
Voici un peu plus d'infos sur Solheim, c'est une trad FR de la chronologie des événements tiré de l'Ultimania, merci à toi vivi
Le 13 janvier 2017 à 16:30:32 Vivisuperstar a écrit :
Petite traduction de mon cru tiré de la trad anglaise de la chronologie dans l'ultimania (désolé d'avance pour le pavé ^^ )-Histoire ancienne
La civilisation antique de Solheim est florissante.
Solheim, prospère dans la technologie comme les vaisseaux et les armures magiteks.
Les Six veillent sur tout.La guerre des dieux éclate en raison de la trahison d'Ifrit.
Chute de Solheim.
Les humains reçoivent des pouvoirs spéciaux, accordés par les dieux.
Ces pouvoirs inclus, «King» avec le pouvoir de convoquer des armes, "Oracle" avec le pouvoir de guérir.
En outre, ils peuvent aussi communier avec les dieux, servant de liaison entre les dieux et l'humanité.2000 ans auparavant
Le fléau des étoiles est répandue et beaucoup meurent.
Les dieux apportent l'anneau de lumière, le roi des hommes à l'époque fonde le royaume de Lucis.
Les dieux ont fait l'anneau de la lumière, ce dernier avec le cristal sont donnés au roi de Lucis, les dieux lui commandant de protéger le cristal.
12 Statues sont construites dans le Lucis.Chacune des 12 a pour but de servir de cercueil pour contenir l'âme d'un roi mort. Les rois successifs, à partir de ces cercueils, attendent l'émergence du roi élu par le Cristal. En outre, ces rois serviront de barrière magique (les Chevaliers de la table ronde) pour protéger le Royaume.
L'épidémie se terminera par le succès du roi du Lucis.2000 ans - 755 ans auparavant
Le monde se stabilise et de nouveaux pays sont fondés.
Tenebrae où habite la famille de l'Oracle, le parlement prospère du commerce d'Accordo, l'Empire de Niflheim dirigé par la famille Aldercapt qui tente de reconstruire l'ancienne technologie de Solheim.755 ans auparavant
Quatre pays de Lucis, Niflheim, Tenebrae et Accordo établissent le calendrier moderne.
398 ans auparavant
Niflheim commence sa guerre.
397 ans auparavant
Tenebrae est annexé et le palais mis sous surveillance.
255 ans auparavant
Un objet mystérieux (Shigai - le virus du fleau des étoiles) est découvert par l'Armée Impériale. Traité comme nouvelle forme de vie.
150 ans auparavant
Niflheim commence la guerre avec Lucis et Accordo. Résultat de la guerre: la coalition Lucis et Accordo perd. Le Roi de Lucis crée la deuxième barrière magique autour d'Insomnia et poursuit sa défense.
34 ans auparavant
Ardyn Izunia entre dans l'empire de Niflheim.Il propose le développement de l'armée Magitek.
31 ans auparavant
[2/24 ~ 4/1] Bataille de Lucis et de Niflheim
Le Roi Mors (grand-père de Noctis), sous la pression de l'armée Magitek, est obligé de réduire la barrière magique qui protégait le Royaume de Lucis à la seule ville d'Insomnia pour maintenir sa force et garder le cristal. Le prince Regis et ses amis (Cid, Clarus, Weskham) qui se sont battus sur le front pour défendre la ville batte en retraite.
27 ans auparavant
Mors, le 112ème roi du Lucis meurt. Regis, le 113ème roi Lucis lui succède.
24 ans auparavant
Lunafreya nés à Tenebrae. Gentiana s'installe avec la famille Nox Fleuret. Regis épouse son amie d'enfance Auria.
12 ans auparavant
Noctis est infecté par le Fléau. Il meurt presque. Niflheim attaque la maison de Nox Fleuret à Tenebrae. L'oracle Silva est tué. - Ils ont attaqué parce que Noctis et Regis y séjournaient. Silva, la mère de Luna est parmi ceux tués. Elle est morte dans le feu.
11 ans auparavant
La déesse de glace Shiva s'éveille dans la vallée de Grosbus de la région de Volp et attaque le territoire impérial. L'armée impériale se bat et gagne. La majeure partie de l'armée impériale est détruite dans la lutte. Les survivants restants commencent des plans pour développer une armée qui peut se tenir en opposition aux dieux.
8 ans auparavant
Lunafreya, sous la supervision de l'empire, devient l'Oracle la plus jeune de l'histoire à l'âge 16 ans.
1 an auparavant - Présent
Le Royaume du Lucis et l'Empire de Niflheim concluent les termes du cessez-le-feu. Annonce de l'engagement de Lunafreya Nox Flueret à Noctis Lucis Caelum. Peu après l'annonce, Noctis part pour Altissia avec Ignis, Gladio et Prompto pour préparer le mariage. Cela a été fait intentionnellement par Regis afin que Noctis ne soit pas dans la ville. Regis croit secrètement que Niflheim a seulement accepté le cessez-le-feu pour obtenir une réunion face-à-face.
Début du jeu
[5/16] Jour de la signature du traité de paix et raid d'Insomnia par le Niflheim. - Regis est tué par le Général Glauca de l'Empire de Niflheim après avoir confié l'Anneau de Lumière à Lunafreya.
[5/17] La chute du Royaume d'Insomnia est signalée - En même temps, les décès du Prince Noctis et Lady Lunafreya sont également signalés.
Parlant de Zeus, je crois que ses rapports avec ses maîtresses étaient plus loufoque : En taureau, en cygne, en pluie d'or
Mais vous avez les restes du corps d'Ifrit avec Eos ?
Il était gigantesque et regardez durant le final
Enfin de compte, les 24 Messagers ne servent qu'à se réincarner comme intermédiaire pour que les Astral intervienne vers les Mortels
Bordel, faut vraiment que jle fasse Pitioss, jveux pouvoir en parler et théoriser
Le 12 février 2017 à 21:34:37 ]Clad_Strife[ a écrit :
(en tout cas vaut mieux un mec avec une femme de 300m que l'inverse ) ( sérieusement plus d'avis aussi par intermédiaire d'un messager)
Ahah excellent ^^
Le bougre est costaud en tt cas parce qu'il a fait cocu Ifrit si j'ai bien compris. Un sacré loustic celui là encore !
Ah moi cette théorie est cohérente surtout que j'avais déjà lu quelque dans je sais plus quel mythologie que Ifrit était Tim e amoureux et que cest pour sa qu'il avait trahie les siens...
Le 12 février 2017 à 21:39:12 [nichts] a écrit :
Parlant de Zeus, je crois que ses rapports avec ses maîtresses étaient plus loufoque : En taureau, en cygne, en pluie d'orMais vous avez les restes du corps d'Ifrit avec Eos ?
Il était gigantesque et regardez durant le final
Enfin de compte, les 24 Messagers ne servent qu'à se réincarner comme intermédiaire pour que les Astral intervienne vers les Mortels
Maintenant que j'ai lu la théorie sur Pitioss je ne peux m'empêcher de m'imaginer le vrai corps d'Ifrit au Volcan (zone de feu) tout comme il y avait le vrai corps de Shiva à Gralea (zone de glace)
C'est tellement cohérent, sur ce point ça me semble évident que les auteurs de la théorie ont raison étant donné la petite taille d'Ifrit durant le combat final, ça laisse sous entendre que son vrai "lui" est mort tout comme Shiva, et l'endroit le plus légitime où pourrait être le corps d'Ifrit, le dieu du feu, c'est évidemment ce volcan
Le 12 février 2017 à 21:43:41 Magnasomnus87 a écrit :
Ah moi cette théorie est cohérente surtout que j'avais déjà lu quelque dans je sais plus quel mythologie que Ifrit était Tim e amoureux et que cest pour sa qu'il avait trahie les siens...
Yep et même si c'est pas vrai je la garde :p j'espère qu'il y aura d'autre théorie sur les donjons je pense qu'il y a un lien avec costlemark aussi.
Le 12 février 2017 à 21:42:57 Vivisuperstar a écrit :
Le 12 février 2017 à 21:34:37 ]Clad_Strife[ a écrit :
(en tout cas vaut mieux un mec avec une femme de 300m que l'inverse ) ( sérieusement plus d'avis aussi par intermédiaire d'un messager)Ahah excellent ^^
Le bougre est costaud en tt cas parce qu'il a fait cocu Ifrit si j'ai bien compris. Un sacré loustic celui là encore !
Je veux un Dlc sur l'histoire de ce champion mortel qui réussit à draguer une montagne et foutre la merde partout. On parle d'Ardyn, et autres plaisantins... mais pas de ce gars, le troll ultime .
Ouais donc Solheim a dû perdurer pendant des millénaires pour arriver à une telle technologie
Ifrit et Eos est cohérent et à mon avis, c'est la vrai légende de FFXV. Mais maintenant, c'est l'histoire d'Ardyn qui faudra voir car on s'est toujours pas mit d'accord, non ?
C'est vrai que faire cocu Ifrit est très courageux de la part du Mortel . L'infernéen est un peu comme Lucifer ou Satan donc il aurait risqué de se faire incinérer par le vieux bougre
Le 12 février 2017 à 21:48:38 [nichts] a écrit :
Ouais donc Solheim a dû perdurer pendant des millénaires pour arriver à une telle technologieIfrit et Eos est cohérent et à mon avis, c'est la vrai légende de FFXV. Mais maintenant, c'est l'histoire d'Ardyn qui faudra voir car on s'est toujours pas mit d'accord, non ?
Des mystères persistent et restent sans réponses concernant Ardyn
Comme qui est ce "Izunia" ou plutôt, d'où vient-il ?
Comment s'est-il fait trahir ?
Concrètement Ardyn mérite un DLC
Et Ifrit aussi mérite son DLC
Le 12 février 2017 à 21:47:40 ]Clad_Strife[ a écrit :
Je veux un Dlc sur l'histoire de ce champion mortel qui réussit à draguer une montagne et foutre la merde partout.
En plus ce serait le papa d'Ardyn
Vivement la sortie des DLC
Au moins celui de Gladio, en espérant vraiment avoir des suppléments au niveau du scénario, même si c'est axé gameplay, j'espère qu'on aura quand même certaines révélations ou certaines confirmations au niveau de la théorie, car elle est vraiment vraiment bien
the Ardyn Lucis Caelum's Father
Cela serait épique surtout qu'il devait être un sacré spécimen pour être jalouser par Ifrit
Je verrai plus Ifrit comme avant en tout cas, je pense qu'après j'irai le combattre et compatir avec lui à coup d'épée dans la gueule et survolez surtout le volcan (tin cette théorie m'aura rendu un peu d'intérêts sur ce jeu, du moins, pour sa mythologie (en hors game, psq le jeu reste ce qu'il est, un trou) , c'est très intéressant ^^)
Si les Dlc sont aussi intéressants que cette théorie, p-e ....p-e ... que je le prendrai, ou sinon un stream comme ça, ça m'évite d'acheter.
En plus ce serait le papa d'Ardyn
Si y a un Dlc sur Ardyn, on le verra p-e. Se vanter de son coup devant tout le monde. ^^
en tout cas avec cette théorie ça démontre au moins qu'il y a forcement quel chose le donjon est trop bien pensé pour qu'il n'y ai rien la dessous.
Quand on regarde bien les photo de reddit sa ressemble bien à deux corps géant fossilisé
En effet, si le jeu avait été aussi perfectionner que Pitioss, il n'y aurait presque eut même plus besoin de FF suivant car FFXV aurait été tellement parfait qu'un autre épisode serait décevante enfin presque : même complet, certains ne l'apprécierait pas, je pense "les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas "
Le 12 février 2017 à 21:59:25 [nichts] a écrit :
En effet, si le jeu avait été aussi perfectionner que Pitioss, il n'y aurait presque eut même plus besoin de FF suivant car FFXV aurait été tellement parfait qu'un autre épisode serait décevante enfin presque : même complet, certains ne l'apprécierait pas, je pense "les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas "
bah non .. on a bien eu FF8 et co après FF7
même complet, certains ne l'apprécierait pas
Tkt s'il était travaillé comme il le fallait tous les fans auraient été ravis de le mettre dans leur Top. (en tout cas une majorité), j'en suis sûr. (surtout si t'es fan de la licence, après si t'es fan que d'un FF ça peut être plus difficile ^^)
Quel gâchis quand même.