CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Cosmogony & Identité d'Ardyn

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 104»
Page suivanteFin
Vivisuperstar Vivisuperstar
MP
Niveau 5
12 février 2017 à 20:14:15

Apparemment selon la théorie Ifrit n'avait pas le choix de balancé un météore pour aller ouvrir le passage pour aller en enfer et se débarrasser de son gardien Titan et le virus n'aurait pas été voulu par Ifrit, c'est juste une conséquence malheureuse qui en plus causa sa perte... Après il avait le choix de laisser Eos prisonnière, le jour aurait continué, Eos ne serait pas morte et tout ce bordel avec le Fléau et les daemons ne serait pas arrivé.

Et pis il reste quand même un peu de faune sauvage à la fin quand même y a pas que des daemons ^^ Mais ces derniers sont anéantis en effet.

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
12 février 2017 à 20:21:50

Donc les monstres au fin fond des grottes seraient des gens, animaux devenus comme ça à cause d'Ardyn? Tous les Daemons viennent d'ardyn en fait (sa mort est comme celle d'une reine, le reste suit)...

même la nuit ça me perturbe pouruqoi il fait de moins en moins jour, à cause du pouvoir du cristal qui diminue?
c'est tout?

donc en gros avec la théorie je comprends ça, on a:

le pouvoir d'Eos (l'aube, le jour) encore présent dans le cristal >< le mal en Eos qui s'est propagé dans le monde (absorbé par Ardyn) qui aurait un effet inverse au cristal et qui devient de plus en plus puissant? (le pouvoir obscure d'Eos prend le dessus sur le coté lumineux d'où le manque de journée)

Et pour détruire ce mal il faut nécessairement utiliser le pouvoir d'EOS contenu dans le cristal pour combattre son mal en Ardyn .

... Désolé je crois que je suis à côté de la plaque mnt avec le jeu :mort: j'ai tout oublié... J'en ai marre XD Vivement qu'il y ait un truc officiel ^^

PS: 
 ><  : c'est "opposé" ce que je veux dire (pas une humeur)
Message édité le 12 février 2017 à 20:24:31 par ]Clad_Strife[
MP
Niveau 5
12 février 2017 à 20:35:13

C'est clair qu'on n'a pas assez de détails à la fin. Je comprend pas comment les ténèbres disparaissent complétement avec la mort d'Ardyn (peut être l'action de Luna sur ce dernier qui se propage au reste de la planète).
Avec la thérorie, ce serait surtout la fin d'Ifrit et la destruction du cristal qui réglerait ce problème. Mais sur ça à part l'anneau qui se désintègre, on sait pas trop ce que devient le cristal et les dieux après il me semble...

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
12 février 2017 à 20:38:05

Juste une question que je n'arrive à comprendre :question:

Solheim est dit être LA première civilisation d'Eos mais le truc, c'est qu'il est dit que Solheim avait développé une technologique de Magitech (Avec les Daemons), je pensais que Solheim était une vieille civilisation antique.
Mais le truc, c'est que cela veut dire que les Daemons existaient avant Solheim et que la peste avait commencé à gangrener le monde, non ? et Ifrit avait totalement déchaîné la peste :question:

MP
Niveau 5
12 février 2017 à 20:44:24

Nan je crois que le Solheim avait développé la technologie magitek sans les daemons. Il devait déjà existé la magie à ce moment sans rapport avec le cristal, l'anneau ou l'oracle (peut être en rapport avec les Astrals quand même). C'est le Nifhleim qui a reprit cette idée en la mélangeant avec les daemons selon les conseils d'Ardyn si j'ai bien compris les notes dans le chapitre 13.

Message édité le 12 février 2017 à 20:46:38 par Vivisuperstar
[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
12 février 2017 à 20:56:40

Donc Solheim était une nation aussi avancée que le Lucis mais sans les Daemons, ce n'était qu'en réalité que des Robots entièrement mécaniques sans l'essence démoniaque. Après, on sait tellement peu de chose sur cette nation :oui:
Si c'était un empire ou un royaume... Etc mais la famille Aldercapt devait peut-être être des membres aux placées de la hiérarchie dont les ancêtres ont survécut à la peste vu qu'ils aspirent à recréer Solheim.

Après, Ifrit a quatre messagers : son corps originel a été détruit et cristaliser avec Eos, sa première incarnation a été détruit par Shiva. Si il n'est pas mort par le passé, il lui reste au moins trois messagers dans lequel il peut se réincarner à part si Izunia Lucis Caelum Ier (Le Mystique) l'a détruit une fois encore avec l'oracle. Ifrit n'est pas mort, je pense...
Personnellement, je pense que la maladie a disparu d'Eos avec Ardyn tout simplement parce qu'il a absorbé la plus grande partie de la maladie au point qu'il en est devenu le coeur de la peste. Il y aura peut-être toujours des Daemons mais beaucoup moins à part si Noctis a vraiment tout purifier.
Après, j'ai toujours pensé que Lestallum était l'endroit où l'histoire d'Ardyn avait débuté car cette ville était dite être bien plus ancienne que les quatre nations et avec le météor que portait Titan, l'endroit était protégé des daemons, non ? Aucune information là-dessus :question:

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 21:04:43

même la nuit ça me perturbe pouruqoi il fait de moins en moins jour, à cause du pouvoir du cristal qui diminue?

En faîte, les jours se raccourcissent car les "molécules" de deamons se multiplient et se faisant, provoquent une couche dans l'atmosphère qui empêche la lumière de passer
En tout cas, c'est ce qui est dit dans le jeu :ok:

Et vivi tu as raison concernant les soldats magitech développé à partir des deamons qui ont été introduit par Ardyn
Par contre, pour Solheim et les magitech, j'aimerais bien avoir votre source car j'ai jamais entendu ça :-p

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
12 février 2017 à 21:06:33

https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&sp=nmt4&u=http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Solheim&usg=ALkJrhgM75CdPepx2oGBwMqrQAxYqpOngg

Tiens pour Solheim, c'est vraiment très curieux :( Cela voudrait dire que cette nation serait très avancée peut-être grâce à Eos et les Six.

Magnasomnus87 Magnasomnus87
MP
Niveau 6
12 février 2017 à 21:10:32

Alors mois je viens de prendre le temps de tout lire et regarder sur reddit cette théorie est formidable je suis sur le cul vous imaginez si celle ci est confirmée . Mais quand on regarde bien toutes les images oui sa ressemble à des corps.

Ensuite on saurait enfin comment l'âme de eos a atterit dans le cristal (si on suit cette théorie donc c'est Ifrit qui crée le cristal en y enfermant le cœur de eos) pourquoi seul les lucis ônt la bénédiction du cristal (car descendant direct de eos donc seul capable de ramener la lumière).

Ensuite on aurait la version de se qui c passe vraiment car la seul version quon a pas c celle de Ifrit et si c vraiment sa les six sont vraiment des pourriture d'avoir fait passer Ifrit pour un méchant.

En plus je me suis toujours demander pourquoi cet endroit ressemble étrangement aux cornes de ifrit

MP
Niveau 5
12 février 2017 à 21:12:54

Le Solheim était la seule et unique civilisation sur Eos :p et à la fin de la guerre des légende ils se sont divisés en 4 nations et la lignée des 3 dirigeants (sauf Altissia qui ne semblent pas avoir de lignée avec les ministres) devait avoir une importance dans cette société je pense.
Pour Ardyn surement qu'il avait tellement absorbé de ténèbres qu'il avait fini par les controler et donc peut être disparaissent avec lui ;)
Pour les soldats magiteks c'est dans la chronologie Ultimania qu'il y a cette info et vu que le fléau n'est pas arrivé à ce moment là j'en déduit ça.

Message édité le 12 février 2017 à 21:14:16 par Vivisuperstar
[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
12 février 2017 à 21:16:35

Les Astral sont comme les Dieux grecques, injuste et manipulateur. Pitioss raconte une grande tragédie. Cela montre que Noctis s'est fait manipuler par les Astral même Shiva serait en réalité très manipulatrice et même hypocrite car Bahamut a poussé le vice jusqu'à enfoncer Ardyn le fils d'Eos et les ancêtres d'Izunia jusqu'à la mort de Noctis avec toutes les souffrances que les anciens rois ont subit.
Enfin de compte, Noctis s'est battu contre les mauvaises personnes et a suivit aveuglement le chemin des Astral. J'aimerai bien comme je l'ai dis dans un autre topic, un FFXV où Eos ou Ifrit ramène Noctis ou un nouveau personnage racontant la vérité sur le monde pour se battre contre les Astral :fou:

MP
Niveau 10
12 février 2017 à 21:18:05

Le 12 février 2017 à 21:06:33 [nichts] a écrit :
https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&sp=nmt4&u=http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Solheim&usg=ALkJrhgM75CdPepx2oGBwMqrQAxYqpOngg

Tiens pour Solheim, c'est vraiment très curieux :( Cela voudrait dire que cette nation serait très avancée peut-être grâce à Eos et les Six.

Dans le guide il n'y a que très peu d'infos sur Solheim
http://imgur.com/a/leayH (noelshack marche pas :-( il y a 2 screens sur la page)

MP
Niveau 5
12 février 2017 à 21:19:40

Le 12 février 2017 à 21:06:33 [nichts] a écrit :

Vu que les dieux sont la depuis le début, ça m'étonnerait pas mais rien n'est sur qu'ils se soient impliqués avec eux avant la guerre.

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
12 février 2017 à 21:22:24

Les astrals ne sont pas pour autant méchants hein ... Ils font leurs trucs de dieux (qui t'es, sombre mortel, pour juger leur culture divine) . Ifrit n'est pas un bisounourse envers les humains non plus, il voulait juste sauver sa meuf, par égoisme.

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
12 février 2017 à 21:22:41

Ce qui est sûr, c'est que si l'histoire de Pitioss est vrai (elle est vrai pour moi) :
Eos était très proche des humains, sa liaison avec un mortel se concluant par son enfermement en est la preuve :oui:

Message édité le 12 février 2017 à 21:23:01 par [nichts]
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 21:25:56

Le 12 février 2017 à 21:22:24 ]Clad_Strife[ a écrit :
Les astrals ne sont pas pour autant méchants hein ... Ils font leurs trucs de dieux (qui t'es, sombre mortel, pour juger leur culture divine) . Ifrit n'est pas un bisounourse envers les humains non plus, il voulait juste sauver sa meuf, par égoisme.

Par amour !! :-d

MP
Niveau 5
12 février 2017 à 21:26:49

Le pauvre petit mortel qui été l'amant d'une déesse de 300 m de haut j'ai du mal à imaginer ça quand même, à moins qu'elle pouvait se rétrécir volontairement ^^

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
12 février 2017 à 21:28:51

Elle avait peut-être des incarnations à la Gentiana :)

Message édité le 12 février 2017 à 21:30:31 par [nichts]
MP
Niveau 10
12 février 2017 à 21:29:37

Le 12 février 2017 à 21:26:49 Vivisuperstar a écrit :
Le pauvre petit mortel qui été l'amant d'une déesse de 300 m de haut j'ai du mal à imaginer ça quand même, à moins qu'elle pouvait se rétrécir volontairement ^^

Quand on regarde Shiva, ça n'a rien d'improbable :ok:
(On peut voir son immense corps de 300m inerte à Gralea et pourtant elle se réincarne dans Gentiana)

MP
Niveau 5
12 février 2017 à 21:33:07

Le 12 février 2017 à 21:29:37 SeiferAlmasyzi a écrit :

Le 12 février 2017 à 21:26:49 Vivisuperstar a écrit :

Quand on regarde Shiva, ça n'a rien d'improbable :ok:
(On peut voir son immense corps de 300m inerte à Gralea et pourtant elle se réincarne dans Gentiana)

Oui c'est l'explication que je me dis aussi mais avec la théorie je prend pour acquis que les dieux se reincarne dans leurs messagers seulement après leur mort, je m'embrouille :p

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 8.13€ ONE 14.99€ PS4 17.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment