CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1000 PC par heure!

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
fenomal fenomal
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 17:38:46

Ha mais j'suis con. On peut mettre la musique pour que le farm soit moins chiant.

Et sinon, 4 000 PC farmé. Deux pampa croisé (si ça intéresse certain)

Drik-c166 Drik-c166
MP
Niveau 9
14 décembre 2016 à 18:20:00

Quelqun aurait d'autre lieu?
Histoire de changer un peu parce-que ça devient chiant enfaite ^^

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
15 décembre 2016 à 11:10:59

Le 14 décembre 2016 à 17:38:46 fenomal a écrit :
Ha mais j'suis con. On peut mettre la musique pour que le farm soit moins chiant.

En combien de temps 4000 PC?

xsadikx xsadikx
MP
Niveau 3
15 décembre 2016 à 11:21:52

Par journée in game (6h / 20h)(30 minutes irl) j en farmais entre 600 et 700. Au debut c est galere mais une fois que t as choppé le coup. Ca monte vite.

CrazyNoctis CrazyNoctis
MP
Niveau 10
15 décembre 2016 à 11:23:26

Le 14 décembre 2016 à 17:38:46 fenomal a écrit :

Perso je regarde des vidéos Youtube en fesant les quêtes annexes et farm d'exp et PC :oui:

adarion adarion
MP
Niveau 16
15 décembre 2016 à 11:32:54

De quoi farmer sans soucis les compétence à 333 PC et les seules utiles à 999 parce que désolé mais synthèse productive II et Aubaine II ne valent certainement pas 999 PC c'est à prendre en dernier!!!!
Enfin l'augmentation de la magie peut sembler être une bonne compétence mais il n'en est rien, on atteins rapidement 9999 de dégâts avec une bonne stat de magie et les catalyseurs qui donnent "dépassement" comme les "becs de Zu" donne largement assez de points pour atteindre les 999 de puissance et donc faire facilement 99 999 en dégât

Barthandeluss Barthandeluss
MP
Niveau 3
16 décembre 2016 à 14:45:00

Pour les pc le mieux c'est d'attendre la nuit. Tu te bat contre le géant avec son épée en feu et tu cible uniquement les monstres en feu autour de lui il reviennent à l'infini et quelque fois des soldats aussi. Bien plus epic et efficace comme méthode.

Dragitek Dragitek
MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 14:48:02

Le 16 décembre 2016 à 14:45:00 Barthandeluss a écrit :
Pour les pc le mieux c'est d'attendre la nuit. Tu te bat contre le géant avec son épée en feu et tu cible uniquement les monstres en feu autour de lui il reviennent à l'infini et quelque fois des soldats aussi. Bien plus epic et efficace comme méthode.

J'aimerai avoir des chiffres please
En journée in game de 6 à 20 je dépasse les 1000 pc sa fait entre 30 et 35 min irl
As-tu fait plus ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 décembre 2016 à 15:16:24

si on est assez rapide on dépasse les 1000 pc l'heure

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 20:15:54

Je viens de farmer plus de 3 500 PC 3 heures ! :ok: J'ai des envies de meurtre, mais sinon, tout va très bien ! :ok:

Il me reste je crois bien à peu près 5 000 PC à farmer pour que l'arbre de compétence soit bien remplit ! :ok:

Et j'ai des envies de meurtres ! :ok:

adarion adarion
MP
Niveau 16
16 décembre 2016 à 23:41:57

Le 16 décembre 2016 à 20:15:54 fenomal a écrit :
Je viens de farmer plus de 3 500 PC 3 heures ! :ok: J'ai des envies de meurtre, mais sinon, tout va très bien ! :ok:

Il me reste je crois bien à peu près 5 000 PC à farmer pour que l'arbre de compétence soit bien remplit ! :ok:

J'imagine qu'en plus c'est pour des compétences pourries du genre le triple butin avec la pêche, la synthèse productive II, ou l'aubaine II. Franchement tu te fait du mal, les devs n'avaient clairement pas envisagés que ce soit possible de le compléter entièrement en un temps raisonnable, il n'y a donc pas de succès/trophée à la clé hormis la satisfaction personnelle^^.

Message édité le 16 décembre 2016 à 23:43:08 par adarion
Oshan Oshan
MP
Niveau 16
16 décembre 2016 à 23:58:06

Et que pensez vous de combo.critique a 333 pc?? C est à chaque coup qu on met un critique ou en groupe lors d une action combiné? Elle vaut le coup??

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 décembre 2016 à 00:41:41

Le 16 décembre 2016 à 23:41:57 adarion a écrit :

Le 16 décembre 2016 à 20:15:54 fenomal a écrit :

J'imagine qu'en plus c'est pour des compétences pourries du genre le triple butin avec la pêche, la synthèse productive II, ou l'aubaine II. Franchement tu te fait du mal, les devs n'avaient clairement pas envisagés que ce soit possible de le compléter entièrement en un temps raisonnable, il n'y a donc pas de succès/trophée à la clé hormis la satisfaction personnelle^^.

la satisfaction personnelle suffit amplement :ok:

Fantalemon01 Fantalemon01
MP
Niveau 7
17 décembre 2016 à 00:52:07

Merci pour l'astuce.[[sticker:p/1kku]].

Message édité le 17 décembre 2016 à 00:52:24 par Fantalemon01
fenomal fenomal
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 10:11:05

Ha bah Adarion. C'est sûr que Square Enix ne pensait pas qu'on remplirait notre arbre de talent. Ils estiment qu'on doit faire des choix sérieux. (Ou alors, les 200 heures de Tabata s'explique) L'astuce des 1000 PC par heure (si ce n'est plus), on voit clairement que ce n'est pas une idée de développeur...

Et il faut savoir un truc... Cette astuce permet d'avoir tellement plus de PC qu'à l'ordinaire... Mais c'est tellement peu par rapport à ce qu'on peut avoir au total... Alors imaginez ceux qui choppent les 20 000 à la "loyal"...

Ha, et les compétence qui me manque, c'est quand même du lourd... Des amélioration pour les actions de Noctis, et mes perso... En faite... J'ai choppé tout les 999 et les 555 à l'heures actuel. Il me manque plus que les 333 et les inférieurs. Et ils apportent pas mal.

Après, oui... Je veux remplir + pour le lol qu'autre chose. Par exemple, l'onglet "mode stratégique"... Je n'en ai clairement pas besoin... Et pourtant, je compte le remplir. En même temps, ça demande que 410 PC. Soit une session de farm PC. Donc, Why not... L'avantage de remplir quelque chose à fond, c'est qu'on n'ait plus jamais à le gérer.

Par exemple (bon la, je raconte ma life, ça ne sert plus à rien) J'ai vu des joueurs de FFXIV qui ne font que des classe de mage. Je leur dit "mais vous n'augmentez pas votre classe archer ?" Parce que oui, la classe archer a trois compétence intéressant pour les classe magie, jusqu'au lvl 34. Ils diront que ce n'est pas forcément nécessaire... Mais moi je pense que c'est bien de monter la classe jusqu'au lvl 34. Comme ça, plus jamais on n'aura à jouer archer pendant tout le jeu, ni d'avoir besoin de jouer n'importe quel classe qui n'a rien à voir avec la magie.

adarion adarion
MP
Niveau 16
17 décembre 2016 à 20:44:20

Le 17 décembre 2016 à 10:11:05 fenomal a écrit :
Ha bah Adarion. C'est sûr que Square Enix ne pensait pas qu'on remplirait notre arbre de talent. Ils estiment qu'on doit faire des choix sérieux. (Ou alors, les 200 heures de Tabata s'explique) L'astuce des 1000 PC par heure (si ce n'est plus), on voit clairement que ce n'est pas une idée de développeur...

Et il faut savoir un truc... Cette astuce permet d'avoir tellement plus de PC qu'à l'ordinaire... Mais c'est tellement peu par rapport à ce qu'on peut avoir au total... Alors imaginez ceux qui choppent les 20 000 à la "loyal"...

Ha, et les compétence qui me manque, c'est quand même du lourd... Des amélioration pour les actions de Noctis, et mes perso... En faite... J'ai choppé tout les 999 et les 555 à l'heures actuel. Il me manque plus que les 333 et les inférieurs. Et ils apportent pas mal.

Après, oui... Je veux remplir + pour le lol qu'autre chose. Par exemple, l'onglet "mode stratégique"... Je n'en ai clairement pas besoin... Et pourtant, je compte le remplir. En même temps, ça demande que 410 PC. Soit une session de farm PC. Donc, Why not... L'avantage de remplir quelque chose à fond, c'est qu'on n'ait plus jamais à le gérer.

Par exemple (bon la, je raconte ma life, ça ne sert plus à rien) J'ai vu des joueurs de FFXIV qui ne font que des classe de mage. Je leur dit "mais vous n'augmentez pas votre classe archer ?" Parce que oui, la classe archer a trois compétence intéressant pour les classe magie, jusqu'au lvl 34. Ils diront que ce n'est pas forcément nécessaire... Mais moi je pense que c'est bien de monter la classe jusqu'au lvl 34. Comme ça, plus jamais on n'aura à jouer archer pendant tout le jeu, ni d'avoir besoin de jouer n'importe quel classe qui n'a rien à voir avec la magie.

Après le sifflet à monstre c'est une idée des devs et difficile de lui trouver une autre utilité que le farm,il n'est pas compliqué pour qui que ce soit de comprendre que l'on peut aisément farmer les CP en butant des monstres faible grâce aux éclipses. avec cela on atteignait déjà des productivité élevé (600/700 PC par heure), la méthode du bouclier de la juste n'est qu'une optimisation très astucieuse d'une technique qui avait déjà fait ses preuves. Ensuite pour en être à 145 heures de jeu sans l'avoir terminer (chapitre 10) je pense que Tabata n'a pas menti, les 200 heures je les ferais probablement avec le end game en revanche je veux nuancer cela car parmi mes 145 heures une bonne partie n'est qu'ennuie,chargement, lenteur,console laissée allumée.

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 20:53:48

Voilà... Fini... J'ai farmé tout les compétences qu'il me manquait... TOUT...

ça m'a prit plus de 10 heures...

J'suis tellement heureux de reprendre la voiture si vous saviez. :'(

Ha oui. ça croisé 3 pampa pendant les farm. J'ai obtenu un objet que Cid a utilisé pour améliorer un objet. Et... Autre chose... J'ai obtenu 300 000 gils grâce au farm. Oui, les griffe de jsaispasquoi... Quand il fait nuit et que vous voulez vous reposer, faut les revendre !!! 99 à chaque séance... 90 gils l'unité. 8 910 gils à chaque séance. Plus d'une trentaine de séance de farm. ça m'a fait 300 000 gils. :-)

Artikod Artikod
MP
Niveau 3
17 décembre 2016 à 21:43:01

Par contre, normal que j'ai pas le sifflet ?

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 21:51:07

Avance dans la trame principale

Artikod Artikod
MP
Niveau 3
17 décembre 2016 à 21:52:15

Ben l'auteur a dit qu'il est debloqué au chap 4 non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 8.13€ ONE 14.99€ PS4 17.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment