N'hésitez pas à trouver une bonne position dans cette zone car selon, ils apparaissent par 3 ou 4 et non par 2.
J'ai testé hier soir et j'ai débloqué des compétences à 333PC très rapidement ^^
Nickel cette astuce!
Moi je me place à côté d'un rocher, quand on entre dans le cratère par l'ouest, y a une carcasse à droite, je continue tout droit, je me colle au rocher et les ennemis pop toujours groupés à droite.
J'enchaîne les packs à une allure
Jusqu'à 3 ça va, 4 ca peut passer, mais quand y'a 5 ennemis, ça casse le rythme car t'en as toujours un qui survit.
Le 09 décembre 2016 à 12:50:26 Efahrel a écrit :
Jusqu'à 3 ça va, 4 ca peut passer, mais quand y'a 5 ennemis, ça casse le rythme car t'en as toujours un qui survit.
lol ça va toujours 100 fois plus vite qu'en pleine pampa où tu dois les tuer un par un.
J'ai pas dis le contraire ^^
Heyo, merci pour le tuto
D'ailleurs, dans le but d'optimiser tout ça, qqu a t'il trouver un spot plus rentable, avec plus de monstre par exemple ? J'avais essayer avec l'empire au barrage menant vers le Lucis ( pas mal d'ennemi donc ca marche bien) mais pas de respawn au sifflet
Personne a une idée ?
Bon farm à tous ;)
Oui , j'en ai fait 750 en une journee du jeu en me loupant quelque fois
Super astuce ! Dans une journée in game de 6h à 20h je me fait 1016 pc ! Vraiment énorme ! En 5h de farm j'ai dû dépasser les 5200 pc ! Un grand merci !
Ça marche nickel comme astuce, j'ai ou débloquer mass compétences
J'ai toutes les petites compétences que je voulais, plus qu'à Farmer pour les 3 accessoires pour chaque Perso et le déblocage des limites de dégâts des commandes
merci
Rapide et efficace ! Un peu chiant mais bon c'est le farm!
J'ai beau cherché, pour l'instant personne n'a trouvé mieux.
Même avec cette astuce, effectivement c'est très long de débloquer les compétences de 333PC, 555PC et 999PC ^^
Ya une autre zone ,juste au nord d'hammerhead, et les impériaux ne viennent pas vous embêter,et si vous voulez profiter de la nuit, faites des allers et retours en voiture avec les phares anti démons
Merci beaucoup. Niquel cette astuce.
Je les butes pas en coup des fois et je met trop de temps à regagner mes mp
Salut, question à ceux qui utilisent cette technique de farm : quel niveau êtes-vous car moi je suis lvl 39 et je les OS pas avec le bouclier de la juste donc je ne suis pas certain que ça si rentable que ça... y'a t'il des objets permettant d'augmenter les dégâts ?
N.B : c'est moi ou la regen de Noctis est juste abusée dans la vidéo ??
C'est une technique end game fait pas ça lvl 39 tu va détruire tout les challenges du jeu, bon nombre de compétences facilite énormément les combats, d'ailleurs je suppose que celle à plus de 99pc ont étaient prévus pour être débloqué en ng+ elles rendent le jeu trop simple en normal
D'ailleurs le système de récupération des pc est naze ils auraient pu faire en sorte qu'on gagne des pc en tuant des mobs et plus ils sont balèzes plus ils en rapportent pour éviter se genre de farming de lvl2 sans saveur, ça aurait obligé les gens à combattre des mobs puissants pour monter les arbres de talents
Le 08 décembre 2016 à 16:20:10 Pytbull a écrit :
jamais compris pourquoi les mecs étaient fiers de bug exploit....
ça s'appelle du farm et c'est souvent une grande composantes des J-RPG.
Pour les OS tu manges un plat qui fait bien monter ta force (merou + ail le plus simple), tu équipes les armes fantômes qui ont un bonus d'attaque et tu fais de même avec les accessoires.
Le fait de déclencher le combat ça fait perdre pas mal de temps au final quand tu les OS pas, c'est toujours mieux d'enchaîner les monstres sans transition pour que ce soit encore plus rentable
C'est normal que mon de sifflet de merde attire personne depuis 10 min? Je suis bien au bon endroit pourtant