CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Neo AM-X Angelus, ça pique !

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 33
Page suivanteFin
cpulloverclock cpulloverclock
MP
Niveau 9
10 janvier 2017 à 04:23:56

Je viens d'avoir un autre bug pendant un combat, l'Angelus a littéralement gelé après 1 minute de combat, j'ai attendu 5 minutes et il ne bougeait toujours pas...

[FRCO]Angelcop [FRCO]Angelcop
MP
Niveau 6
10 janvier 2017 à 07:12:27

Moi il y a 2 jours j'étais en train de le fumer quand tout à coup la musique du fight s'est arrêtée pour laisser place à la musique normale de l'open world, ensuite la musique du fight a repris et l'Angelus a récupéré tous ses PV... sachant que j'étais tout le temps collé à lui. Ça me l'a fait 2 fois pendant le combat.

papakuma papakuma
MP
Niveau 9
10 janvier 2017 à 07:36:33

pour ma part au bout d'une dizaine de combats j'ai eu une super combi sinon il pop facilement apres le campement au Nord d'Hammerhead c'est du sur a 100% !! la technique pour le battre est assez simple !

[FRCO]Angelcop [FRCO]Angelcop
MP
Niveau 6
10 janvier 2017 à 07:41:38

28 Angelus tués pour enfin drop ma 1ère super combi magitech... c'est juste abusé lol

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
10 janvier 2017 à 09:20:25

Le 10 janvier 2017 à 07:36:33 Papakuma a écrit :
pour ma part au bout d'une dizaine de combats j'ai eu une super combi sinon il pop facilement apres le campement au Nord d'Hammerhead c'est du sur a 100% !! la technique pour le battre est assez simple !

Que veux tu dire par c'est du 100% ? y'a pas un Angelus dans chaque vaisseau quand même ?
Sinon moi j'ai eu ma 2éme super combi hier, j'en ai eu 2 sur 8 Angelus tué depuis le début, le ratio est plutôt bon :cool:

LeenzY135 LeenzY135
MP
Niveau 2
10 janvier 2017 à 11:58:13

Salut les mecs, je suis Lvl 99 avec tout mes persos, toute mes aptitudes lvl 10, Niveau 10 en contrat de chasse, j'ai recup toute les pieces de l'enigme, fini tout les donjons légendaire ... Bref je suis max a fond !

En revanche j'ai un probleme, j'ai envie de farmer les Super-combinaison magitech. Probleme Mon MA-X Angelus ne pop jamais !!! J'en est marre, j'ai clean les 3 forteresses imperiales.

Comment faire ?

Ajoutez moi sur le live si vous avez la soluce pour maider ce serait cool

GT: SnK LeenzY

kamifenrir kamifenrir
MP
Niveau 8
10 janvier 2017 à 13:05:53

Le 04 décembre 2016 à 02:25:30 Efahrel a écrit :
Pareil, il m'a arraché la gueule. xD T'as fais les portes cachées des donjons ? La bas aussi ça pique un peu, moins quand meme que le robot xD

Renvoyer votre stratégie utilisez au max les lame fantôme les dague zorin et manger un repas qui vous fasse bénéficier des coups critiques, il n'est pas aussi insurmontable équipez aussi vous du capuchon noir pour les plus nuls en esquive.

sakashima sakashima
MP
Niveau 5
10 janvier 2017 à 13:29:35

petit tips, si vous utilisez votre invocation juste apres avoir casser le lance roquette, le robot ne bougera plus du combat mais du coup c'est plus long a le tomber =)

flot-mind flot-mind
MP
Niveau 5
10 janvier 2017 à 14:29:37

Le 10 janvier 2017 à 11:58:13 LeenzY135 a écrit :
Salut les mecs, je suis Lvl 99 avec tout mes persos, toute mes aptitudes lvl 10, Niveau 10 en contrat de chasse, j'ai recup toute les pieces de l'enigme, fini tout les donjons légendaire ... Bref je suis max a fond !

En revanche j'ai un probleme, j'ai envie de farmer les Super-combinaison magitech. Probleme Mon MA-X Angelus ne pop jamais !!! J'en est marre, j'ai clean les 3 forteresses imperiales.

Comment faire ?

Ajoutez moi sur le live si vous avez la soluce pour maider ce serait cool

GT: SnK LeenzY

Sa me rassure sans me rassurer que je ne suis pas le seul dans ce cas par contre j'ai fait toutes les manipes cités par Square Enix et toujours pas possible, voici leur nouvelle rép:

"Nous sommes navrés d'entendre cela. Dans ce cas, il est possible que la sauvegarde soit corrompue. Nous vous conseillons d'essayer d'en charger une plus ancienne pour voir si vous avez le problème.

Si Angelus et Aranea n'apparaissent toujours pas, nous vous conseillons de charger une partie plus ancienne ou d'en commencer une nouvelle.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire."

LeenzY135 LeenzY135
MP
Niveau 2
10 janvier 2017 à 14:46:40

Le 10 janvier 2017 à 14:29:37 flot-mind a écrit :

Le 10 janvier 2017 à 11:58:13 LeenzY135 a écrit :
Salut les mecs, je suis Lvl 99 avec tout mes persos, toute mes aptitudes lvl 10, Niveau 10 en contrat de chasse, j'ai recup toute les pieces de l'enigme, fini tout les donjons légendaire ... Bref je suis max a fond !

En revanche j'ai un probleme, j'ai envie de farmer les Super-combinaison magitech. Probleme Mon MA-X Angelus ne pop jamais !!! J'en est marre, j'ai clean les 3 forteresses imperiales.

Comment faire ?

Ajoutez moi sur le live si vous avez la soluce pour maider ce serait cool

GT: SnK LeenzY

Sa me rassure sans me rassurer que je ne suis pas le seul dans ce cas par contre j'ai fait toutes les manipes cités par Square Enix et toujours pas possible, voici leur nouvelle rép:

"Nous sommes navrés d'entendre cela. Dans ce cas, il est possible que la sauvegarde soit corrompue. Nous vous conseillons d'essayer d'en charger une plus ancienne pour voir si vous avez le problème.

Si Angelus et Aranea n'apparaissent toujours pas, nous vous conseillons de charger une partie plus ancienne ou d'en commencer une nouvelle.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire."

Ouaaaaaaaaaaaaah, ils sont gonflé !

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
10 janvier 2017 à 15:59:19

Le 10 janvier 2017 à 11:58:13 LeenzY135 a écrit :
Salut les mecs, je suis Lvl 99 avec tout mes persos, toute mes aptitudes lvl 10, Niveau 10 en contrat de chasse, j'ai recup toute les pieces de l'enigme, fini tout les donjons légendaire ... Bref je suis max a fond !

En revanche j'ai un probleme, j'ai envie de farmer les Super-combinaison magitech. Probleme Mon MA-X Angelus ne pop jamais !!! J'en est marre, j'ai clean les 3 forteresses imperiales.

Comment faire ?

Ajoutez moi sur le live si vous avez la soluce pour maider ce serait cool

GT: SnK LeenzY

A ce stade là du jeu je ne vois pas l'intérêt de farmer les super combi,, t'auras plus rien à faire avec après...t'aurais du le faire avant les profondeurs par exemple non ? je sais pas si ça vaut le coup de te faire chier sérieux, à part pour la collection je ne vois pas l'intérêt...

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 70
10 janvier 2017 à 17:46:43

Oui il pop facilement au nord d'hammerhead mais la bon sang je l'ai affronté 22 fois et j'ai toujours pas une super combi...

sakashima sakashima
MP
Niveau 5
10 janvier 2017 à 18:09:34

ils ont du baisser le drop des super combi, j'arrive plus a choper ma 11eme super combi depuis ~130 boss (oui jme vante <3), la 11eme a l'instant plus qu'une =(

Message édité le 10 janvier 2017 à 18:14:12 par sakashima
SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 18:13:31

Non si ça avait été baissé le guide officiel aurait été mis à jour :-p
De plus, c'est depuis la mise à jour que j'ai drop mes 2 super combinaisons personnellement, t'as juste pas de chances lol

flot-mind flot-mind
MP
Niveau 5
10 janvier 2017 à 18:33:31

Le 10 janvier 2017 à 14:46:40 LeenzY135 a écrit :

Le 10 janvier 2017 à 14:29:37 flot-mind a écrit :

Le 10 janvier 2017 à 11:58:13 LeenzY135 a écrit :
Salut les mecs, je suis Lvl 99 avec tout mes persos, toute mes aptitudes lvl 10, Niveau 10 en contrat de chasse, j'ai recup toute les pieces de l'enigme, fini tout les donjons légendaire ... Bref je suis max a fond !

En revanche j'ai un probleme, j'ai envie de farmer les Super-combinaison magitech. Probleme Mon MA-X Angelus ne pop jamais !!! J'en est marre, j'ai clean les 3 forteresses imperiales.

Comment faire ?

Ajoutez moi sur le live si vous avez la soluce pour maider ce serait cool

GT: SnK LeenzY

Sa me rassure sans me rassurer que je ne suis pas le seul dans ce cas par contre j'ai fait toutes les manipes cités par Square Enix et toujours pas possible, voici leur nouvelle rép:

"Nous sommes navrés d'entendre cela. Dans ce cas, il est possible que la sauvegarde soit corrompue. Nous vous conseillons d'essayer d'en charger une plus ancienne pour voir si vous avez le problème.

Si Angelus et Aranea n'apparaissent toujours pas, nous vous conseillons de charger une partie plus ancienne ou d'en commencer une nouvelle.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et n'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire."

Ouaaaaaaaaaaaaah, ils sont gonflé !

Donc voilà la fin des échanges avec Square Enix:

Mail envoyé:
Je penses que je ne vais jamais réussir à voir l’Angelus et Aranea un jour. Malheureusement je ne vais pas m’asseoir sur plus de 90H de jeu en recommencent une nouvelle parti…

En espérant que le bug soit corriger dans une future MAJ car je ne suis pas le seul touché par ce bug, j’en discute sur les forum et beaucoup d’autres personnes sont dans le même cas.

Je tiens a vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à mes mails.

Mail reçu:
Nous vous remercions de votre intérêt pour Final Fantasy XV.

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir plus vous aider pour le moment. Nous espérons avoir un patch qui réglerera le problème.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'assistance.

Cordialement,

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 18:39:36

Lol la réponse

sakashima sakashima
MP
Niveau 5
11 janvier 2017 à 00:34:17

voila, voila 12 super combi en ~230 boss ce qui reste un bon ratio a cke j'ai vu sur twitch =D

Message édité le 11 janvier 2017 à 00:34:38 par sakashima
alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
11 janvier 2017 à 09:58:40

Le 11 janvier 2017 à 00:34:17 sakashima a écrit :
voila, voila 12 super combi en ~230 boss ce qui reste un bon ratio a cke j'ai vu sur twitch =D

Respect mec t'as de la patience, j'imagine pas le temps que ça a du te prendre GG, moi je crois que je vais arrêter à 2 :hap: , 2 sur 8 angelus c'est un bon ratio ça en plus :-)

Message édité le 11 janvier 2017 à 09:59:36 par alpatch_bis
guilux608 guilux608
MP
Niveau 6
11 janvier 2017 à 10:02:42

Environ 20 combats , je l'ai eut que au 2 éme combat la super combi

Shizuko16 Shizuko16
MP
Niveau 4
11 janvier 2017 à 17:03:40

Bonjour à tous pour ceux qui arrive pas à rencontrer 'NEO AM-X ANGELUS' j'ai eu le meme probleme et j'ai enfin reussi a l'avoir.Je vais expliquer au cas ou comment j'ai fait si ca peut aider les personnes qui galere aussi.Tous d'abord faut etre chapitre 15( ou apres le fin du jeu) .Avoir battu AM-X MANIPULUS lvl 23 au fort Vaullerey et AM-X MANIPULUS lvl 55 à la Garnison de formouth.Une fois fait un AM-X PATRIA lvl 76 peux etre envoyer dans les vaisseaux aléatoirement ,une fois battu les 3 robots le NEO peux enfin venir lui aussi aleatoirement par vaisseau.
P.S : je sais pas si c'est 100% fiable mais j'ai eu enormement de mal a l'avoir moi aussi et avec l'aider du guide officiel et en cherchant bien j'ai reussi donc qui ne tente rien a rien ^^ et courage pour vos super combinaison j'ai eu ma 1er au bout de 11 fois :)

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 33
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 14.99€ PS4 16.50€ PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment