OK donc je les ai toutes faites, il me reste donc plus qu'à l'attendre. P'tite question. Si un robot tombé et qu'il est niveau 99 ça veux dire que c'est forcément l'Angelus ?
Je demande ça parceque j'en ai deja eux un niv99 mais à l'époque j'ai du me barrer en vitesse (niveau trop faible).
OK donc je les ai toutes faites, il me reste donc plus qu'à l'attendre. P'tite question. Si un robot tombé et qu'il est niveau 99 ça veux dire que c'est forcément l'Angelus ?
Je demande ça parceque j'en ai deja eux un niv99 mais à l'époque j'ai du me barrer en vitesse (niveau trop faible).
Oui c'est bien ça
Oui, si il avait un lvl99, c'est forcement l'angelus.
Le patria est lvl75
Si ca peut te rassurer j'ai du attendre plus de 48h à l'horloge du jeu pour qu'il daigne apparaître.
Salut, à quoi ça sert de save et de reload juste après l'avoir tué ?
et à quoi sa sert de se faire rez par carbuncle une fois ?
Car il augmente nos stats et notamment notre puissance de frappe.
Salut, à quoi ça sert de save et de reload juste après l'avoir tué ?
Ca réinitialise le rng et j'ai l'impression que ça le fait réapparaître plus souvent.
Le 30 décembre 2016 à 17:59:07 -the_answer- a écrit :
Il augmente la force de 100% (tu tapes 2x plus fort)
Et concernant la sauvegarde/rechargement, ça ne réinitialise pas la RNG, pour la réinitialiser il faut éteindre complètement sa console et la relancer
Mais oui sauvegarde/recharger juste après l'avoir tué permet de le faire réapparaître plus rapidement (en tout cas c'est l'impression que j'ai, puis c'est quand même du temps de gagné)
D'accord merci beaucoup.
Bonsoir, je regarde ce sujet depuis un petit moment. Ce soir je me suis dit " bon vas y attaque toi aussi au Farm de ce robot.
Seulement voilà impossible de le faire apparaître.. j'ai refait tout les forts en tuant les ennemis en essayant de découvrir un maximum du fort. Il me semble avoir tué pas mal de robot mais le niveau 75 dont vous parler je crois que je ne l'ai jamais croisé encore.
Donc quand vous dites 100% des fort c'est découvrir toute la carte sans un pet de noir ?
J'ai uniquement des foutus assassin qui sortent des vaisseaux..
Je suis un peu perdu à vrai dire je comprend pas ce qui cloche
Merci d'avance
De rien beaucoup haha
Cam3le0n je l'ai déjà fait apparaître 5 fois le neo AMX angelus mais je n'ai jamais vu le robot nv 77 (du moins dans ma partie) donc il ne semble pas qu'il soit nécessaire de l'avoir déjà vaincu pour faire spawn le neo angelus.
Quand je me promène sur la carte sur la carte je ne le vois jamais, par contre quand je me mets au nord du sanctuaire de cotisse (à Hamerhead), près du pylône, je sauvegarde avant de voir un vaisseau, s'il n'est pas dedans je recharge jusqu'à temps de le voir et en général il apparaît au bout de 5-6 essais. C'est assez long et pénible de recharger mais avec cette méthode il apparaît assez rapidement alors que sinon je le vois jamais...
Pourquoi ça marche je ne sais pas, j'ai vu cette technique et apparemment ça accroîtrait les chances de le faire apparaître.
C'est pour ça que j'émettais l'idée que ça recharge le rng. Après y a sûrement d'autres mécanismes cachés qui décident de ce qui doit sortir des vaisseaux que du pur hasard.
Peut être que sauvegarder et recharger avance la RNG de sorte à retomber sur un résultat de probabilité qui permet à l'Angelus d'apparaître (car il apparaît avec un % de probabilité, sauf que c'est pas réellement aléatoire)
Faudrait que des asiatiques se penchent sur la question et nous sorte la formule exact à la FFXII
Salut,
pour ceux qui cherche encore de la strat, vous avez tout dans ce lien : https://youtu.be/dIsf5ujoqb4
d'ailleurs Bugland (sur youtube) a des vidéos très intéressantes sur ffxv.
bon courage a tous, moi j'en suis a 2 super combi et c'est la merde...
Conseil: prévoir une petite série à côté...
Bonjour a tous !
J'ai suivi ce topic. J'ai visité chaque base impériale en demobant la zone et avoir visite le maximum la zone intérieur.
Est je ne vois jamais d'angelus au dessus d'hammerhead
Si vous avez des suggestions je prends !
Le 31 décembre 2016 à 12:12:11 [Stanaky] a écrit :
Bonjour a tous !J'ai suivi ce topic. J'ai visité chaque base impériale en demobant la zone et avoir visite le maximum la zone intérieur.
Est je ne vois jamais d'angelus au dessus d'hammerheadSi vous avez des suggestions je prends !
Il apparaît aléatoirement
T'as bien finis le jeu ?
il faut être chap 15 (fin du jeu, et avoir battu précédemment 2 ou 3 AMX plus petit
Je suis dans le même cas que lui et hier j'ai essayé avec l'astuce de la sauvegarde et recharge au niveau de hammerhead. Et oui j'ai bien fini le jeu moi
Sauvegarder recharger ça marche uniquement si l'Angelus est déjà apparut au moins une fois je crois
Car avant ça il faut tuer toutes les versions précédentes de l'Angelus qui apparaissent aussi dans le vaisseau impérial
Mais je suis pas sur, faudrait que quelqu'un poste les indications du guide pour avoir le coeur net
Moi j'ai fais apparaître l'Angelus par hasard la première fois, j'avais finis le jeu, finis toutes les quêtes sauf les chasses et les profondeurs (et la pêche), j'avais visité toutes les bases à 100% si ça peut vous aider