Oui c'est parce que les membres de ce forum qui sont en Asie de l'Est l'auront avant en temps, même si pas en calendrier, mais vu les queues de plusieurs jours devant les boutiques à Tokyo ou Osaka..
Merci pour l'info sur la FNAC, SqE leur envoie le vendredi 25 ? Parce que même sans bonus, l'avoir en avance comme les rédacteurs des tests, c'est pas mal et bon à savoir, si ça concerne toutes les résas FNAC (Amazon l'envoie la veille pour être reçu le jour même, donc la FNAC aussi, et ils autorisent l'achat sur place le lundi 28 apparemment ?).
J'irai voir les jours précédant la sortie au cas ou à Micromania, mais j'y crois pas ...
Si je joue a FF XV je compte pas le platiner celui la car ça me prendra trop de temps.
Le 10 novembre 2016 à 11:28:17 ankodan a écrit :
Si je joue a FF XV je compte pas le platiner celui la car ça me prendra trop de temps.
On connait pas les trophées du jeu.
Platine obligé. Encore que, si j'ai pas fini de platiner le X d'ici là...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49036400-1-0-1-0-les-semelles-de-noctis-sont-roses.htm
Wazephuque
Oui faut y'aller pour comprendre
Le 10 novembre 2016 à 11:29:27 UndeadMarston5 a écrit :
Le 10 novembre 2016 à 11:28:17 ankodan a écrit :
Si je joue a FF XV je compte pas le platiner celui la car ça me prendra trop de temps.On connait pas les trophées du jeu.
Pour l'instant mais d'ici début décembre certains site de jeux vidéos en parleront.
Y'a déjà des listes qui sont apparus, mais aucune n'est exhaustive.
Dans tous les cas, le platine sera mien
Tu avais déjà dit que tu allais le platiner sur l'ancien l'antre.
Je crois que je vais changer ce que j'ai écrit sur ma signature.
Capi elle a platiné D3, maintenant elle est à l'épreuve des balles.
Grave. Il est ma fierté
Maintenant fonce vers le platine de Deus Ex.
Demain c'est repos pour moi.
Hm.. Me lance pas de défis Undy, je pourrais l'accepter
Niko post sur les autre topic je comprend pourquoi je le voit jamais sur l'antre.
Le 10 novembre 2016 à 13:57:07 Capi_Teigne a écrit :
Hm.. Me lance pas de défis Undy, je pourrais l'accepter
Azy, je te lance au défi.
Galère.
Tu platines D3 en échange ?
Le 10 novembre 2016 à 14:09:26 Capi_Teigne a écrit :
Tu platines D3 en échange ?
Je me prétends pas chasseur de trophée, du coup je platine pas.
+ D3 j'y touche pas.
Capi a travers les commentaires et les smiley de Dakashii tu pourras trouver qui il est si tu cherches bien.
Je sais déjà qui sait mais je ne dirais rien.