Le 09 novembre 2016 à 19:31:18 ankodan a écrit :
Amazone m'a gâté aujourd'hui en jeux vidéos :Rise of the Tomb Raider, WWE 2K17 Dragon Ball Xenoverse 2 et World of Final Fantasy.
Amazone ?
http://i.f1g.fr/media/figaro/805x453_crop/2016/03/26/XVM0014624e-f360-11e5-9892-288a8a950d22.jpg ?
Amazon désolé.
C'est pas grave Anko, on t'en veut pas.
parle pour toi
Alors Xeles on veut toujours bosser dans un McDo en Louisiane ?
y'a des gens plus tu leur dire de te foutre la paix plus ils sont derrière toi.
A ce demander si ils cherchent pas des ennuis.
quand il aura quitté Casablanca probablement
Le 09 novembre 2016 à 20:31:16 ankodan a écrit :
y'a des gens plus tu leur dire de te foutre la paix plus ils sont derrière toi.
A ce demander si ils cherchent pas des ennuis.
J'ai fais quoi
Anko tu as effacé ton message mais je suis allé voir sur le forum resident evil pour voir le bazar dont tu parlais.
"En tout cas c'est un fait que je suis supérieur à toi, je vis pas chez maman a 30 ans et je suis pas considéré comme (je cite) "le fdp du forum". Donc, Tanguy, t'es mignon tu te tais."
Mdr anko c'est quoi cette histoire de fdp du forum ?
Le 09 novembre 2016 à 20:40:16 Foohfooh a écrit :
Anko tu as effacé ton message mais je suis allé voir sur le forum resident evil pour voir le bazar dont tu parlais."En tout cas c'est un fait que je suis supérieur à toi, je vis pas chez maman a 30 ans et je suis pas considéré comme (je cite) "le fdp du forum". Donc, Tanguy, t'es mignon tu te tais."
Tanguy, désolé mais jpp
Le 09 novembre 2016 à 20:40:16 Foohfooh a écrit :
Anko tu as effacé ton message mais je suis allé voir sur le forum resident evil pour voir le bazar dont tu parlais."En tout cas c'est un fait que je suis supérieur à toi, je vis pas chez maman a 30 ans et je suis pas considéré comme (je cite) "le fdp du forum". Donc, Tanguy, t'es mignon tu te tais."
Désolé je pensais c'était a moi que tu t'adressais ,Je vais répondre a ta question j'ai deux remettre deux ou trois Energumène a leur place sur le blabla du forum de RE 7 car il me faisait chier.
Tu lis les posts au moins? calme toi
Je citais la personne qui t'as dit ca. Y des guillemets c'est pas moi qui le dit. J'oserai pas et je vois pas pourquoi je le ferai.
Le 09 novembre 2016 à 20:50:07 Foohfooh a écrit :
Je citais la personne qui t'as dit ca. Y des guillemets c'est pas moi qui le dit. J'oserai pas et je vois pas pourquoi je le ferai.
C'est bon je me suis excusé et t'occupe pas de ce post car ce type c'est qu'un minable.
Le 09 novembre 2016 à 20:33:17 Capi_Teigne a écrit :
quand il aura quitté Casablanca probablement
Foohfooh je viens de le répondre va voir a la dernière page.
Et toi Matt tu vie toujours à Casablanca ?
300 !
RE : 301
Zouhir j'attend toujours mes 10 balles
Anko pourquoi tant de haine l'amour et source de to.... ok j'arrete mon discours d'hippi ^^
Ce unbreak971 me tape sur le système j'étais obligé de le remettre a sa place.
Même si je me fait bannir c'est pas grave car j'ai un autre compte.