https://www.youtube.com/watch?v=9Hlharh9ANI
Celle-la
Le 09 avril 2017 à 22:50:25 Capi_Teigne a écrit :
Le 09 avril 2017 à 22:46:05 SeiferAlmasyzi a écrit :
Voila lol j'ai terminé les 2 saisons de Mr RobotDéjà moi ça traine depuis 6 mois
J'ai bien peur qu'il ne se soit même pas fait fz
c'est censé être une bonne nouvelle, non?
+ tu feras Automata en hardcore, Zouhir?
D'abord en difficile et ensuite en extrême.
Tiph fait sa belle apeurée toute timide, le contact s'établit difficilement...
Nanna est repartie?
Le 09 avril 2017 à 22:49:32 Nekocotier a écrit :
Le 09 avril 2017 à 22:46:45 rapidoz a écrit :
Je suis en easy moi
J'ai pas de couilles mais au moins je suis pas en safeeasy au premier donjon, petit noob va
Le mec essaie de se rassurer en mode "mais je suis pas en safe".
J'ai joué à P4 en safe dès le début, j'assume.
Je suis là pour le slice of life bitches.
J'ai joué à Skyrim en TGM.
Mais Trails in the Sky, un RPG en TPT, je me retiens de le cheater. Je me suis retenu à la moitié de Zestiria mais j'ai TGM car j'en pouvais plus le jeu devenait trop chiant pour moi je trouve (c'est triste), d'ailleurs malgré ça je l'ai quand même arrêté.
Trails in the Sky je sais pas, pour l'instant j'y joue encore "normalement", mais je pense que je vais cheater... J'essaie vraiment de me retenir bon sang.
Mam et moi on des vrai on joue en normal
Et fomth aussi je parie
Atlus ne me fait plus peur vu que j'ai fini Catherine en difficile.
Tqt Neko je vous montrerai ce que c'est le masochisme.
Le 09 avril 2017 à 22:47:31 Matt-[Shake] a écrit :
Chui en normal et pour le moment jle trouve plutôt facile
Le jeu est p'tet pas difficile, mais là c'est vraiment de la strat' je pense
Perso je suis quelqu'un qui est de toute façon pas vraiment skillé et qui aime pas la difficulté dans les jeux. Même si ici les combats sont plutôt bons, quoique c'est quand même pas sympa de s'en taper plein à chaque fois. La chanson des combats que t'adore, tu finis par la détester au bout d'un moment.
Genre la musique de combat de Persona 1, je la vomissais de partout
Celle de Persona 4 j'en pouvais plus heureusement que j'étais en safe, après on a fait la paix dans P4 Dancing
Chui pas quelqu'un qui a du skill, les combats je les fais avec une main sur la manette, l'autre sur le clavier du PC à faire autre chose Mais pour moi les combats c'est simple J'ai eu un seul Game Over et c'est parce que jme suis prise la grosse attaque du boss du donjon
P4 en safe, mais vous êtes fous ! Tous les jeux je fais toujours en normal, si jvais en-dessous, j'ai l'impression que j'ai pas de couilles quoi (c'est vrai que j'en ai pas d'ailleurs)
Rectification: je ne suis pas amoureux, mais séduit.
Je tomberai amoureux quand j'aurai la confirmation qu'elle porte des strings roses.
Ouais bon le sticker Sasuke commence à me saoûler..
Le 09 avril 2017 à 22:52:58 Matt-[Shake] a écrit :
Le 09 avril 2017 à 22:49:32 Nekocotier a écrit :
Le 09 avril 2017 à 22:46:45 rapidoz a écrit :
Je suis en easy moi
J'ai pas de couilles mais au moins je suis pas en safeeasy au premier donjon, petit noob va
Le mec essaie de se rassurer en mode "mais je suis pas en safe".
J'ai joué à P4 en safe dès le début, j'assume.
Je suis là pour le slice of life bitches.
J'ai joué à Skyrim en TGM.
Mais Trails in the Sky, un RPG en TPT, je me retiens de le cheater. Je me suis retenu à la moitié de Zestiria mais j'ai TGM car j'en pouvais plus le jeu devenait trop chiant pour moi je trouve (c'est triste), d'ailleurs malgré ça je l'ai quand même arrêté.
Trails in the Sky je sais pas, pour l'instant j'y joue encore "normalement", mais je pense que je vais cheater... J'essaie vraiment de me retenir bon sang.
Bon si t'assume ça va
Si ta pas envie de te prendre la tête, et que t'aime pas la difficulté ça va aussi alors
Enfaîte, étant en découvreur, j'ai commencé en easy parce que je savais pas à quoi m'attendre surtout
Mais je repasserai peut etre en plus haut, à voir
Par contre, le prof de sport la, je veux le taper, le trucidifié
Le 09 avril 2017 à 22:53:08 Zouhir_ a écrit :
Atlus ne me fait plus peur vu que j'ai fini Catherine en difficile.Tqt Neko je vous montrerai ce que c'est le masochisme.
Pas fait Catheryne
Catherine je rageais par moment oui faut que je le finisse
Le 09 avril 2017 à 22:55:10 Zouhir_ a écrit :
Ouais bon le sticker Sasuke commence à me saoûler..
N'est plus le sombre le destin qui veut
Le 09 avril 2017 à 22:56:47 NannaSowilo a écrit :
Les gars TD m'a envoyé sa photo !! Je vous la passe tous en MP !!! haha non je déconne, t'as flippé hein TD ?
Le 09 avril 2017 à 22:52:13 Zouhir_ a écrit :
Le 09 avril 2017 à 22:46:05 SeiferAlmasyzi a écrit :
Voila lol j'ai terminé les 2 saisons de Mr RobotDéjà moi ça traine depuis 6 mois
+ tu feras Automata en hardcore, Zouhir?
D'abord en difficile et ensuite en extrême.
Oui un projectile et tu meurs même moi j'ai pas la foi
Le 09 avril 2017 à 22:51:20 TDAssassino a écrit :
S'il est encore amoureux c'est même pire qu'une friendzone
Ouais enfin c'est que de l'attirance visiblement
Le 09 avril 2017 à 22:54:31 doltobill a écrit :
Rectification: je ne suis pas amoureux, mais séduit.Je tomberai amoureux quand j'aurai la confirmation qu'elle porte des strings roses.
Ils doivent être roses en plus. Ce cliché
Alors Capinette, toi t'as donné des conseils à Bill pour Tiphaine ?
Ou alors comme moi tu l'as laissé bider
Malheureusement, vu le personnage et la situation, on peut difficilement conseiller
Le 09 avril 2017 à 22:53:08 Zouhir_ a écrit :
Atlus ne me fait plus peur vu que j'ai fini Catherine en difficile.Tqt Neko je vous montrerai ce que c'est le masochisme.
Tu as fini Catherine en difficile, moi j'ai laissé tombé la 1ere fois et je l'ai refait pour le platine.
Pas quelqu'un qui veut finir mes jeux ?
J'ai SAO, woff, anima, nier et persona à finir
Ou au moins me preter du temps
P4 en safe, mais vous êtes fous ! Tous les jeux je fais toujours en normal, si jvais en-dessous, j'ai l'impression que j'ai pas de couilles quoi (c'est vrai que j'en ai pas d'ailleurs)
En même temps faut voir aussi, ça dépend des gens.
Perso je joue aux jeux pour suivre l'histoire et l'immersion, j'en ai rien à foutre de la difficulté. Les gens disent "c'est pour la sensation d'accomplissement", mais moi je préfère largement passer mon temps à accomplir des trucs IRL en fait.
Je critique pas les autres hein, mais déjà que quand j'y pense je joue même pas assez souvent (alors que j'ai littéralement des milliers de jeu), donc pas envie de vomir pour rien.
En fait peut-être que je dis ça c'est car j'ai déjà eu assez de difficultés dans la vie et que j'ai juste envie de me reposer un peu dans les jeux vidéo
Il y a des jeux où je regrette de cheat et où ça modifie l'expérience, genre Fallout 4 t'es censé avoir peur d'explorer et quand tu y arrives c'est quelque chose, j'ai expérimenté les deux, en TGM je déglinguais tout le monde, c'était pas vraiment la même sensation.
Mais je me dis que si je cheat pas, je jouerai tout simplement pas car pas envie de me casser la tête et "pas le temps" "j'ai d'autres trucs à régler".
Ceci dit j'ai joué 30 heures à Morrowind, un jeu bien galère car bien qu'en temps réel la notion de statistique du perso joue énormément en combats etc. (même dans Skyrim mais c'était très très bien géré là-bas par rapport à Morrowind).
Mais j'ai tellement aimé Morro que j'ai arrêté en terminant l'extension Tribunal, et je me suis dit que je me referai une partie sans cheats voire mode normal.
Now watch me refaire une partie en mode normal mais cheater quand même
File sur NieR, WOFF et Persona. Et que ça saute
D'accord chef, je vais posé des vacances du coup