Le 09 avril 2017 à 22:40:23 ankodan a écrit :
Le 09 avril 2017 à 22:38:16 rapidoz a écrit :
Le 09 avril 2017 à 22:36:23 ankodan a écrit :
Le 09 avril 2017 à 22:33:46 rapidoz a écrit :
On a jamais vu Godzilla avec un string pour l'instantTu peux écrire une fan fiction dessus.
Me donne pas de mauvaise idée
Je t'ai trouvé un bon titre.
GodziString vs Kongculotte.
J'y reflechirais
Le 09 avril 2017 à 22:40:39 Matt-[Shake] a écrit :
Le 09 avril 2017 à 22:38:43 Zouhir_ a écrit :
Putain... mais j'ai envie d'un KFC..Ca me rappelle quand j'étais allé en acheter un quand Mam en parlait. Évite.
Tu achetes un kfc à chaque fois que quelqu’un en parle ?
Le 09 avril 2017 à 22:39:51 doltobill a écrit :
Ecoutez les antreuses, je vous aime toute. Je vous fait à toute un bisous sur le string, pas de jalouses.Non je n'ai branché personne, je suis amoureux de tiphaine, capi et nanna sont au jus.
C'est qui Tiphaine ?
Le 09 avril 2017 à 22:39:08 rapidoz a écrit :
Va te faire une tisane grand
Je vais rien faire je crois surtout..
Le 09 avril 2017 à 22:40:19 Nekocotier a écrit :
Le 09 avril 2017 à 22:36:03 Matt-[Shake] a écrit :
Mam, flemme de chercher et sur le net j'ai peur du spoil doncApparemment c'est une Ombre (:hap:), enfin un Shadow qui a la clé, dans la tour du tout premier donjon (et oui j'y suis encore )
C'est lequel ? Est-ce que je dois aller tout en bas de la tour ? Car j'ai vu qu'il y avait comme un ascenseur là-basNon tu fais demi tour, tu vas tout droit et tu tombz dessus normalement
D'accord mais je suis en colère contre toi (voir sur le topic Persona)
Ah c'est demi tour ? Car moi en faisant demi tour je me suis fait défoncer bordel.
Ce donjon des ténèbres alors que c'est le premier Megami Tensei
J'ai dû avoir au moins 4 game over. Et j'ai foiré ma première infiltration car un shadow de la tour m'avait vu (en même temps ce con prenait l'ascenseur).
Je pense que je vais foutre le jeu en safe après ça
Chaque fois que Modifier votre signature
Le 09 avril 2017 à 22:39:51 doltobill a écrit :
Ecoutez les antreuses, je vous aime toute. Je vous fait à toute un bisous sur le string, pas de jalouses.Non je n'ai branché personne, je suis amoureux de tiphaine, capi et nanna sont au jus.
Je plaisantais en disant que tu les avais branchées
Smiley = blague pour information jeune gomme
Si nos petites discussions te manquent je peux les relancer
Seulement tu n'étais pas trop présente ces derniers jours.
Pas vraiment de ma faute + j'étais là quand je t'avais répondu malotru
Non je n'ai branché personne, je suis amoureux de tiphaine, capi et nanna sont au jus.
Et elle, a fini par t'aimer? Fantastique
Ma signature ? Je voulais juste un truc original
Le 09 avril 2017 à 22:42:21 Matt-[Shake] a écrit :
Mam, flemme de chercher et sur le net j'ai peur du spoil doncApparemment c'est une Ombre (:hap:), enfin un Shadow qui a la clé, dans la tour du tout premier donjon (et oui j'y suis encore )
C'est lequel ? Est-ce que je dois aller tout en bas de la tour ? Car j'ai vu qu'il y avait comme un ascenseur là-basNon tu fais demi tour, tu vas tout droit et tu tombz dessus normalement
Ah c'est demi tour ? Car moi en faisant demi tour je me suis fait défoncer bordel.
J'ai dû avoir au moins 4 game over. Et j'ai foiré ma première infiltration car un shadow de la tour (en même temps ce con prenait l'ascenseur).
Chui en normal et pour le moment jle trouve plutôt facile surtout que la dernière partie du donjon, où t'es, tu peux faire tout grâce au weak
Voila lol j'ai terminé les 2 saisons de Mr Robot
Le 09 avril 2017 à 22:44:36 rapidoz a écrit :
Ma signature ? Je voulais juste un truc original
Au moins t'es unique
Je le ferai en merciless.
Je suis en easy moi
J'ai pas de couilles mais au moins je suis pas en safe
Le 09 avril 2017 à 22:43:22 Capi_Teigne a écrit :
Si nos petites discussions te manquent je peux les relancer
Seulement tu n'étais pas trop présente ces derniers jours.Pas vraiment de ma faute + j'étais là quand je t'avais répondu malotru
En même temps il n'y avait pas de question dans ton dernier post donc ce n'est pas un manque de politesse que de ne pas t'avoir relancée
Non je n'ai branché personne, je suis amoureux de tiphaine, capi et nanna sont au jus.
Et elle, a fini par t'aimer? Fantastique
J'ai bien peur qu'il ne se soit même pas fait fz
Chui en normal et pour le moment jle trouve plutôt facile
Le jeu est p'tet pas difficile, mais là c'est vraiment de la strat' je pense
Perso je suis quelqu'un qui est de toute façon pas vraiment skillé et qui aime pas la difficulté dans les jeux. Même si ici les combats sont plutôt bons, quoique c'est quand même pas sympa de s'en taper plein à chaque fois. La chanson des combats que t'adore, tu finis par la détester au bout d'un moment.
Genre la musique de combat de Persona 1, je la vomissais de partout
Celle de Persona 4 j'en pouvais plus heureusement que j'étais en safe, après on a fait la paix dans P4 Dancing
Le 09 avril 2017 à 22:42:21 Matt-[Shake] a écrit :
J'ai dû avoir au moins 4 game over. Et j'ai foiré ma première infiltration car un shadow de la tour m'avait vu (en même temps ce con prenait l'ascenseur).
Putain mais what il est facile le premier donjon, attend de faire le boss du deuxième, mais en facile, pas en safe c'est un truc de noob ça
Le 09 avril 2017 à 22:46:26 Zouhir_ a écrit :
Je le ferai en merciless.
'tain ouais toi
Surtout qu'ici vu que c'est pas un A-RPG ça demande juste de grinder comme un porc et d'user de stratégie, bonne chance.
Mam Là ce que je m'amuse à faire, c'est que j'ai pris la Succube là, la prostituée de crépuscule (:hap:), et j'inflige Folie aux mobs, du coup je les vois s’entre tuer entre eux.
Et oui j'ai réussi à weak un lvl 16 dès le début du combat
Putain mais what il est facile le premier donjon, attend de faire le boss du deuxième, mais en facile, pas en safe c'est un truc de noob ça
Venant de quelqu'un qui trouve Persona 1 facile, ça ne m'étonne vraiment pas.
Tu dois être le genre de gars méga patient sérieux. Tu vas finir prof si c'est pas déjà fait
(C'est à moitié un troll mais sérieux, être aussi patient, je peux pas )
Le 09 avril 2017 à 22:46:45 rapidoz a écrit :
Je suis en easy moi
J'ai pas de couilles mais au moins je suis pas en safe
easy au premier donjon, petit noob va
Le 09 avril 2017 à 22:47:31 Matt-[Shake] a écrit :
Chui en normal et pour le moment jle trouve plutôt facile
Le jeu est p'tet pas difficile, mais là c'est vraiment de la strat' je pense
Perso je suis quelqu'un qui est de toute façon pas vraiment skillé et qui aime pas la difficulté dans les jeux. Même si ici les combats sont plutôt bons, quoique c'est quand même pas sympa de s'en taper plein à chaque fois. La chanson des combats que t'adore, tu finis par la détester au bout d'un moment.
Genre la musique de combat de Persona 1, je la vomissais de partout
Celle de Persona 4 j'en pouvais plus heureusement que j'étais en safe, après on a fait la paix dans P4 Dancing
La musique que j'aime pas du tout c'est celle des phases d'explo, celle de la chambre par ex
Mais celle de fin de combat
Le 09 avril 2017 à 22:46:05 SeiferAlmasyzi a écrit :
Déjà moi ça traine depuis 6 mois
c'est censé être une bonne nouvelle, non?
+ tu feras Automata en hardcore, Zouhir?
Le 09 avril 2017 à 22:46:05 SeiferAlmasyzi a écrit :
Go regarder How to get away with a murder
C'est avec des avocats
Le 09 avril 2017 à 22:50:25 Capi_Teigne a écrit :
c'est censé être une bonne nouvelle, non?
S'il est encore amoureux c'est même pire qu'une friendzone