Pauvre Matt. Prétend qu'il marche pas pour le ramener?
Puis quelle idée aussi
Acheter le PSVR
Je pense que le Cosplay d'Auron m'irait mieux... La robe très peu pour moi
Le 06 avril 2017 à 22:09:14 Nekocotier a écrit :
Acheter le PSVR
JOUER SUR UNE PLAYSTATION EN 2017
Ah...euh.. Auron ?
Je regrette la friendzone.. merde..
Le 06 avril 2017 à 22:09:54 Nemesis1407 a écrit :
Je pense que le Cosplay d'Auron m'irait mieux... La robe très peu pour moi
C'est pas une robe et sa tenue est superbe
Le 06 avril 2017 à 22:09:59 Zouhir_ a écrit :
Acheter le PSVRJOUER SUR UNE PLAYSTATION EN 2017
JOUER A NIOH EN 2017
Igor qui me force à aller le voir T_T Je veux acheter des armes, pas voir un vieux croûton
Le 06 avril 2017 à 22:11:43 Nekocotier a écrit :
JOUER A NIOH EN 2017
On va s'expliquer.
Mais sinon j'en ai profité pour tester le disque de démos et Playroom VR (maintenant j'ai une caméra qui m'espionne en plus ). Mon ressenti car j'étais quand même assez excité pour la VR :
Bah finalement c'est pas si impressionnant
Mais en l'état uniquement. En fait on voit vraiment que c'est la première génération de casques.
L'écran du PSVR est le plus faible des 3 vrais casques VR. 1080p seulement (tu m'étonnes que P5 soit en 360p vu la proximité de l'écran............... )
Et ça se voit IG, el famoso "grille", et en gros t'as limite l'impression d'être devant un jeu PS3 early gen des fois, vu que la PS4 est pas la plus puissante non plus pour la VR.
Mais étant quelqu'un qui avait vraiment aimé la 3D de la 3DS (contrairement à d'autres) et qui était un peu triste de voir que ça a pas super marché comme concept, la VR est un truc encore mieux. Y'a vraiment un gros potentiel d'immersion. Après forcément c'est assez "solo" (sauf si y'a un jeu où un 2ème joueur a casque avec lui...), mais l'expérience est pas mal, et j'espère vraiment que ça se concrétisera.
Par contre il y a un gros problème, je pensais pas que j'allais en souffrir autant vu que j'ai pas du tout eu de problème avec la 3D de la 3DS (sauf celle de la New 3DS bizarrement, qui est censée être "meilleure").
Bah vous l'avez sûrement deviné c'est le motion sickness, ce "mal des transports" car ton cerveau pense que tu avances (vu que c'est très immersif) mais tu n'avances pas IRL du coup il y a un décalage qui te donne envie de vomir, j'ai ressenti ça IG et après (encore maintenant d'ailleurs).
Certains jeux palient, comme un mod pour Minecraft, où tu te TP pour éviter le motion sickness, au lieu d'avancer, mais là par exemple sur un platformer, la caméra avançait et c'était... voilà quoi. Y'a aussi le mal de tête mais bon...
Bref, ça c'est un véritable problème qui risque de tuer la VR mais on espère qu'une solution sera trouvée même si ça paraît difficile... Faudrait pas se retrouver avec du Doliprane préscrit avant et après session de jeu.
Bon du coup je vais pouvoir tester le DLC VR de FFXV (s'il sort un jour....................................................) mais euh... Bah vraiment pas grand chose en fait.
Même la démo de Eve Valkyrie se fout de ta gueule. 5 minutes de jeu puis "See you in the next life".
VOMIR
30 000
Le 06 avril 2017 à 22:12:34 MamYume a écrit :
Igor qui me force à aller le voir T_T Je veux acheter des armes, pas voir un vieux croûton
Le mec qui vends des armes je le trouve hyper charismatiques, il me fais même penser Jason Statham
Pour avoir tester l'Occulus et le Vive, le Vive c'est tellement la vie
J'avoue
Le 06 avril 2017 à 22:11:43 Nekocotier a écrit :
JOUER A NIOH EN 2017
TROUVER QUE NIER A DE LA PROFONDEUR SCÉNARISTIQUE EN 2017
Juste question : jpeux vendre tous les trésors ? Y a pas de système d'amélioration ?
Le vive paie ta pièce pour l'utiliser, je le trouve trop contraignant surtout vu le prix ...
La tenue de Yuna est superbe ouais mais heu j'suis un mec hein quand-même
La tenue de Auron me convient mieux ^^
Le 06 avril 2017 à 22:14:18 MamYume a écrit :
Pour avoir tester l'Occulus et le Vive, le Vive c'est tellement la vieJ'avoue
Le Vive a l'air d'être le meilleur en effet, mais je sais pas si mon PC peut le faire tourner, et je crois pas qu'il soit compatible PS4 donc je peux pas.
Et après ouais il faut une pièce
ET SURTOUT UN TRUC POUR MARCHER
VOMIR
Le 06 avril 2017 à 22:15:25 MamYume a écrit :
Juste question : jpeux vendre tous les trésors ? Y a pas de système d'amélioration ?
Les trésors sa sert qu'à se vendre. Donc oui.
A mon avis c'est une question d'habitude à prendre pour ce qui est du cerveau, après j'ai pas la VR donc je peux pas dire
JOUER A NIOH EN 2017
? ta quoi contre le jeu ?
Ok il est pas aussi intense et hard qu'un Soul et ok il a pas le scénario du siècle !
Mais ça reste un très bon jeu !