Le 06 avril 2017 à 21:06:27 Capi_Teigne a écrit :
Sérieux ? J'aurai jamais pensé Seifer
VOILÀ ON EST D'ACCORD
J'ai encore faim ... bref, cherchons dans le frigo *laisse tourner l'intro de la mort de P5*
DU CALME, MON BIQUET
Moi aussi, quel homme plein de surprise, bon ça va, sa reste loin d'un certains Jul
C'est pas parce-que l'on écoute du rap que l'on ne peut pas être un minimum cultivé et courtois à côté
C'est mon genre de musique avec lequel j'ai grandis, puis le Booba de maintenant n'a plus rien à voir avec le Booba de l'époque, à l'époque c'étais un grand lyriciste, il avait une très belle plume
Quoi que l'on dise, c'est un grand monsieur qui a marqué son époque et qui a réussis sa vie, il est même évoqué dans des cours à Harvard*, c'est pour dire la grandeur du monsieur
Le 06 avril 2017 à 21:09:52 Capi_Teigne a écrit :
DU CALME, MON BIQUET
JE SUIS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈSTRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS
CALME
C'est pas parce-que l'on écoute du rap que l'on ne peut pas être un minimum cultivé et courtois à côté
Oui et tu en es la preuve, mon ami / j'avoue que je ne connais que deux de ses chansons donc je suis mal placée pour être mauvaise langue
WOW ZOUHIR ARRÊTE DE FAIRE LE CON
Le 06 avril 2017 à 21:11:27 Zouhir_ a écrit :
Le 06 avril 2017 à 21:09:52 Capi_Teigne a écrit :
DU CALME, MON BIQUETJE SUIS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈSTRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS
CALME
On va ca mon petit
Seifer je suis perturbé parce que généralement je regarde pas le pseudo de la personne qui poste. Mes yeux se posent vite fait sur l'avatar et ensuite je lis le post.
Et là...
Jai l'impression d'avoir perdu seifer !!
Donc moi je vote non pour le nouvel avatar
Le 06 avril 2017 à 21:15:32 Foohfooh a écrit :
Seifer je suis perturbé parce que généralement je regarde pas le pseudo de la personne qui poste. Mes yeux se posent vite fait sur l'avatar et ensuite je lis le post.Et là...
Jai l'impression d'avoir perdu seifer !!Donc moi je vote non pour le nouvel avatar
Je prend note, mais par vote démocratique je crains que la majorité l'emporte, et pour l'instant la majorité préfère celle-ci
Si vraiment ça te perturbe je peux chercher un autre avatar de Seifer lol
Mais y a presque rien sur lui
Le 06 avril 2017 à 21:15:00 Capi_Teigne a écrit :
Oui et tu en es la preuve, mon ami / j'avoue que je ne connais que deux de ses chansons donc je suis mal placée pour être mauvaise langue
WOW ZOUHIR ARRÊTE DE FAIRE LE CON
JUI PA FOU
Tu le fais si bien
Fooh qui veut qu'on stagne dans le passé sans jamais entrevoir la moindre innovation. Condamnés à porter les mêmes avatars, nous sommes cristallisés.. à jamais
Heureusement que Anko a retiré ses avatars glauques du coup
Je (re)débarque
Bonsoir à ceux que j'ai pas vu ce matin du coup, et Seifer je préfère cet avatar là moi aussi
Petit poulet deviendra grand chocobo
HEY NEMESIS
Le 06 avril 2017 à 21:23:14 Capi_Teigne a écrit :
Tu le fais si bienFooh qui veut qu'on stagne dans le passé sans jamais entrevoir la moindre innovation. Condamnés à porter les mêmes avatars, nous sommes cristallisés.. à jamais
Heureusement que Anko a retiré ses avatars glauques du coup
Les gens seront jamais dépaysés avec mon avatar
Joli PEMT (bizarre aussi )
Le 06 avril 2017 à 21:24:17 Nemesis1407 a écrit :
Je (re)débarque
Bonsoir à ceux que j'ai pas vu ce matin du coup, et Seifer je préfère cet avatar là moi aussi
D'acc
Tu changeras jamais? c'est vrai que ce serait probablement le changement d'avatar le plus terrible je pense
Coucou Zouhir
Je PEMT tout en le saluant
La classe Zouhir
Je crois que c'est mon 1er PEMT en plus haha