Le 02 avril 2017 à 09:56:35 Nemesis1407 a écrit :
Moi je pars aussi Mam de toute façon... TD tu dois surveiller l'antre
J'ai pas besoin de Baby-Sitter.
Le 02 avril 2017 à 09:24:58 Nemesis1407 a écrit :
La voix jap de GokuCe nouvel arc de DBS me plaît bien moi
C'est une tuerie , j'ai regardé quelques épisodes d' Attack of Titan et j'ai pas aimé.
Je comprend pas comment cet animé est un succès planétaire.
Le 02 avril 2017 à 15:04:52 MamYume a écrit :
Je suis une larve
C'est la raclette que tu n'as pas digérée ?
Je t'aurais bien proposé de faire un tour à la plage vu le somptueux soleil dont on est présentement gratifiés, mais vu la distance ça risque de s'avérer délicat
J'ai mangé japonais à midi, je suis toujours en état larvaire ensuite
Sinon, on a grugé l'escape room on fait parti des 13% qui ont réussis ce scénario
Moi j'ai la plage tout prés et je peux même aller a pied.
Du beau temps aussi tous les jours, que demander de plus.
Par contre je ne sais pas où on peut voir les faiblesses élémentaires des ennemis, j'ai cherché mais pas vu de bestiaire.
Quand t'es sûr la "map monde" t'ouvre ton menu (donc le pad tactile ) tu vas dans > "Mémoires d'Amrita" > "Illustrations de Yokai" > et une fois que tu es sur le Yokai dont tu veux avoir des infos tu fais R2.
Je suis mort 217 fois ... ça va.
Je savais pas que le japonais mettait en état larvaire
Enfin c'est toujours le cas lorsqu'on mange en quantité excessive
L'escape room, tu parles de quel jeu
Moi aussi je peux aller à la plage à pieds mais c'est à peu près une demi-heure de chez moi
Par contre là où j'habite c'est pas tous les jours le beau temps
Ok merci undead
On a fait une escape room avec le frangin et ses potes ce matin Tu sais, une vrai avec des énigmes et tout dans un vrai bâtiment
Une demi heure de marche c'est bon, ça va musclé tes petites jambes.
Y'a certaines personnes depuis qu'ils ont le permis, marché 10 minutes par jours c'est un calvaire pour eux.
Fainéant.
D'ailleurs le bestiaire de Ni Oh est grave cool, tu peux visualiser en 3D les modèles des mobs et des personnages.
Dragon, je vais faire des Twix géant tout a l'heure je vais te laisser un.
Bon dans Nioh j'en suis a un boss chauve souris en forme de femme ! Quand elle me bute elle deplois son parapluie ^^
Elle est dur a battre ou pas je suis lvl 25. La grotte est facile a parcourir et les cyclopes sont trop facile à vaincre mais ce boss
Ca va mes jambes sont pas si petites anko
Le 02 avril 2017 à 15:37:45 ]Joude[ a écrit :
Bon dans Nioh j'en suis a un boss chauve souris en forme de femme ! Quand elle me bute elle deplois son parapluie ^^Elle est dur a battre ou pas je suis lvl 25. La grotte est facile a parcourir et les cyclopes sont trop facile à vaincre mais ce boss
Ouais elle est assez retorse en effet, d'autant plus qu'à ce stade du jeu, on ne peut guère s'aider de la magie.
Moi j'y suis allé au kusarigama, mieux vaut prendre une arme à longue portée pour ne pas trop s'approcher d'elle
Pour l'instant avec yuki-onna, muneshige et umi bozu elle fait partie des boss sur lesquels j'ai éprouvé le plus de difficulté.
Bon alors, je te laisse un Twix ou pas ?
Si tu veux je mange les 10.
Slut !
Le 02 avril 2017 à 14:57:08 UndeadMarston5 a écrit :
Waaaw, on peut voir son nombre de mort où, j'ai pas chercher.
Tu vas sur la description du yokai/perso et tu regards ses informations !
Et bah elle est dure la cocotte !
Mais elle m'a pas l'air insurmontable non plus ! Je pense qu'une fois avoir bien mémorisé tout ses combos je pourrais établir un moyen de reproduire en boucle esquive+attaque sur elle même si je dois try again au moins 30 fois
Je vais lvl up pas grave en plus y'a la gomme de mob juste avant sa planque !
Le 02 avril 2017 à 16:33:20 crisxse a écrit :
Slut !
Salut, tu as vu moi au moins je t'ai dit salut.
Je revient mon chat fait tomber mon armoire ou je range mes assiettes....
Brouah
Le 02 avril 2017 à 16:33:20 crisxse a écrit :
Slut !
Salut, tu as vu moi au moins je t'ai dit salut.