C'est vrai que l'attente a été longue pfiou
Hâte de voir la suite en anime, j'ai tenu bon de pas les lire exprès pour ce moment
Comme Boku No Hero Academia
Allez les antreux, je file dodo moi Zzzz
Nuitée
J'AI BATTU MIDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
BNHA j'ai aussi lu en scan, en fait j'avais commencé en scan avant de voir l'anime ^^
Mais y a un truc que je need de voir en anime pour SnK mais jsais plus quel chapitre c'est. Mais normalement c'est dans cette saison ♥
GG Sazeka !!
12 épisodes, prochaine saison dans 6 ans
Saison 1 = Tome 1 à 8
Saison 2 = Fin du Tome 8 à 16 si on suit la logique (et vu la parlote dans un troupeau de chapitres), mais vu que 12 épisode, on enlève 4 tomes donc c'est du 9 au 12 et là chui pas certaine d'avoir le passage que je veux
Faudrait leur dire de faire plus vite la prochaine fois
Vu la qualité du bousin, jpref qu'ils prennent leur temps xD
Bah du coup la fin de SnK on l'aura quand on aura des enfants
Vu comment c'est dans le manga, je sais pas trop comment ça va se goupiller :/
Comme ça
Si tu veux
Je savais que tu me comprenais
Son à fond et https://www.youtube.com/watch?v=EMQeGubna3E
Elle y est dans l'épisode d'ailleurs
Mon casque est pas assez fort (en fait jme pète les oreilles actuellement)
En fait c'est parce que tu es déjà sourde à 60%
Le 01 avril 2017 à 23:31:45 MamYume a écrit :
BNHA j'ai aussi lu en scan, en fait j'avais commencé en scan avant de voir l'anime ^^
Mais y a un truc que je need de voir en anime pour SnK mais jsais plus quel chapitre c'est. Mais normalement c'est dans cette saison ♥GG Sazeka !!
C'est quel scène que tu veux voir à tout prix dans SNK ? n'oublie pas de répondre en spoil
Le 01 avril 2017 à 23:29:07 Sazeka a écrit :
J'AI BATTU MIDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Bravo
C'est le boss du dlc de ds3 ?
Il est si fort que ça
Surement TDou <_<
Neko > la poursuite dans la ville où l'escouade Livai est hors la loi et que Livai découpe des gens en deux
Retour des smiley