Merci beaucoup Ebara, je vais les revoir tout de suite !
En espérant que ça plaise, comme d'hab
J'ai regardé que le premier épisode, du coup il vaut quoi l'anime ?
Ben, c'est un animé "classique" genre... tranche de vie ?
Faut pas s'attendre à du révolutionnaire. Ça montre les personnages, certains liens entre eux, comment ils se connaissent, des trucs comme ça.
Le premier est peut-être un peu à part... Il se centre un peu sur Noctis mais pas tant que ça non plus... C'est pourquoi je pense que l'épisode 5 sera bien centré sur lui.
A noter que l'épisode 1 finit sur un cliffhanger qui est complètement laissé de coté (et jamais mentionné) dans les épisodes 2, 3 et 4.
Peut-être que l'épisode 5 sera la "suite" du 1........ Pure spéculation.
Pourquoi ces personnes accompagnent Noctis ? Brotherhood répond à cette question. Après... Est-ce qu'on trouve les background des personnages intéressant... Est-ce que ce ne sont que des réponses... ça, ça dépend des personnes. Je suis content d'avoir eu les réponses, mais je ne m'attendais pas à apprécier à ce point l'épisode 4.
Mais comme le dit VDD, le cliffhanger de l'épisode 1 est laissé de côté. C'est un gros défaut je trouve. Peut-être qu'on en saura plus dans l'épisode 5. Peut-être que ce sera dans le jeu, et que le 1 ne sert que de prologue prit dans le jeu.
Ha, et Ebara. Tout porte à croire que l'épisode 5 paraitra à l'occasion du Tokyo Game Show 2016. À savoir vers mi septembre. Prépare toi.
Le 26 août 2016 à 21:18:35 fenomal a écrit :
Pourquoi ces personnes accompagnent Noctis ? Brotherhood répond à cette question. Après... Est-ce qu'on trouve les background des personnages intéressant... Est-ce que ce ne sont que des réponses... ça, ça dépend des personnes. Je suis content d'avoir eu les réponses, mais je ne m'attendais pas à apprécier à ce point l'épisode 4.Mais comme le dit VDD, le cliffhanger de l'épisode 1 est laissé de côté. C'est un gros défaut je trouve. Peut-être qu'on en saura plus dans l'épisode 5. Peut-être que ce sera dans le jeu, et que le 1 ne sert que de prologue prit dans le jeu.
Ha, et Ebara. Tout porte à croire que l'épisode 5 paraitra à l'occasion du Tokyo Game Show 2016. À savoir vers mi septembre. Prépare toi.
A propos de sa sortie ça a été confirmé, donc oui je suis au courant.
Mais je pars voir Kingsglaive au grand rex pendant le TGS.. à voir
L'épisode 5 devrait sortir bientôt, quelqu'un aurait une idée du jour?
Si on suit la logique de Square Enix, c'est dans le courant du TGS. Donc au plus tard, le 18 septembre. Après, perso, je n'en sais pas plus.
ils ont déja annoncé que l'épisode serait dispo pendant ou apres leur conférence tgs
J'ai lu que l'épisode sera stream à minuit le 17 Septembre sur twitch.
Le 15 septembre 2016 à 14:15:34 fotmhero a écrit :
J'ai lu que l'épisode sera stream à minuit le 17 Septembre sur twitch.
Heure française ? Bien dans la nuit entre le 16 et le 17 ?
Trailer de l'épisode 5: https://twitter.com/FFXVEXVEN/status/776420480777654272
Il sera streamé le 17 Septembre à 5h du mat heure française sur https://twitch.tv/twitch
Bien, ça confirme que ça conclue l'épisode 1 et ça semble développer Noctis et son expérience "proche de la mort". Pile poil ce que je voulais !
Vivement !
Curieux de savoir qui est la femme avec young Noctis.
Le 15 septembre 2016 à 16:22:28 Mega-Rems a écrit :
Vivement !Curieux de savoir qui est la femme avec young Noctis.
Ben, sa mère, non ?
En tout cas, c'est automatiquement ce que je me suis dit.
Logiquement, ça serait elle.
Mais il me semble qu'il a été dit qu'elle est morte bien avant. Enfin, je crois.
Rappel, si y'a encore des gens réveillés, l'épisode 5 de brotherhood sera streamé dans 15 minutes en avant première à cette adresse: https://www.twitch.tv/twitch
j'arrive au générique de fin! , ça sera pour plus tard :/
Il déchire l'épisode 5.
Le 17 septembre 2016 à 05:24:13 ]Clad_Strife[ a écrit :
j'arrive au générique de fin! , ça sera pour plus tard :/
Y'a le replay.
oui je viens de voir ça