Voici l'épisode 3 :
https://youtu.be/Fn8uJVxAiZs
Pour le spoil... J'pense pas qu'il y en ai... Sauf si on craint la moindre spoil... Dans ce cas la, autant ne rien regarder, et jouer uniquement. Parce que si on raisonne comme ça, L'anime spoil le jeu, et le jeu Spoil l'anime.
Vous n'avez pas remarqué que les épisodes sortent pour une occasion bien spécifique ? L'épisode 1 est sortie à l'Uncovered. Le 2, pour l'E3. Le 3, pour la japan expo... Le 6 sortira pour la collector, et à la sortie du jeu. Qu'en est-il du 4 et du 5 ? Alors... Quels sont les événements à venir ? Nous avont la gamescom, le tokyo game show, la sortie de Kingsglaive dans certain salle apparemment...
Bon j'ai regardé tout les épisodes et je les ai trouvés assez sympas , je m'attendais à un anime assez pourri mais je vois qu'ils ont fait du bon boulot.
Mention spéciale à l'épisode 2
On sait quand sera l'épisode 4 ?
Le 15 juillet 2016 à 14:21:00 jean0wneur a écrit :
On sait quand sera l'épisode 4 ?
J'ouvre les pari. Va pour Gamescom.
Cette bromance à chaque episode .
En tout cas l'anime fait belle et bien son petit effet, j'aime de plus en plus les personnages.
Moi je dis épisode 4 à la Gamescom, le 5 au TGS
Par contre je viens de regarder les dates et ce sont du 18 au 21 août pour la GC et du 15 au 18 septembre pour le tgs...
ouiiii. Bah on a attendu l'épisode 2 depuis bien plus longtemps.
L'épisode 4 c'est pour quand ?
Pour la GC surement
L'épisode 4 sera diffuser pendant la gamescom, j'ai vu que ff dream avais tweeter l'info et que square enix France l'a retweet
je me demande sur qui l'épisode 5 et 6 vont parler. Le 4 sera plus que certain consacré à Ignis. Peut être le 5 de Luna et le 6 du roi Régis.
Le 15 août 2016 à 23:27:56 samirdu28 a écrit :
L'épisode 4 sera diffuser pendant la gamescom, j'ai vu que ff dream avais tweeter l'info et que square enix France l'a retweet
HAHAAAAA !!! ma théorie se confirme !
Le 16 août 2016 à 02:28:01 fandeskets57 a écrit :
je me demande sur qui l'épisode 5 et 6 vont parler. Le 4 sera plus que certain consacré à Ignis. Peut être le 5 de Luna et le 6 du roi Régis.
Pas forcément. Le premier épisode ne parle pas d'une personne en particulier. Le dernier (le 5) sera probablement autre chose également.
Et pour l'épisode 6... Vu la façon dont ils en ont parlé à la japex, je ne suis plus trop sûr de ce que c'est.
Il parle de Luna le 6 il me semble non ? Ils avaient diffusé 3 images d'ailleurs.
Probablement pour (spoil de rien du tout) faire le lien avec le film et le jeu ? Il a été annoncé à la japex que Luna fera le lien entre Kingsglaive et le jeu.
Episode 4 : Ignis / Gamescom
Episode 5 : ? / TGS ?
Episode 6 : Luna / Offert en bonus du blu ray il me semble mais il se trouvera facilement sur le net de toute façon.
Y peuvent en faire d'autres jusqu'à novembre maintenant
Alors... Sachant que Square Enix comptait publier l'épisode 5 avant fin septembre, et qu'ils le sortent à chaque fois pour une occaz spécial... Entre fin septembre et la gamescom, qu'avons-nous comme événement spécial en dehors de Tokyo Game Show ? S'il n'y a rien d'autre, alors l'épisode 5 paraîtra dans ces eau la.
Je pense que l'épisode 5 ne portera sur personne. Ou alors notre cher Nocto.
Moi j'aimerai bien l'enfance de Nyx pour le 5eme episode !