CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic technique

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
h1tmandu91 h1tmandu91
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 10:53:03

Ce topic est pour parler de tout ce qui pourrait poser problème de compréhension dans le système de jeu, ou bien alors les problèmes liés a l'execution des coups propre à chaque perso.

Il faut savoir que le système de jeu différere grandement avec son ainé VF5, le Fuzzy guard, consistant a se baisser un bref instant et se remettre debout a changé bien que similaire dans la forme par rapport à son ainé(je ne sais pas si je suis clair, mais ça se comprend vite à travers cette vidéo)

http://www.youtube.com/watch?v=-keneb9VvlQ

Il vout permet donc d'éviter la choppe et bloquer les attaques milieu et hautes, mais le chiffrage a changé, seuls les coups à moins 4 peuvent utiliser cette capacité( là ou le 5,cette technique marchait jusqu'a moins 5), et à moins 5 il faudra utiliser le crouch dash fuzzy( qui dans le 5 marchait jusqu'a moins 6), même technique sauf qu'au lieu de se baisser avec bas ou 2(le chiffrage du clavier nous permet de relier les directions du stick ou pad),il faudra appuyer rapidemment sur bas diagonale avant ou 33 et mettre sa garde.

Les résultats sont quasi similaire au fuzzy classique, mais il y a une différence assez notable ; un croush dash fuzzy, permet de bloquer attaque milieu et d'éviter les choppes,mais perdra contres les attaques rapides du type P ou bas P, car ses coups sortent très rapidement.( et beaucoup de vidéos que vous verrez oublient ce détail qui est assez important)

Bien sûr le fuzzy perdra face aux coups bas, et à des choppes delayées, bref il faut varier son jeu au maximum afin de ne pas devenir prévisible.

Contrairement à vf5 qui permettait de déchopper de multiples déchoppes, ici, on ne peut en déchopper qu'une sur les trois directions possibles.

ils y a deux façons de déchopper, pendant un pas de côté, vous rentrez une des trois directions(donc 4 pg, 6pg ou pg), et durant l'animation du pas de côté la choppe sera validé, et si l'adversaire tente de vous chopper et que la direction est la bonne que vous avez rentré, vous déchopperez, une sorte d'option select a la SF4.

L'autre moyen est de rentrer la déchoppe pendant la garde, cette fois-ci, il faut en premier lieu appuyer sur la garde et rentrer une des trois directions en restant maintenu, et maintenir cette manipulation vous fera déchopper tout le temps si la direction est la bonne.

En ce qui concerne les choppes, les choppes avant et arrière sont les plus puissantes, après chez certains persos, la direction la plus puissante sera avant, chez d'autre arrière

exemple :Pour pai, la choppe la plus puissant est la direction arrière alors que chez sarah c'est la direction avant

Par les choppes neutres font moins mal et souvent vous mettent en situation de désavantage lors de la relevée de l'adversaire.

Voila, pour le moment, bien qu'il y ait encore pleins de choses à dire, et tout le monde est bienvenue pour aider ceux qui voudrait comprendre le système du jeu.

Cecile302 Cecile302
MP
Niveau 24
08 juin 2012 à 11:37:26

en gros on oublie le fuzzy guard (tu parles d'un nom) , et on utilise que le crouch dash ?

scruby scruby
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 13:19:48

Comment faire un counter please

Cecile302 Cecile302
MP
Niveau 24
08 juin 2012 à 13:23:22

bah n'importe quel mouvement est counter, si il s'effectue sur un adversaire qui lui même tente un mouvement. les counters enlèvent + de vie, et certains font office de Stun, ce qui permet d'étourdir l'adversaire pour pouvoir ensuite l'enchainer plus facilement

scruby scruby
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 13:24:56

Ok merci beaucoup :)

h1tmandu91 h1tmandu91
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 18:14:27

Le Fuzzy guard et crouch dash marchent toujours, c'est juste que les spécifités ont changé, vu que la choppe sort plus vite qu'avant(10 frame au lieu de 12), certains coups qui semblaient safe a l'époque par un fuzzy ne le sent plus, je pense au 3k universel à chaque perso qui sont à moins 6 et ne peuvent bénéficier du fuzzy et crouch dash fuzzy.

Genjuro-howard Genjuro-howard
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 18:26:16

J'espère que tu vas en finir avec sf4 hitman et que tu vas bien le dosée ce vf5fs :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2012 à 18:37:41

J'espère que tu vas en finir avec KoF13 Genjuro et que tu vas bien le dosée ce vf5fs :ok:

:hap: :peur:

Genjuro-howard Genjuro-howard
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 18:57:01

LOL je le dose tkt, mais kof13 c'est mon jeu du cœur je peux pas en finir, ducoup je stoppe ggpo et je dose only kof 13 et vf5fs, sinon toi tu te la choppe quand ta Xbox?????

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2012 à 18:59:45

pas maintenant en tout cas :hap:

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 15
09 juin 2012 à 10:50:19

Pour illustrer ce que dit hitman il y a cette vidéo tuto FR de l' époque de vf5, c est exactement la même chose sur le FS, sauf les states, c est plus sérré sur FS. Je prépare les MAJ vers FS en video trés bientot.

http://www.youtube.com/watch?v=n9Zq4x1CAQ0&list=UUDCLBBAVMDGrBcnVNv_Im9g&index=3&feature=plcp

CocoPP CocoPP
MP
Niveau 13
14 juin 2012 à 12:31:23

on va me prendre pour un débile mais elle est où la technique , je viens de me faire poutrer par un gars qui utilser seulement le bouton poing et pied , j'ai vraiment l'impression que c le plus rapide qui tape qui gagne

Cecile302 Cecile302
MP
Niveau 24
14 juin 2012 à 13:14:00

euh.. tu veux qu'il utilise quel autre bouton, à part le bouton poing et le bouton pied :question:

Akkram Akkram
MP
Niveau 9
14 juin 2012 à 13:28:23

Dans ce cas, je vais t'apprendre la technique ULTIME pour contrer les mec qui n'utilisent que les boutons P et K, attention, cette technique est secrète et peu de gens la connaissent, elle se transmet de génération en génération dans les temples shaolin Ouzbek et demande une concentration extrême pour être maitriser à son plein potentiel.

Cette technique c'est "le bouton G" (à ne pas confondre avec le point G, celui là, les moines shaolin le connaissent pas)

noybus noybus
MP
Niveau 2
14 juin 2012 à 13:34:27

c'est moi qui ta poutrer xd

CocoPP CocoPP
MP
Niveau 13
14 juin 2012 à 13:35:26

me prend pas pour con , j'étais la plupart du temps en garde pendant le combat

noybus noybus
MP
Niveau 2
14 juin 2012 à 13:35:58

par contre si on pourrait m'aider je n'arrive pas a faire le challenge 3 demande de faire 7 evades ça consiste a faire quoi exactement merci

Cecile302 Cecile302
MP
Niveau 24
14 juin 2012 à 13:41:21

CocoPP :d) bah en même temps si tu restes en garde pendant tout le combat, tu risques pas de lui faire subir trop de dégâts.

CocoPP CocoPP
MP
Niveau 13
14 juin 2012 à 13:45:38

noybus :d) a bon t'avais pris quel perso alors ? :hap:
pour le défi 3 il ne faut pas que l'adversaire fasse une évasion( je crois que ces 5 ou 7 max) en gros tu le bat sans le laisser le temps d'esquiver.

CocoPP :d)je n'était pas constamment en garde -_- , j'ai bien russi a gagné un round alors j'ai bien tapé un moment

El-Klan-Destino El-Klan-Destino
MP
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:47:03

Je bloque sur les "offensive moves" : une âme charitable pour m'aider ? :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 54.59€ 360 59.99€ PS3 90.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment