CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic technique

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Cecile302 Cecile302
MP
Niveau 24
15 juin 2012 à 01:26:51

en tout cas merci, j'ai réussi niquel, mais comme tu dis, je vais pas le sortir en combat, le mieux c'est de rester prudent avec les mouvements offensifs.

H3L01S H3L01S
MP
Niveau 6
01 juillet 2012 à 01:47:24

Bonjour.

Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre par exemple un coup MID et MID_EX ou LOW ET LOW_EX.

Autre chose si qqn pouvait m'expliquer comment utiliser un offensive move pendant un combat... Avec une esquive normal il n'y a pas de soucis mais avec un offensive move j'ai du mal a esquiver une série de coup...
Merci.

Kratosdu68200 Kratosdu68200
MP
Niveau 15
01 juillet 2012 à 02:06:50

les low ex ce bloque debout ou baissé, mid je sais pas je sais que les hight ex on comme particularité de toucher ladvairsair qui attack avec un bas poing donc baissé mais il se fait quand meme contré.

Pour les offensive tu appuis haut ou bas puis rapidement les trois touches.

H3L01S H3L01S
MP
Niveau 6
01 juillet 2012 à 07:42:13

Ok merci pour ta réponse kratos.

Cecile302 Cecile302
MP
Niveau 24
01 juillet 2012 à 12:28:31

"ex" ? :(

h1tmandu91 h1tmandu91
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 15:57:56

Le ex mid c'est un coup qui touche les adversaire accroupi mais qui leur ne fait pas de dégats dans cette position.

Cecile302 Cecile302
MP
Niveau 24
01 juillet 2012 à 17:20:46

comment ça ? il touche mais n'enleve pas de vie ?

H3L01S H3L01S
MP
Niveau 6
01 juillet 2012 à 17:45:39

Ah je comprends mieu avec lau mon 3PPP parfois déstabilise l'adversaire avec le premier coup... Je l'avais vu une fois ou deux sans y faire vraiment attention...

J'en profite pour revenir sur les offensive move, je vois très bien comment le faire mais je me demande comment l'utiliter en combat... L'amplitude du déplacement est plus important mais j'ai l'impression qu'on arrive pas a esquiver les coups de l'adversaire...

h1tmandu91 h1tmandu91
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:12:41

Le coup touche, mais n'enlève pas de vie lorsque tu es baissé et en garde,(d'ailleurs il y a un bruit particulier lorsque cette situation se produit), le 3ppp de lau cité plus haut en est un par exemple, mais même si tu es baissé, tu n'encaisseras pas le premier coup, mais si des séries d'enchainement suivent juste après ce mid comme le 3ppp de lau cité plus haut, tu prendras les pp qui suivent après le 3p.

L'offensive move ne sert qu'a a attaquer, comme son nom l'indique c'est un mouvement offensif et non défensif, en gros il te sert a attaquer les adversaire non pas de face, mais sur le côté de l'adversaire. De ce fait, tu gagnes plus de priorité sur tes coups lorsque l'adversaire garde de côté.Donc il ne sert absolument pas à esquiver, si tu tentes une esquive avec l'offensive move, tu mangeras les coups tout simplement

H3L01S H3L01S
MP
Niveau 6
01 juillet 2012 à 18:37:28

Ok merci hitman pour toutes ces précisions... Une dernière questions parfois quand j'essais un offensive move, ça ne fonctionne pas, l'amplitude de déplacement est la même que pour un pas de coté classique et ça fait un bruit bizarre... A quoi cela est-il du ? Est ce un probleme de timing pour entrer le p+g+k ? Ou autre chose ?

Sinon je te vois souvent sur le live hitman... Domage que je lague un peu j'aurais aimé t'affronter -_^

Cecile302 Cecile302
MP
Niveau 24
01 juillet 2012 à 18:48:22

en gros, en garde basse, face a un PPP, on se mangera forcément les deux suivants ?

h1tmandu91 h1tmandu91
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:51:20

Pour faire un offensive move, il faut faire haut ou bas suivi de P+K+G, il ne faut donc pas le faire en même temps, mais appuyer sur P+K+G un petit peu après que tu fais haut ou bas.

Le bruit change en fonction de la distance, tu as un bruit qui diffère avec celui que tu fais lorsque tu es de près et de loin(d'ailleurs il n'y aucun intérêt a faire un offensive move de loin, c'est uniquement au corps à corps que ça s'utilise)

Ah sinon je pense également avoir déjà vu ton pseudo sur le live,après c'est vrai que j'accepte uniquement 3 voir 2(qui je trouve déjà fausse un peu les priorités du jeu lol), après en dessous j'ai déjà testé, et j'ai 1 seconde de latence lol.

H3L01S H3L01S
MP
Niveau 6
01 juillet 2012 à 18:52:44

Avec un 3PPP de Lau oui car le 3P est EX_MID chez lau, mais seul les PP suivant font des dégâts...

H3L01S H3L01S
MP
Niveau 6
01 juillet 2012 à 18:55:13

Pas de soucis hitman jai 0 barre lol mais en realité avec qqn qui a une bonne connect jai un peu moins d'une seconde de lag...

h1tmandu91 h1tmandu91
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:55:48

ouaip, mais faut pas trop se focaliser sur cet aspect du gameplay, c'est limite inutile de le savoir, vu que les trois quart des ex mid sont suivis par une série

Le ex high c'est surtout celui là le plus important à savoir, car pas mal de persos ont des séries finnissant par des coups haut(ex high) ou il est interdit de bourrer, cet élément a été introduit pour éviter que trop de 2p cassent le rythme du jeu dans les séries, et je pense que c'est pour privilégier le mind game, genre le mec se baisse pour tenter de passer en dessous ton ex high et toi tu met un mid à la place.

Cecile302 Cecile302
MP
Niveau 24
01 juillet 2012 à 19:45:52

du coup, je comprend pas grand chose, je suis en training avec lau chan, je fais PPP, face a un adversaire debout, ya pas de mouvement ex, je le fais sur un adversaire accroupi et en garde, idem, le coup passe au dessus. je fais 2P, ça me met un mouvement ex, mais pas le temps de de faire une série

h1tmandu91 h1tmandu91
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:49:37

c'est 3ppp et non ppp. le 3p est le ex mid, celui là passera pas au dessus, met l'adversaire sur garde et en position accroupi, tu comprendras.

H3L01S H3L01S
MP
Niveau 6
01 juillet 2012 à 20:05:25

Pour rappel 3P c'est la diagonal avant bas+P ...

Cecile302 Cecile302
MP
Niveau 24
01 juillet 2012 à 20:22:29

oui je sais. j'ai capté le truc, par contre, les high en ex ils agissent sur quoi ? pas sur la gare haute en tout cas

Kratosdu68200 Kratosdu68200
MP
Niveau 15
02 juillet 2012 à 02:36:03

Il contre les bas poing.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 54.59€ 360 59.99€ PS3 90.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment