toutes les questions possibles et imaginables sur destroy all humans 2 ! c´ est içi
Bonjour, moi j´arai une question sur une mission dnas la première ville ou on commance je doit aller sur l´île a milieu le fort enfin je sais plus comment sa s´appel pis ben il me dit que je peuit pas allé avec ma soucoupe alors je doi me débrouiller autrement , je fais comment ?
va au warf au nord est et la il y aura plein de militaire et un long pont ,prend le pont et au bout utilise ton jetpack
Merci !
y a pa de oiqu
est ce que vous pourrier me donner un truc pour la mission ou y faut proteger natalya en angleterre quand je la protege a pied c facile mais rendu en soucoupe elle meur toujours apres que nous passion le pont s.v.p aider moi
a la ville 2 albion ya une mission secondaire, celle donc faut trouver pour quoi ( souvien plus du nom du mec ) ya peur je croie ...duran la mission ya une barre de paranoia et la barre monte dans le rouge quand chui pres des flic mest sest quoi qui faut je decouvre ....si quel qun peux meclairer svpp???
alien50 si ta secoupe a un point pour son reyon laser rouge( si ta mis un upgrade pour son laser rouge) pour qui devien plus fort et que la barre ennergie a un upgrade pour qua soie un tit peux plus longue question renforcer ta secoupe un peux.
organise toi pour toujours avoir un mini avance en avant elle , question voir ennemie avance un peux et ouvrir le chemin pour natalya, orgnise toi pour rien ne bloque le chemin a natalya genre tank ou voiture avec ton reyon pour soulever voiture, sinon elle navancera pas elle restera bloquer!
bonne chance personnelemant sest la mission la plus dure mest tres fesable ...ten qua moi
dans la ville nazi la 6e mission jaune commen on fai pour po natalya creve a cause du gaz
merci pour le truc shax7may7cry
ou est rock (quatrieme mission de takoshima ou qu il disse de trouver rock autour du temple)
merci !
souleve ou transmute les pierre qui servent de decoration dans se temple tu finira par trouver un photo tu dois en trouver 4 je croie des partie d une photo, mest ten pognera que une dans le temple et les autre ailleur...
potter 26 si c la mission ke ge pence il faut que tu souleve une pierre (par l esprit) et que tu l amene dans une sorte de collone ronde au milieu avec un trou(ps t aura besoin du jetpack packi faudra ke tu passe les gaz avec la pierre)
shax7may7cry je crois (si mes souvenirs sont bons)que tu doit suivre le mec parano et le scanner(si jm e souvien bien)
ps : desole d avoir mis autant de temps pour repondre, chis un peu c ten ci
salut mouette je vois que toi et moi avons fini le jeu tous les deux a 100% donc je me demandait si tu voulait tassocier avec moi pour mon ´´topic d´aide officiel´´ si oui bien génial si non bon d´accord ton choix.salut
xbox_game
merci mouette
d´ accord shax7may7cry mais "il faut créer un nouveau topic!"
desole g ecri shax7may7cry alors que je voulais ecrir XBOX_GAME!!! (ps moi je l´ai fini sur ps2)
desole g ecri shax7may7cry alors que je voulais ecrir XBOX_GAME!!! (ps moi je l´ai fini sur ps2)