j´ai un probléme dans la mission fils de pub dans bay city je n´arrive pas a ramettais plein de gens dans les cercles .aidez moi svp
va au topic d´aide ultime pour une réponse va si je ter déjas répondue
xbox_game
ok
j´aurai besoin d´ aide pour la mission ou il faut construire une antenne. quand il faut defendre la coit tower et a la fin crypto dit "frak" et que pox commence à parler du frak a crypto,
la coit tower se fait detruire alors que pox a fini la conversation avec l´amiral furons.Comment empécher la coit tower de se faire détruire ?
moi aussi jeitais rendu loin et la il lont détruit combient de temps sa prend pour proteger la tour et quesque sa fait
ce topic est fermé
=========================TOPIC=FERME==============
===========
svp comment appeler la soucoupe sur le rock
salut je suis bloquer a une mission ont doit trouver la base des ninjas noirs svp repond moi vite
j arrive pas trouver 2 armes et 4 5 arkvodle cult
moi j´ai aussi terminé le jeu mais il me manque un artefact d´albion au sud d´hyde park à environ 10 sec en jetpak du fleuve.je le détecte sur mon radar mais impossible de le trouver.c´est peut-être un bug
comment faut-il faire pour faire le PK tennis ?? ?
je me demande koment on pourai avoir la derniere arme du vaiseau celle du ba é ausi les 2 arme sou cele de l´arme jaune é au desu de l´arme jause
Ce topic est fermé mais vener me voir au Topic D´aide ultime
xbox_game
comment on fait pour avoir la derniere arme et le deconstructeur quantique
il t'as dit d'aller voir sur l'autre topic
sa m'étonne que tu sois encore sur le forum xbox_game c'est totalement désert,déja l'année derniére il y avait un post par jour lol.
tu as raison mais j'aime aider les autre sur quel topic tu te tien toi
cment on fé ds la derniere cecte darkvoodle en chine la ou il fo réunir 200 personne ji arrive pas du tt :s aidez moi svp !!!!!
moi jaimerai sa savoir comment on fait pour utilisé les détcteurs? est- ce que sa doit faire bip-bip- quand on est proche ou quoi?
jveux just savoir comment
sur la minicarte(pas la grande hein) quand tu tapproches tu vois un poin bleu qui clignote