je ne pense pas quil n´y aille deja de topic portant sur ce sujet donc je le fait en premier ^^
donc tout est dans le titre
moi cest un gars a qui jai tiré un coup de dislocator il a volé et il a frappé un tank qui ensuite a sauté en lair et lui est retomber dessus en explosant
donc du coup il a été réduit en cendre lol
Un petit coup avec le disloqueur sur un petit bonhomme qui s´est mis a volé. J´ai pris une voiture et lui jete dessus
lol cest bien sadique ca
jen ai une autre: un gars que jai pris avec la telekinesie et je lai frapper contre un arbre et contre un poteau face a face jusqua ce quil meurt et puis jai jetter les restes a la flotte
sa ses hiper hiper sadique!!!!!!!!!!!!Vous connaiser le parc de bay citi ou il y a beaucoup d´ippie,si oui continuer a lire,il y a un panneau ou il y et marqué make love, not war,je balance des méteorite puis pox puis des disque et apres ji
lol je plains le panneau
moi je suis quau debut donc jai pas les meteorite mais en tout cas le parc cest mon endroit preferer
hummm je plain pluto les hippiees lol
y me font rire a courir un peu partout et se ramasser par terre lol
Je mamuse a faire des genocides en les tuant tous puis je rassemble tous ca au mileu du parc et hop la un coup de baril explosif
ohhh ses mimi, lol sa tu va vomir ton petit dejeuner daborr, je commence au parc des hippies, je lance des meteorite puis j´avance tranquille si quelqun me pars la route je le balance sur le cabot de la caravane d´hippie, puis je reste au millieu de la route et jextrait tous le monde, je laisse les cerveau le reste(les decapite) je faise un tas le plus marrent ses qui rentre dans les autre personne lol puis je lance pleins de disque sur le tas puis aleatoirement sa vole sur les voiture sa vas sur limeuble sa va partous et ensuite meteoriteet bon appetito
mdr ca rentre dans le bien gore moi je leur apprend a nager je vais sur une colline avec mon petit tas de mort et je les jette tous le long de la pente jusqua ce quil rentre tous dans leau ^^
mon pace temps ses faute la me**e
moi, j´ai fait marionette, je l´ai amené dans un coin,et je l´ai éléctrocuté quand il était par terre.
quand il s´est relevé,(à peine,il était même pas encore à quatre pattes) je l´ai éléctrocuté.
et ainsi de suite jusqu´à ce que mort s´en
suive.
sinon, pour ceux qui n´ont pas le jeu, je signale que les armes se TROUVENT et ne se débloquent pas.
j´ai fini le jeu (le prob, c´est la durée de vie,je l´ai fini en un week-end) et j´ai toujours pas le déconstructeur quantique
ni l´arme qui fait sortir une sorte de crocodile mutant.j´ai pas pu trop posté, cher papi et mami,
internet se connecte a 36 kbits/s alors qu´ici, c´est 100 mbits/s.
tu la u pour finir comment ?? ?
Comme j´ai encore que le 1 je vais raconter :
pour ceux qu´il l´ont je vais à Union Towm,
je trouve un baril qui crâme et je prend un type et le porte juste au-dessus du baril pour qu´il crâme
Et si il survit je lui balance le baril à la tronche
y´a toujours sa dans dah2,
mais aucun baril ne crâme.
Oula il commence a y a voir du monde! c´est bien ca
il faut réaminer se topic moi je me balade au parc de londre et je balance des disque sur tous le monde des fois il y en n´a qui se coince dans les arbre des fois il y en n´a qui tombe sur les autre personne et voila comment faire le sadique
pluto le sadiquedislocator lol lol
moi et mon ami ona a tirer un kgb avec l´arme qui lance un disque mauve qui souleve presque tout moi par en avant dans le coup et mon ami dans les fesse et ca dans un couloir de métro donc il fesais gauche droit gauche droit contre les parois et pour finir je lui est extrais le cerveau
moi, un humain a cramé, je l´ai balancé avec mon kidnappo-rayon, toujour en crâment, il a glissé sur une colline est a pris un cour de natation.
génial
une fois en russie j´ai emener une kgb dans la base des mutant et je j´aisser se fair contaminé et après le j´ai tué et me servant comme mace contre un des gros monstre