vs connéser le bug de la pk?
ct un flic quand il est sorti de sa caisse je m´en suis servi pr l´enfoncer dans le béton il gésticuler comme si il se fesai bouffer alor jlui et fé sortir le cervaux comme si un plante carnivore l´avais recraché.
après, g continué gusqua se qu´il soit enterré vivant.on ne la plus jamé revu
eh les gars chui o tout debut g po compris ckill fau fer apres kon é zappé la statu d´arkboodle ou ché po k.. et merci de m´indiquer où on peut trouver kelkes armes paske g ke lelektrocuteur et davance.........
moi,je réserve des morts vraiment trés sadique :
dans DAH1,il m´arrive de soulever des humains par psicokynésie et de les faire tomber d´une hauteur faible jusqu´à se que mort s´en suive...parfois,je les traine par terre (un jour,je rappais le cul d´un policier en le trainant sur le goudron et y s´est pris un poto en plein dans les ...et je continuais de l´atirrer vers moi du coup,il s´est fracassé le crane sur le poto)...
dans DAH2 :
je les soulève avec le kydnapo-rayon de la soucoupe et je les tappe contre les imeubles ou alors,je les jettes et je les percute avec le vaisseau pour les faire aller le plus loin possible (ou pour faire des rebonds et ça fait "stuuung",c´est rigolo )
sinon,je trouve que l´arme la plus sadique est la sonde anale
je m´amuse a foutre la pression aux mecs en les balancant en hauteur et en les ratrappant au ras du sol, et puis quand j´en ai marre je le laisse s´exploser (la tête a premiere)sur l´asphalte.
le plus sadique c´est a takoshima,tu va tous en haut du batiment juste en face de la soucoupe,apres faut prendre une mec,tu le prend en marionnete,tu te met au bord du vide et tu fait triangle pour lachez la marionettes ds le vide.
essayé de toucher les voitures
trois disque et je les ai noyer pour les ecraser sur une auto il ne restais que des cendre ;)
Moi j´ai,avec une pierre,enfoncé un ninja dans la terre et au moment ou il avait que la tete qui sortait je l´ai electrocuter et
au moment ou il avait un tout petit peu de vie je l´ai enlever le cerveau
hiiii moi jen ai 2 alors je ver den le tunnele secret du KGB a albion je pren un agent jouvre la porte je lui referme dessus apres je le jete contre le mure il se plante dedent et apres je lui arrach le tete avec le pouvoire d´extrere alore lotre je ver a takoshima je prend la soucoupe je prend un gars avec la psiko je le balance contre limeuble il raterie sur une bagniole de flic ke je fer voler en lancen un grondeure sonic a coter et la sa fer pafffff ya plus de gars pck ila eter desintegrer oufff jav oublier un new troisieme je prend la soucoupe de prens un gars avec la psiko je lenvoi mega haut et je jongle en le fesent rebondire sur la soucoupe mon record c 34 jonglage
vous étes pa tré sadiques par ce ke g vu la ce ke je fé est doten plus sadique avec mon pote je vé vous raconté moi une fois g été a takoshima et je suyi monté sur un toit g pri un mec et g cherché koi fér jlé zappé un peu pour un minimum de vie et pui jlé pri en marionette la g vu un panno g couru et jé fé triangle jlé larguer il c brisé la nuque sur le panno et il c planté sur un capo de voiture où il est déscédé c triste hein?
non!!!!!!!!!!! c drole et moi je di pour la suite !!!!!!!!!!!!
moi c etais des ninja noir 5 sont venu j ai jeter 1 pierre tous tomber ensuite le monstre le crocrodile et ensuite desintregrateut et les meteorite
Moi j'ai jeté un détonateur à ion, j'ai pris un humain, et l'ai placé juste au dessus du détonateur. Le gars a donc volé au dessus du petit point rouge qui clignote de plus en plus vite jusqu'a la
moi g tuer un mec ac le zap-o-matic apré exploser le cervo et ensuite rédui en skelette :p
Moi , en fait , j'ai envoyais un coup de dislocator sur un flic , le flic tape dans un mur , ensuite dans un tank , et il est par terre et il ne bouge plus , je le regarde et la , j'entend BAAAAAAAOUUUUUUUUUUGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y avait une voiture de flic qui fonçait et qui lui a tapé dedans , c'etait D-E-L-I-R-E !!!!
PS : pour la phrase à ralonge .
moi je suis allé au sommet du volcan de takoshima javais pri possesion du corp d'unkgb et jai fais triangle alors qu'ilne lui restais plus de vie puis je suis dessandu dans le trou je lui ai enlever cerveau jai frappé le corps sur tout les mur et je lais lancé a leau
moi g fini le jeu mai moi je souleve les veicule pui je lai plante dan le sol avec je conait un bug si vou prener une voiture ac le pk taper une voiture sur son capo la voiture ve se planter
Tes sadiqe moi je prends 10 humains je les entasse et puis je lance un leure avec l arme du mutans ils se font tous dévorer XD
moi j'en ai plusieurs:
1.(dah lachez le big willy sur wii)je fais pk sur un humain mort,je le mets sur un grill,j'eclate sa tronche et je grille son corps sur le grill avec:un zapomatic,un desintegrateur,une boule eclair ou une bombe a ions
2.(dah 2 sur ps2)je me mets sur un toit dans le corps d'un humain,je vais sur le bord du toit et j'appuie sur triangle et,de ce fait,le corps affaibli par ma présence dedans tombe du très haut toit et meurt naaan! j'rigole! bien sur que c'est
3.(dah lachez le big willy sur wii)je rentre dans mon big willy,je saut avec sur une maison et je la pietine jusqu'a ce qu'elle tombe en ruines
4.(dah 2 sur ps2)dès quil ya une voiture qui passe,je lance un hippie sur la route et il se fait ecraser
5.(dah 2 sur ps2)j'ai coincé les jambes d'une hippie noire dans l'asphalte et je l'ai fait danser en levant ses bras:WE ARE THE CHAMPIONS,MY FRIEND!!!WE IS A FIRE,ect... oh! cette chanson me fait pleurer ...
moi ç'est 2en1(mort débile et mort sadique d'un humain)dans le 2 j'ai fait une meteorite et je me suis tout de suite mis dans le corps d'un humain,les trois metéores sont tombés et le cor dans le quel j'étais a cramé mais moi,j'étais intact sauf que comme j'ai toutte les améliorations il ya encor une derniere meteorite est tombéé et je suis mort!!!
moi a takoshima dans la base des ninja blans a l'arrière de l'école je tue une douzaine de ninja avec le zap-o-matique je les empile tousse ensemble je fou un bombe a detonateur dans le tas et boom il sont desintegrer
60 mess et new page en prime