Bon voilà encore un ènième topic là dessus mais bon quand je vois sur ls autres la rapidité des réponses... et vu que je suis là pas mal de temps sur ce forum et a vous aider, je crée donc mon topic d´aide.
En espérent qu´il soit suivi
Comment faire pour les projections par exemple envoyer l´adversaire dans les cordes ou dans un coin du ring ?
Je n´y parviens pas
Merci d´avance
Sur PS2 c´est R1 + X + la direction du stick gauche
salut je ne parvient pas a faire le spear de edge
comment le faire
merci d´avance
Il faut que tu ai un finish en reserve.
Tu met ton adversaire a terre couché sur le dos.
Tu te met a côté de lui et tu presse L1
Il y´aura l´animation du spear
slt avec kelle personage fo jouer pour debloquer tazz?
Faut que tu remporte le trophée No Way Out en saison avec n´importe quel personnage
ok merci
un petit
comment on fait pour trainer l adversaire sur le ring ?? ?
Tu laisse appuyer sur Rond puis tu le dirige avec les fleches directionnelles (en configuration D)
mais si je met sur rond y reprend de l endurance alors on fai comment pour le prendre et le trainer ?? ´
Et aussin comment on fait pour le relever une fois qu´il est a terre ?
Pour le relever c´est X + R2
Moi j´ai enlever la stamina donc Rond + fleches directionnelles ca marche
ba si tu es en config A tu laisse apuyer sur le joysticj droit et apres tu le traine en bougeant.
Pour le relever tu apuie juste une fois sur le joystick droit.
Il me manque que le trophé royal rumble pour avoir steve austin et j´aura tous le catcheurs.
Mais j´ai la flemme de me rataper toute la saison, donc est-ce que tu croi que si j´abandonne tous les matchs je pourrai quand même ariver au royal rumble ?
Dans le jeu, ils nous parlent souvent d´un bouton R, et d´un bouton L. Mais où sont-ils ? comment s´en servir ?
Et sinon, dans le mode saison, quand je vais au SHOP, je vois des superstars à acheter, mais en quoi vont-elles me servir ?
D´avance merci.
Il me manque que le trophé royal rumble pour avoir steve austin et j´aura tous le catcheurs.
Mais j´ai la flemme de me rataper toute la saison, donc est-ce que tu croi que si j´abandonne tous les matchs je pourrai quand même ariver au royal rumble ?
----------------------------------
Tu fais une saison avec Booker T
Tu perd ton titre au premier PPV
Tu gagnes tout tes matchs
Tu gagnes le Royal Rumble
Ca dépend avec qui tu a fait la saison si tu peux perdre tout tes matchs mais avec booker T faut les gagner car ca détermine ton entree dans le RR
-------------------------------------------
Dans le jeu, ils nous parlent souvent d´un bouton R, et d´un bouton L. Mais où sont-ils ? comment s´en servir ?
Et sinon, dans le mode saison, quand je vais au SHOP, je vois des superstars à acheter, mais en quoi vont-elles me servir ?
D´avance merci
-----------------------------------
Les Boutons L et R se trouvent sur les cotés de la manette en haut (il y´a R1 et R2 à droite et L1 et L2 à gauche) ils servent a faire les finish , à projeter les adversaires...
Les Superstars que t´achetents servent déjà à pouvoir les jouer dans le mode exibition et aussi à débloquer des challenges car dans certains challenges il faut the rock , hogan , bret hart , mankind...
je sais que je suis hors sujet mais esquil ya la d generation x pck jver bientot lacheter le jeu
elle y est !
Pas jouable dans le mode saison mais dans le mode exibition et il y´a bien l´entree(a débloquer)