oui
poster vos question ici si vous avez besoin d´aide sur WWE Smackdown Vs Raw 2007.
je voudrai savoir si il est posible de modifer les esquive de l´IA pour esquive mouin souvent sa me soul a chaque foit je veux pas l´enlever completement mais juste le diminuer si c´est posible
options
sa m´aide surtous que je capte rien a l´englai
slt Moi je suis embetté jvien d acheter le jeu et j ai bo test tOut les Boutons, je narrive pas a projeté les adversaire dans les cordes ou les coin du ring :s
j ai le jeu sur xbox 360 merci de bien vouloir m aidé ciao
A + l´équivalent de R1 donc je sais pas vraiment
alor je vien de trouvé tu avais raison y avais le A avec il fo faire RB+A et le sens de direction voila pour se qui saven pas sur xbox 360 c comme sa ^^ tchao
slt g fé 3 saison de suite vaec john cena mais impossible de faire le royal rumble pour debloker steve austin
peu tu me donner une aide steplé
Comment on fait pour débloqué l´arene de ECW ?? ?
coman gagner le trophé VENGEANCE?
cena68
1)moi je les gagner avec booker t
Quenquen
tu doit gagner le money in the bank en mode legend avec n´importe quelle perso a wrestlemania 22
hard-play
il faut dans le mode saison battre ton advairsair a vengence(je les eu avec edge)
donc jdoi faire une saison avec booker T ?
é sé en mode saison le money in the bank ?? ?
Dans le looker room ya sur le comptoir une sort d´ordi avec des match a linterieur kes kil fau faire et commen debloquer legends
sam_cena17
Dans le looker room ya sur le comptoir une sort d´ordi avec des match a linterieur kes kil fau faire--->bah les remporter
et commen debloquer legends--->en remportant les matchs dans l´ordi
moi j´ai une question et t´il possible de faire les chalange comme dans le 2006 avec deux joueur enfin 2 manette koi
slt tlm comme sa fait longtemps que je n´ai pa suivi les nouveauté du jeu j´aimerais savoir ce qu´il y a de plus dans le jeu que sd vs raw 06 et si rey mysterio a plusieur tenue merci
lorsque l´adversaire est a terre commen on fait pour monter sur une corde et retombé sur l´adversaire a chaque fois je membrouille avec carré et croix il faut courir aussi je crois
Config A
Comment vous avez fair pour gagner le money in the bank en legend sé tro cho vous avé pa une astuce svp