Salut
je cherche un instalateur de la sandbox
Si quelqu'un pouvait me passer un lien sa serait simpa
merci d'avance
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/9783-crysis/874-outils/21826-editeur-map-demo.php
et voila
surtout de rien.
Merci beaucoup!
Euh raiden_returns ! pour ton aide
mais est-ce que c' est la sandobox 2 en entier ou juste une démo ?
je veux dire y a tout les objets etc ... ? ou pas ?
No, ils y sont pas tous.
Bah, c'est un peu logique je pense.
Slt j'ai télécharger et installé sandbox 2 mais il ne veut pas se lancer... est qu'il faut la première version de sandbox?
il faut pas le telecharger si ta le jeu , la sandbox se trouve a la racine du CD de crysis , pour l'installr tu fait ça :
- tu va dans ton poste de travail si ta XP ou sinon Ordinateur ça va t'afficher plein de truc mais le CD de crysis ne lance pas crysis , quand le CD apparait sur poste de travail ou ordinateur tu fait clique droit dessus et puis ouvrir .
-ça va t'ouvrir le repertoire de crysis , normalement il y a un dossier qui s'appelle sandbox2 tu clique sur le dossier 2 fois , ça va ouvrir le dossier sandbox2 y'aura un nouveau truc d'afficher juste en dessous du logo qui apparait ya ecrit Cry engine 2 sandbox TM 2 tu clique deux fois dessus ça va te mettre l'installation tu suis les instrution .
- normalement apres l'installation la sandbox2 se treouve dans program files / electronic arts / Crysis / Bin 32 / et la Editor et mintenant tu cree t'es maps
salut tt le monde
jdtheboss j'ai fait comme tu as dit (si tu as le jeu) mais il me marque qu'il faut le réinstaller et blabla...
je le réinstalle mais il m'affiche la même chose comment faire pleassssssse
enfaite il me dit ça c'est la que je l'ai rangé) puis
"C:\cry\Bin32\Editor.exe"
"Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre le problème."
nan c'est bon j'ai réeussi
moi mon problème c'est quelle ne veut simplement pas s'installer
Salut à tous !
Aprés avoir reussit à faire remarcher mon multi de crysis (Juste mon serveur en favoris qui m'acceptai pas -_-") et aussi j'arrive à me fier au multijoueur si difficile et insupportable qu'il soit maintenant j'arrive pas à installer la SandboX ... Sur le CD je fait Explorer et je lance l'installation mais la !!!! Attention sa se lance et sa bloque un peut aprés en disant "Vérifier que le chemin dossier soit bien possible" un truc du genre (C en anglais mais je suis à chier dans cette matière) donc merci de me dire se que je doit faire :s !!! merci d'avance
Et biensur je veut pas le télécharger car aparament ya aps tout :s
et bien il suffit de lancer l'exécutable en mode administrateur OU désactiver l'UAC OU autoriser tous les droits d'accès dans les propriétés du dossier du jeu Crysis...
Ok merci je vais essayer
Heu enfaite je sait pas comment l'exécuté en tant qu'admin car il est sur le cd donc sa fonctionne pas si tu sait comment faire toi peut tu me dire plz ? ^^
Sinon j'ai essayer de l'installer sur le Disque C simplement et ensuite le mettre dans le répertoire Crysis j'ai mit les 2 dossier dans Bin32. Mais le Sandbox quand ont l'instale crée bien 2 dossier ? (Editor et l'autre c'est encore un Bin32)
Merci de me confirmé cela et merci de bien vouloir m'aider :D
Désolé double poste mais quand je le lance enfaite sa me dit qu'il manque un dossier :s ijl15.dll et sa me dit aprés Sandbox a céssé de fonctionné :'(
copie l'exécutable sandbox du CD et mets-le sur le bureau puis là tu pourras faire clic droit > administrateur...
Heu enfaite meme en méttant sur mon bureau je peut pas :'( et quand jle lance sa me demande le repair ou remove je peut rien faire d'autre :s