faut le désinstaller alors tu as du l'installer au mauvais endroit...
Bon tu vas dans le dossier program files, tu fais clic droit sur le dossier electronic arts puis propriétés. Dans l'onglet sécurité tu clique sur modifier puis sur le groupe utilisateurs et tu coche contrôle total et tu fais appliquer. Une fois ceci fait, dans la liste des programmes installés ou alors en double cliquant sur l'exe de l'installateur sandbox tu choisis remove puis tu relance l'exe pour cette fois l'installer au bon endroit...Une fois ceci fait tu vas dans le dossier bin32 et tu lance editor.exe dont l'icône est un grand "E" gris
HS : slt revolteur ,sa y est j'ai mon nouvelle ordi,et je fais tourner crysis en high sans probleme,par contre est-ce que tu pourrais me faire un petit tuto de l'editor(tes conseil m'ont été utiles,pour les trucs de sécurité)
moi je lai installer tout est parfait mais quand je veu le lancer je trouve pas l icone
C:\ProgramFiles\Electronic Arts\Crytek\Crysis\Bin\Editor.exe
Bonjr, j'ai un petit problème, lorsque j'essaye d'installer la sandbox 2 de Crysis, celle-ci me dit que je dois avoir les droits d'administration alors que je suis le seul propriétaire de mon ordinateur ... S'il vous plait, aidez moi à résoudre ce problème.
Merci
relis mon dernier post je donne la solution
il n'y est pas dans le répertoire de crysis wars
C'est normal, pour Wars se n'est pas la meme SandBox...
Il faut que tu télécharge le patch utilitaire pour Crysis WarHead et wars.
Voici le lien pour le télécharger :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-295882-0-crysis-warhead-crysis-wars-mod-sdk.html
Amuse toi bien.
SAUT A TOUS !!!!
Je tenais à vous remercier car j'ai suivi des instructions sur ce sujet et maintenant ma sandbox FONCTIONNE !!!
merci à vous encore une fois ! et maintenant je file voir comment créer une map ;-) !!
merci !!!!!!!
MOI AUSSI PAREIL QUE THOMSRUN MERCI BCP!!!
l'esditeur ne se lance pas sous Stem
oubliez
Ah bon, j'ai connu quelqu'un qui avait le meme probleme puis il a reussit...Enfin bon si tu dis d'oublier, on oublie...
Salut tous le monde , voila j'ai télécharger la sandbox pour la demo mes une fois que je veut l'installer il me dit "Erro 1303.
Quelques mois plus tard ...
C'est super actif ici ! Elle sont loin les années ou tout le monde bavaient sur les graphismes de Crysis et ou ça râlait sur la config qu'il fallait avoir
Je me souviens à l'époque, quand je bavais sur cette vidéo
À 0:46 quand il lance la grenade tout en la gardant en main
Quand il tire avec la sulfateuse et coupe tous les arbres
L'explosion nucléaire à la fin
Tout ceci est maintenant si loin.