ici c le mode disco alors c le palais de jabba alors faites yce que vous voulez meme jouer a ce jeu(Lego Stars Wars:La Trilogie Originale).En meme temps,donner votre avis sur le niveau Les sables si vous lavez debloquer.
PS:Tout la nouriture,boisson et ect sont gratuite,alors profiter-en avec le mode Disco!(vous pouvez le debloquer aussi,allez voir,c trop marrant,ainsi que le mode Far-ouest...)
Amusez-bien avec le modeDisco du Palais de Jabaa!
super l idée il y a du coca si il y en a jen veux bien ste plait et au fait va voir mes sujets : meilleur perso et QUIZZ !
j'aimerai une bouteille d'orangina
ok,une bouteille dorigina!
et le coca?je te le fais zéro ou normal?
Ohoh...un clone vient d'arriver...(des que je dis stop,on sort nos blasters et on le nike ok?)
normal
pour niker le clone je peu prété un bazooka
ou un sabre laser
si tu veux...aler....STOP
!!
Bon le voila réduit en charpie...ça me fait penser que peut-etre Dark Vador et Seigneur Sith vont envoyer leur armée en personne,alors soyons sur nos garde.
Bref,Un coca normal,un!
Ah au fait,y'a quelqu'un qui peux m'expliquer dans la bataille d'endor au monment ou R2-D2 actionne la porte et il se détruit ques'que je dois faire?je peux pas revenir ya les machiners qui bloke.
Aidez-moi!!!
je suis bloké aussi
au fait j ai une blague :
une femme téléphone a son mari et elle dit
Comment va le chien
il est mort
tu aurait pu me ménager au moins par exemple il se promener sur le bord du balcon ou il traversé la route ..
et maman
elle se promener sur le bord du balcon , elle traversé la route ...
je peux avoir un burger ste plait
ok,un burger!...Un cheesbergeur,becan,parmesan,ou normal? ah au fait jai fini le jeu
Le seigneur sith est pas dur
en fait ya pas un moyen pour gagner un max de pieces?
chese et pour gagner un max de piéces construie la fontaine en or a l extérieur de la cantina
ok,un berguer chese et ou c la fontaine?