Pour un max de piece tu va dans le niveau 3 de l'episode 6,fait le en jeu libre choisi le petit truc (Desoler je sais plus le nom )T'avance tu prend les 16 000 pièces (Les 16 pièces de 1000)Tu vas sur pause cantina de mos eslay et tu repete l'action autant de fois que tu veux.
Ok,mais maintenant faut trouver...
vasy c une super idéé!car jai coutinué jusquau bout en détruisant le max dobjet et yavais plein dautre pieces bleu!
Merci!
Au fait,si ta soif ou faim,demande moi,je suis la pour ça.
a+!
Au fait:le petit truc,c'est une moto-jet.
merci c' est a l éxtérieur de la cantina il y a un tas de briques dorés il en faut 60 pour contruire la fontaine
T'es bete ou quoi? je peux pas en sortir quand je suis dedans!
désolé j ai confondu avec la version PS2
tu m excuse
Ouai,t'inquiètes.Eh?regardez comment chewbacca s'agite!Mais?Il se fait kidnapper par un deux snowtropper!Vite,allons le sauver!Eh mais quesqu'e! a l'aide!je me fais kidnapper! au secours!
Il ramenerent chewbacca et poim98 a leur base.
Comme poim98 s'est fait kidnapper,il ne pouras pas répondre tant qu'il ne sera pas sauvé.
Conseil:Ces45,envoie les troupes que poim98 a préparé.
Trouipe à l'attaque voilà tu es délivrer
Tu peux me donner un orangina
D'aillers je viens de voir que tu as mis mon astuce sur le forum j'ai ps besoin de le faire
Poim98 n'est troujours pas sauvé:romainluke n'a pas l'autorisation d'envoyer les troupes.
Pourqoua j'ai pas le droit d'envoyer les troupes bon t'en pis j'envoie mes troupes a l'attaque
Je sort mon épée laser mince elle casée bon je vole le blaster d'un snowtropper et je délivre poim98
j envoie mes troupes et au fait je pars pendant 10 jours donc je ne pourais plus parler désolé
Salut Ces45 bonne vacances je peux avoir un orangina
Merci romainluke!Tiens,voila ton orangina!
Eh?mais!On a oublié Chewbacca!
Plus tard....
Chewbacca a sa prison
Chewbacca:GRRRR!!!!!
Snowtrooper:Ta geule!
Vite il faut aller le sauver!
Alors poim98 a pris un X-Wing et est parti sauver Chewbacca.
Cela veut dire que poim98 sera absent durant 3 jours.
c sur quoi ? sur ds?
Poim98 est rentré.
Poim98:Bon,chewbacca me fait point des coups comme ça,ok?
Chewbacca:Grrr...
Poim98:Bon ok,retourne a tes occupations...
Chewbacca retourna a ses occupations et pim98 revint dans le hall.