CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai fini le jeu.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
squizzman squizzman
MP
Niveau 10
18 octobre 2009 à 17:37:30

Salut !

J'ai fini le jeu et si vous avez des questions je vous y répond !

A vos questions.

Sayku Sayku
MP
Niveau 6
20 octobre 2009 à 06:30:46

tu sais depuis le temps que ce jeu est sortie beaucoup de personne on fini le jeu je pense qu'un 3° topique comme ça n'était pas nécessaire mais bon :P

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
20 octobre 2009 à 11:42:39

C'est surtout qu'on sait comment ces topics finissent forcement, quel que soit le jeu. C'est le genre d'engagement qui ne tient jamais.

squizzman squizzman
MP
Niveau 10
20 octobre 2009 à 16:12:16

Croyez qui vous voulez :sarcastic:

Sayku Sayku
MP
Niveau 6
20 octobre 2009 à 21:00:21

cherche "fini" tu va voir la taille des autre topique du genre xD

Missnekokawai Missnekokawai
MP
Niveau 1
04 décembre 2009 à 19:17:37

Voilà, moi je suis bloqué à la grotte Danaan, tu sais faut trouver une clé mais je sais pas ou c'est alors si tu pouvais m'aider...ToT

squizzman squizzman
MP
Niveau 10
06 décembre 2009 à 10:29:42

Elle est dans les champs au début de la grotte

the-king-batman the-king-batman
MP
Niveau 7
04 janvier 2010 à 17:15:29

Squizzman -> Puis ce que ta fini le jeu ta une astuce pour avoir 200 000 g et 2 000 morceaux de bois ?

najuu najuu
MP
Niveau 1
04 janvier 2010 à 20:44:26

je voudrais savoir ou peut-on trouver des "cristal magique"

squizzman squizzman
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:59:04

The-king-batman -> Pour avoir du bois et de l'argent il faut coupé les souches d'arbres de toutes les grottes et l'argent moi j'ai trouvé beaucoup de diamant et tous et surtout le champs.

najuu -> Le cristal je ne sais pas ou le trouvé car moi aussi je le cherche...

Sayku Sayku
MP
Niveau 6
12 janvier 2010 à 06:45:36

http://www.fogu.com/hm/rune_factory/bestiary/bestiary_all.php?page=2

pour les cristaux magique ...

366w8lxa 366w8lxa
MP
Niveau 2
13 janvier 2010 à 16:03:00

Salut , moi , pour avoir tout ca , j'ai eu 2000bois en pas mal de temps : il faut aller voir le forgeron , lui demander de te forger un objet , et tu choisis la HACHE , il te la fais pour 5fer 1500g et 4jours , ensuite , tu lui redemande de t'en forger encore une meilleur , je ne connais pas les composants. et tu casses des souches que tu trouve partout , chacune fait 10bois.
Ensuite, pour les 200 000g , tout se joue en saison d'été. tu dois faire pousser 10 paquets de graine dans tes champs , donc 10 x 9 =90 , donc environ tous les deux jours , (au début c'est 4 ou 5) tu te fais 200 par fraises donc 18 000 tous les deux jours( enfin je crois) , aussi tu peux aller pecher des que tu as du temps libre , ou faire pecher + de fraises. en tout cas , c'est les fraises le mieu pour l'argent! bon , j'espere que t'a lu jusqu'ici , et que ca te seras utile!!

366w8lxa 366w8lxa
MP
Niveau 2
13 janvier 2010 à 16:04:10

et aussi , tu peux aller miner pour l'argent , surtout dans les grottes de haut niveaux.

radi100 radi100
MP
Niveau 6
01 août 2010 à 20:53:13

ce genre de jau a la fin c'est e nqueux de cochon attantion in je dit pas que c nul mais il n'y a que le vandeur ambulant qui est peut etre son frere qui le sait!!! alors question:on peut faire quelque chose du tank? car quand je m'en aproche et que je click sur A mes pv et mes pm disparaissent comme si j'allait faire quelque chose tu tank et sa réapparait aide plese!T-T

radi100 radi100
MP
Niveau 6
01 août 2010 à 20:53:44

ce genre de jau a la fin c'est e nqueux de cochon attantion in je dit pas que c nul mais il n'y a que le vandeur ambulant qui est peut etre son frere qui le sait!!! alors question:on peut faire quelque chose du tank? car quand je m'en aproche et que je click sur A mes pv et mes pm disparaissent comme si j'allait faire quelque chose tu tank et sa réapparait aide plese!T-T

sifren sifren
MP
Niveau 22
02 août 2010 à 00:03:47

omg l'orthographe, sa va être dur de t'aider si on ne comprend pas ta question.

elololo2009 elololo2009
MP
Niveau 2
07 août 2010 à 15:02:47

bonjours a tous j ai une question concernant les livres qu'on peu acheter, voila je voudrai savoir si on sais les lire ou quoi car j en ai acheter plusieurs et ils se mettent juste dans mon inventaire. et j ai acheter des livre de cuisine mais bon il me sert a rien la. si quelqu'un peut m aider se serai cool merci d avance

eragon0995 eragon0995
MP
Niveau 7
03 septembre 2010 à 21:48:28

bon pour les livres c avec yvan il faut acheter une cuisine et apre les ustensilles et pour 200000g facillement il faut planter des radis dans la 1iere grotte et les faire monter au lvl 10 (grace a la main verte et legraineuse avec yvan)voila jespere ke je vous ai aider!!!!

eragon0995 eragon0995
MP
Niveau 7
04 septembre 2010 à 17:20:58

par contre pour les ruines ya une porte ki souvre pas help pliz

mer-lini mer-lini
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 22:05:45

Salut, on peut revenir en arriere quand on a laboure une terre ?
Par exemple quand j'ai commence le jeu j'ai laboure tout le jardin avec la houe, et maintenant je voudrais avoir ca => https://image.jeuxvideo.com/images/ds/r/u/rufads009.jpg car c'est bien mieux pour les runes, bref ca sera possible ou pas ?

Vu que je suis au debut si c'est pas possible je recommencerais..

merci

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment