Salut !
J'ai fini le jeu et si vous avez des questions je vous y répond !
A vos questions.
tu sais depuis le temps que ce jeu est sortie beaucoup de personne on fini le jeu je pense qu'un 3° topique comme ça n'était pas nécessaire mais bon :P
C'est surtout qu'on sait comment ces topics finissent forcement, quel que soit le jeu. C'est le genre d'engagement qui ne tient jamais.
Croyez qui vous voulez
cherche "fini" tu va voir la taille des autre topique du genre xD
Voilà, moi je suis bloqué à la grotte Danaan, tu sais faut trouver une clé mais je sais pas ou c'est alors si tu pouvais m'aider...ToT
Elle est dans les champs au début de la grotte
Squizzman -> Puis ce que ta fini le jeu ta une astuce pour avoir 200 000 g et 2 000 morceaux de bois ?
je voudrais savoir ou peut-on trouver des "cristal magique"
The-king-batman -> Pour avoir du bois et de l'argent il faut coupé les souches d'arbres de toutes les grottes et l'argent moi j'ai trouvé beaucoup de diamant et tous et surtout le champs.
najuu -> Le cristal je ne sais pas ou le trouvé car moi aussi je le cherche...
http://www.fogu.com/hm/rune_factory/bestiary/bestiary_all.php?page=2
pour les cristaux magique ...
Salut , moi , pour avoir tout ca , j'ai eu 2000bois en pas mal de temps : il faut aller voir le forgeron , lui demander de te forger un objet , et tu choisis la HACHE , il te la fais pour 5fer 1500g et 4jours , ensuite , tu lui redemande de t'en forger encore une meilleur , je ne connais pas les composants. et tu casses des souches que tu trouve partout , chacune fait 10bois.
Ensuite, pour les 200 000g , tout se joue en saison d'été. tu dois faire pousser 10 paquets de graine dans tes champs , donc 10 x 9 =90 , donc environ tous les deux jours , (au début c'est 4 ou 5) tu te fais 200 par fraises donc 18 000 tous les deux jours( enfin je crois) , aussi tu peux aller pecher des que tu as du temps libre , ou faire pecher + de fraises. en tout cas , c'est les fraises le mieu pour l'argent! bon , j'espere que t'a lu jusqu'ici , et que ca te seras utile!!
et aussi , tu peux aller miner pour l'argent , surtout dans les grottes de haut niveaux.
ce genre de jau a la fin c'est e nqueux de cochon attantion in je dit pas que c nul mais il n'y a que le vandeur ambulant qui est peut etre son frere qui le sait!!! alors question:on peut faire quelque chose du tank? car quand je m'en aproche et que je click sur A mes pv et mes pm disparaissent comme si j'allait faire quelque chose tu tank et sa réapparait aide plese!T-T
ce genre de jau a la fin c'est e nqueux de cochon attantion in je dit pas que c nul mais il n'y a que le vandeur ambulant qui est peut etre son frere qui le sait!!! alors question:on peut faire quelque chose du tank? car quand je m'en aproche et que je click sur A mes pv et mes pm disparaissent comme si j'allait faire quelque chose tu tank et sa réapparait aide plese!T-T
omg l'orthographe, sa va être dur de t'aider si on ne comprend pas ta question.
bonjours a tous j ai une question concernant les livres qu'on peu acheter, voila je voudrai savoir si on sais les lire ou quoi car j en ai acheter plusieurs et ils se mettent juste dans mon inventaire. et j ai acheter des livre de cuisine mais bon il me sert a rien la. si quelqu'un peut m aider se serai cool merci d avance
bon pour les livres c avec yvan il faut acheter une cuisine et apre les ustensilles et pour 200000g facillement il faut planter des radis dans la 1iere grotte et les faire monter au lvl 10 (grace a la main verte et legraineuse avec yvan)voila jespere ke je vous ai aider!!!!
par contre pour les ruines ya une porte ki souvre pas help pliz
Salut, on peut revenir en arriere quand on a laboure une terre ?
Par exemple quand j'ai commence le jeu j'ai laboure tout le jardin avec la houe, et maintenant je voudrais avoir ca => https://image.jeuxvideo.com/images/ds/r/u/rufads009.jpg car c'est bien mieux pour les runes, bref ca sera possible ou pas ?
Vu que je suis au debut si c'est pas possible je recommencerais..
merci