oui une pers dans le villes te donne un marteau et sui mon idee davan avec les radis pour avoir beaucoup dargent
J'en suis à la dernière grotte je n'arrive pas à tuer le gros dragon. merci de m'aider.
Bonjour je suis au Ruines Kasimir il y a une porte au début ça dit "la porte s'ouvrira aux bienfaits de la terre." Il faut faire quoi ?
mai78990 il faut planter des graines de fleurs et attendre qu'elles poussent lorsqu'elles auront pousser ne les récolte pas, tu va voir que tu pourras passer la porte ya une deuxieme porte après donc tu vois lasalle ou ya les plantes tu vas a droite et ya une salle le gobelin sera la et tu le tue et t'aura la clé pui après je sais pas ou est le boss voila!!!!!
j'ai une question, comment onfait pour avoir un code ami
slt mer-lini pour revenir en arriere il faut que tu donne des coup de marteau sur la terre elle va redevenir comme avant
slt claudine02 pour battre le dragon il faut que tu utilise une astucevoici cette astuce: sur unetage tu va voir une machne qui fabrique des monstre juste devant les escalier une fée va apparaitre en meme tant quelle t attaque il faut que tu utilise le livre de magie qui sert a sortit du dungeon cela te rendra petit ou invisible comme ca tu sera proteger des attaque des monstre et du dragon
on fait coi avec l'aicaille du grimoir
Il me semble (j'ai fini le jeu depuis longtemps donc ce n'est pas sur) qu'il faut l'apporter à Léo qui va créer l'épée grimoire qui sert à épouser Sharron
C'est exact
Le Gdtm exact
Pour battre le dernier boss, prenez des potions, une bonne épée (moi je me suis forgé coupe-ciel et j'ai battu les 3 derniers boss sans problemes) et prenez des médicaments contre le poison et la paralysie
Ah oui et pour le tank on ne peut rien faire avec.
Sur 3ds, va dans paramètre, crées ton 1er accés de réseau, ensuite une foie que c'est fait, va sur liste d'amis et ton code ami et censé être en dessous de ton Mii sur l'écran du haut