on fait commen pour se marier et quelle personnage est plus facile a marier?
pour se marier c´est simple il suffis d´avoir 10 coeur avec la fille que tu veux épouser et que tu lui donne l´objet qui fait qu´elle va t´épouser.
La plus facil a avoir 10 coeur c´est Sharon (ou un truc du genre)qui se trouve devant les ruine casimir
ok mais pourais tu me dire en orde les plus faciles svp et aussi se que chaque fille aime le plus merci
il y a quelle qun?
allo
pour gagner le coeur des filles...
Mist : il faut lui donner un radis par jour
Rosetta: lui donner une fraise par jour
Lara : lui donner une fraise par jour
Tori : lui parler tout les jour
Bianca : lui parler tout les jours
Tabatha : lui donner une sardine par jour
Felicity : lui donner tout les jour,"cold medecine"
Mei : Lui donner tout les jours un poisson
Sharron: lui donner par jour " fire crystal"
dsl je ne sais pas pour Melody
ps:j´ai le jeu en anglais
violent la maison de Bianca XD
un radis par jour arf jai vendu mes radis du debut!
ceux a qui il faut les parler c´est rapide?
je me suis marier avec bianca je trouve que c la plus facille!car elle na pas dexigensse pour se marier!
Le souci avec elle c'est que ça peut être long puisqu'aucun objet ou aucune action ne fait augmenter la relation de beaucoup.
ca c vrais mais grace au festival on peux vite augmenter ces point damour
super jai eu un bebe!
moi je sait pas comment trouver l objet a donner pour le marriage et ou le trouver ???? alors j aimerais que quellequ un m aide^^
Coucou si tu dis pas quel objet il te faut on aura du mal à t'aider ;)
désoler ^^'sait la bouteil de lait quil faut donner avant de se marrier mais je sait pas ou la trouver ( je veux marier felicity)
Ben je vois pas trop de quelle bouteille de lait tu parles mais pour marier felicity tu dois lui offrir: Toast, Pizza, Jam Roll, Butter Roll, Cheesecake, Eggplant Curd(des plats a faire dans ta cuisine) pour lui faire monter ses coeurs d'amour. Ceci fait tu dois aller lire un livre a la librairie
nommé Cursed Stone. Ensuite après avoir sauver Ceci va lui parler a la librairie et elle va te dire quelque chose sur la cursed stone.La nuit, va voir Felicity chez elle ( il te faut
3 coeurs d'amitié avec Godwin) et elle va te remettre la fameuse pierre. Après tu dois l'amener au docteur pour qu'il confirme que c'est la cursed stone et enfin ramene la a Felicity pour que sa maladie guerisse. Tu peux aller la demander en mariage un holiday a la grande place entre midi et 4:00pm.
merci infiniment
elle n est jamais dans la librairie
Non c'est à Cecilia qu'il faut aller parler dans la librairie.
merci
mais quand j'ai les 10 coeur de tabaha je fai quoi