Bonjour, j'aurai voulu savoir si les enfant changeaient en fonction de la mariée. J'hésite entre Melody, Felicity et Rosetta donc j'aurai voulu savoir si il y avait des differences.
merci
Non l'enfant de change pas en fonction de la marie.
entait l'enfant ça sert a rien ?
IL reste tout le temps dans les bras de sa mere.
mouai il nous dit juste areuh une fois...
si vous regardez le tableau a dessin il disparait!
mais quand on sort de la maison il revient...
Salut pour se marier faut il avoir fini la quete principale?
nan tu dois just agra
agrandir ta maison et avoir un grand lit moi je sui avec melody c'est pas si dur que ca
dsl pour l'autre message
Ok merci pour ta reponse ultimateyoshi .
Moi je vais me marier avec tabata
J'ai 2 d'amitier et 10 coeur , je suis a 21monstres , je vais aller en attraper 30 de la 1ere grotte cesont les plus simple et une fois marié je vire les monstre ^^
cc
une foit quont a les 10 coeur et les 10 bonmonme qui sourit pour se marier on fait quoid
bonjours a touts le mondes je suis nouvelle sur le jeux donc svp ne me criticer pas merci
je voudrais savoir ce que aime brume?merci.
je crois quelle aime les radis je crois.
désoler pour le dérangement.
Brume s'appelle Mist dans la version americaine du jeu, c'est le nom qui est utilisé dans la plupart des topics comme celui-ci.
c vrai pour elle on fai comment???
pour se marier fau koi obligatoirement?
Je cherche a me marier avec Tabatha. J'ai 10 en amour... J'aimerais savoir ce qui lui faut offrir pour que je me mari avec elle.
Autre chose, par erreur, j'ai donné la pierre blanche a Jean. je fais quoi pour la récupérer ?
d'avance ^^
Je cherche a me marier avec Tabatha. J'ai 10 en amour... J'aimerais savoir ce qui lui faut offrir pour que je me mari avec elle.
Autre chose, par erreur, j'ai donné la pierre blanche a Jean. je fais quoi pour la récupérer ?
d'avance ^^
Tu ne peux pas la récuperer, faut recommencer une partie ou l'échanger avec quelqu'un via Wi-fi(peu de chances)
Pour Tabatha, va la chercher pendant les vacances dans les nénuphars géants à l'ouest de la ville, et si tu es ami(ou plutot, que tu as capturé)50 monstres, elle te demandera en mariage
En ésperant t'avoir aidé
tu vas la voir un parc et là t'as l'option demander en mariage normalement ( enfin moi c'est comme ça que j'ai fais )
pour tabatha