Encore une fois BBL ne fait pas la distinction entre la saison et ce qui se situe en dehors m'enfin si tu veux.
Osef que tu sois devant moi ça ne signifie rien vu la chatte que tu as eu mdr.
On réglera ça sur KB9 so
Donc attendez dario m'a pas voté a cause de bbl? XD
Le 14 novembre 2015 à 22:42:20 Ghost2222 a écrit :
Vote de Rémy :<spoil>CORA.
Je vote Yoshiix parce que j'adore les boobs et autre être humain possédant un vagin
</spoil>
Mais sérieux BBL tu es chiant, surtout que bon tu n'as pas à tenir compte de ce qui a été dit en dehors de KB9 pour juger de KB9, tu es gonflant.
En partie Jules on va dire.
gg francky
Vote de Rami putain qu'est-ce qu'il fout encore dans le game srx :
Et je votes franck sur KB8 parce que c'est pour moi celui qui a fait la saison la plus complète et je pense qu'il a marqué cette saison
Mais c'est pas moi qui me sert d'une engueulade hors jeu pour justifier un vote, mon bon ami
jules go conv skype sinon jvais devoir te remplacer
SSBBL :
FRANCK.
[11-11-15 17:47:11] AimeDick: bon on va dire que oui
[11-11-15 17:47:44] AimeDick: Je vote Franck parcxe qu'il était censé être dans mon alli et parce que c'est marrant de faire rager Bombi
[11-11-15 17:47:44] Sєρα - Pнαяу: MDR
[11-11-15 17:47:53] Sєρα - Pнαяу: Ce JF de merde
[11-11-15 17:48:06] AimeDick: Et 2 Cora parce que je veux que Franck gagne et Cora est pas dangereuse mdr
[11-11-15 17:49:03] AimeDick: calme toi je suis trop bon
désolé pour le rename de la part de Nico.
Le 14 novembre 2015 à 22:42:36 Marthyrise a écrit :
"Je vote Yoshiix, car elle m'a donné l'immu et c'est la plus méritante et celle qui a le plus de chances de battre Franck "On sent une analyse profonde et détaillée ici
Oh oui
Sauf que ce que j'ai dit sur toi c'est ce que j'ai constaté sur toi dans KB8. Je trouvais justement que sur la saison tu l'ouvrais trop et que tu te vantais beaucoup trop, il suffit d'ailleurs de voir ta remarque "olol j'ai fini devant toi j'te bz" pour constater ta vanité.
Pas dangereuse et au final elle se classe 2e de la saison, comme quoi.
Voilà qui conclut cette saison de KB8, on retiendra évidemment le meilleur moment de la saison, l'élimination de Dario sur le tirage au sort.
Voilà ceci conclut la huitième saison de Koh Brawlanta, merci à tous d'avoir participé et d'avoir clashé Dario avec la production, c'est toujours un plaisir.
Bande d'enflures OMG.
C'était nul, merci au revoir
Remerciements :
Nico pour son animation absolument pourrie.
VG Tal pour son soutien permanent
PetitYoshi pour son skill très important
last post kb8 voilà vg lol
Je fonce le dire à VG.