WAW JE ME FAIS HARCELER.
Le 11 novembre 2015 à 18:29:11 [Yoshiix] a écrit :
WAW JE ME FAIS HARCELER.
Tu es la première, tout le monde se mangera 20 questions. :connasse:
Et d'où tu m'appelle Planchapin là. bon jte réponds
Putain mais fermez vos gueules
Vous êtes tous les trois de très bons joueurs, donc celui/celle que j'aime le plus va devant et celui/celle qui a fait quelque chose que j'ai toujours pas digéré va derrière.
Quant à celui/celle du milieu, j'espère qu'il/elle aime se faire prendre en sandwich.
Le 11 novembre 2015 à 18:33:36 Barti a écrit :
Vous êtes tous les trois de très bons joueurs, donc celui/celle que j'aime le plus va devant et celui/celle qui a fait quelque chose que j'ai toujours pas digéré va derrière.Quant à celui/celle du milieu, j'espère qu'il/elle aime se faire prendre en sandwich.
Questions pour Jules :
1) A tes yeux, Franck et Yoshiix méritent-ils moins la victoire que toi ? Pourquoi ?
2) As-tu eu un coup de coeur et un coup de "mou" au niveau des épreuves ? Au niveau des alliances ? Au niveau des joueurs ? Au niveau des événements de la saison ? Pourquoi ?
3) Tu t'es réveillé tard concernant les immunités dans cette saison. Penses-tu que cela te volera la victoire ? Pourquoi étais-tu aussi hs un moment ?
4) Le fait que tu m'ais ajouté à ton alliance n'avait que comme intérêt de contrer l'alliance adverse ? Me considérais-tu que comme un pion ?
Et pourquoi t'être rapproché de Yoshiix, et pas quelqu'un d'autre ? Idem pour BBL ?
Qui plus est, tu dis avoir préféré garder Popololo à ma place. Pourquoi ? Qui aurais-tu choisi entre lui et moi ?
5) Quelle fut ta réaction suite à la sortie de Pierro, quand ton alliance a commencé à se fissurer ?
6) Parlons des membres de ton alliance. Y a-t-il quelqu'un que tu voulais dégager en priorité ? Et qui aurais-tu privilégié, si tu devais faire un choix ?
7) Au début de la saison, quelle place pensais-tu obtenir ? A la recomposition ? A la réunification ? Au top 10 ? A l'élimination de Pierro ?
8) As-tu vraiment tout le temps moutonné ton alliance ? Voulais-tu parfois changer d'avis, éliminer quelqu'un de toi-même ? Si oui, qui ?
9) Peux-tu résumer ton aventure avec 5 mots ?
10) Es-tu déçue du destin de ton vote noir ? Faire le tour du monde pour finir brûlé, quand même... D'ailleurs : était-ce uniquement un vote troll ? Ou avais-tu vraiment quelque chose contre SSBBL ?
11) Aimes-tu le pain ?
12) pk la vi
13) Tu trouves pas que Ghost pue le fantôme mouillé ?
14) Pourquoi Nico et pas Dario ?
15) 2 + 2 = ?
16) Cite 3 points forts et 3 points faibles de tes deux adversaires.
17) Y'a t-il un moment dans le jeu où tu t'es vraiment senti en danger?
18) Qu'as-tu pensé de ton coéquipier de binôme ?
19) De quel allié n'as-tu jamais douté ?
LAST) Combien de votes penses-tu obtenir ?
Ok je vois, ta réponse me semble tout à fait crédible Yoshiix.
Il est clair que je comprends nettement plus tes choix que ceux des deux autres finalistes.
Oui je pense que ça t'aurait aidé de davantage t'affirmer mais au moins ça permettra de voir si tu arrives à améliorer encore tes capacités sur KB10.
Il n'y a pas de quoi, en dehors de KB8 où je n'ai pas trop apprécié le fait que tu nous sortais un par un sans tenir compte de la situation à chaque conseil, et en dehors de tes absences, je n'ai rien de particulier contre toi donc ça me fait plaisir d'avoir pu constater ce regain soudain d'intérêt pour KB8. En effet pour moi tu as été la plus décisive des trois et ça montre aussi ta capacité à avoir de la marge sur le jeu, là où les deux autres s'étaient nettement plus enfermés dans leurs positions.
Yoshi qui a C/C sa question concernant Yoshiix pour que Jules y réponde OMG...
Franck : Comment as-tu vécu la guerre des alliances, vis à vis de nous ? Je veux dire, on est en bon terme, tu voyais ça comme une guerre ou comme un défi ?
Yoshiix : Tu nous as rekt sur les épreuves, mais tu penses que ton cruel manque de com' va jouer en ta défaveur ?
Jules : Ta vision optimiste de tout ce qui t'entoure peut elle te permettre de gagner la saison ?
Alors Franck, je pense qu'une seule question me vient à l'esprit maintenant.
Est-ce que si l'alliance n'était pas menacée au point de sortir un par un, tu aurais pu faire une tribu blanche avec l'alliance adverse ?
Oui pika je fais mon coming out maintenant j'aime Ghost pck il a une grosse bite
Jules remporte KB8
Questions pour Frgk :
1) A tes yeux, Jules et Yoshiix méritent-ils moins la victoire que toi ? Pourquoi ?
2) As-tu eu un coup de coeur et un coup de "mou" au niveau des épreuves ? Au niveau des alliances ? Au niveau des joueurs ? Au niveau des événements de la saison ? Pourquoi ?
3) Tu dis que tu es sorti pour une faute débile dans le jeu ... mais revenons dans le contexte, sur RI. J'ai fait un fail de screen, et j'avais fait 3:09 comme score. Toi, tu l'as fait, tu as eu environ 3:27... donc, dis-moi quelle aurait été réaction ? Ton vote du jury si j'aurai été à ta place ?
4) Tu dis avoir souvent parlé à Brahim avant la réunification... que pensiez-vous entre vous à cette époque du jeu ? Que comptiez-vous faire ? Peut-on vraiment dire qu'il s'agissait d'une alliance ? Aviez-vous fait un pacte ? Explique-nous tout en détail.
5) Quelle fut ta réaction suite à la sortie de Pierro, quand ton alliance a commencé à regagner du terrain ? Et surtout: Pourquoi Kiro ? Et pourquoi avoir divisé vos votes au début de la réunif' alors qu'au final, tout le monde connaissait votre alliance ? Qu'étais-je pour vous ?
6) Parlons des membres de ton alliance. Y a-t-il quelqu'un que tu voulais dégager en priorité ? Et qui aurais-tu privilégié, si tu devais faire un choix ?
7) Au début de la saison, quelle place pensais-tu obtenir ? A la recomposition ? A la réunification ? Au top 10 ? A l'élimination de Pierro ?
8) As-tu vraiment tout le temps moutonné ton alliance ? Voulais-tu parfois changer d'avis, éliminer quelqu'un de toi-même ? Si oui, qui ? Qu'as-tu fait dans ton alliance ?
9) Peux-tu résumer ton aventure avec 5 mots ?
10) Je vois que la vantardise t'a quelque peu fait tournée la tête, normalement sur RI, quand tu étais sûr de gagner... je suppose que tu es tombé de bien bas à ton élimination... réaction ?
11) Aimes-tu le pain ?
12) pk la vi
13) Tu trouves pas que Ghost pue le fantôme mouillé ?
14) JE VAIS VOUS RACONTER UN FAIT AMUSANT APRES LA SORTIE DE FRANCK : En effet, Franck, après son élimination du jeu, s'est déchaîné sur du papier toilette ! Donc Franck, es-tu vraiment rageux à ce point ?
15) 2 + 2 = ?
16) Cite 3 points forts et 3 points faibles de tes deux adversaires.
17) Y'a t-il un moment dans le jeu où tu t'es vraiment senti en danger?
18) Qu'as-tu pensé de ton coéquipier de binôme ?
19) De quel allié n'as-tu jamais douté ?
LAST) Combien de votes penses-tu obtenir ?
10) Es-tu déçue du destin de ton vote noir ? Faire le tour du monde pour finir brûlé, quand même... D'ailleurs : était-ce uniquement un vote troll ? Ou avais-tu vraiment quelque chose contre SSBBL ?
Oublie cette question :fail:
Réponds à ça plutôt:
10) Tu dis avoir souvent parlé à BBL avant la réunification... que pensiez-vous entre vous à cette époque du jeu ? Que comptiez-vous faire ? Peut-on vraiment dire qu'il s'agissait d'une alliance ? Aviez-vous fait un pacte ? Explique-nous tout en détail.
BBL Clairement comme un défi, moi je m'amusais à fond dans tout ça, même quand nous on était de la merde je m'amusais et puis voila z'êtes tous mes copains au final du coup pour moi c'était clairement pas une guerre, dans le jeu on est l'un contre l'autre, ailleurs on est des bros, voila
1) Oui pcq ils n'ont pas de vagin. Je pense que Franck est bien au-dessus de nous deux car il a été bien plus investi et il a été redoutable, mais Jules et moi on est bon aussi
2) Mon coup de coeur c'est toi bb. /pan/ Bah j'ai bien aimé quand j'ai remporter ma première immu ctait cool. Et aussi quand j'ai avantagé mon alli en offrant mon immu ctait cool. Coup de mou, la phase des équipes pcq je changeais d'équipe à chaque fois stp.
3) D'office
4) Pcq Dario il fait peur. bahhh j'ai tjrs peur de dire une connerie
5) Je me suis dis que c'était mauvais signe pour nous
6) Je voulais dégager personne jsuis pas comme ça :o Et privilégier ce serait Seluj et BBL pcq ce sont eux qui m'ont intégré bien sûr
7) WLH TU M'AGRESSES LA. Bah la place que je pensais obtenir c'est celle que je devais avoir quand jsuis sortie au conseil, puis ya eu les exilés machin là. Personne parlait à part Dario qui monologuait. A partir du top 10 j'ai de + en + pensé à la finale, mais avant sinon je sentais que je serais dans les premier à partir
8) Ouais qd ils ont voté Barti j'ai voté Franck, c'était purement stratégique mais c'était foireux surtout.
9) AFK Surprise Mothafucka Bite Discrétion
10) CHOQUER ET DECUE. Un vote noir pur troll, j'ai rien contre lui
11) Enormément, avec du camembert.
12) ta gueule
13) on est d'accord
14) Pcq Nico c'est Nico.
15) 5 easy
16) Jules fait bien la vaisselle, il a une chance de batar, il est mignon kawaii desu ne Mais il est relou, il sait pas parler et il est belge.
Franck il est puissant, fort, musclé, mais il est minable, faible et chétif wait what
17) Qd Dario est venue dans mon matelas Début de la réunif
18) Bahhh .... Srx bah c'est Dario tjrs aussi performant sur KB
19) Jules
20) ZERO PUTAIN
Yoshi, je pense qu'on ne peut pas juger quelqu'un sur une éventuelle rage, car sur le moment ça a dû l'énerver alors qu'il aurait pu aller en finale, et toi aussi je vois que tu rages encore de ta sortie donc je trouve ça hypocrite de le critiquer là-dessus et de dire parallèlement que ta rage est justifiée Yoshi.
En plus encore une fois sans son fail il gagnait probablement la dernière épreuve d'immunité donc allait en finale sans RI et ce 3:27 dont tu parles n'aurait jamais existé, donc dire que tu n'es pas là à cause de Franck c'est gros puisque lui aussi aurait pu s'en sortir plus facilement sans la perte de ton collier, m'enfin bref.
Le 11 novembre 2015 à 18:41:13 DarioSpace a écrit :
Alors Franck, je pense qu'une seule question me vient à l'esprit maintenant.Est-ce que si l'alliance n'était pas menacée au point de sortir un par un, tu aurais pu faire une tribu blanche avec l'alliance adverse ?
Je pense que oui sincèrement, vu que je considères ceux qui étaient dans l'alli adverse comme autant méritant que moi durant la saison.
Enfin, question à all :
Pourquoi les autres méritent moins de gagner que toi ?
Oui BBL, clairement