CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parler ici que d'infantrie !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
SandroSosa SandroSosa
MP
Niveau 8
05 novembre 2011 à 19:42:39

Bah je me pose des question quelle est la meilleur infantrie moi Je dirait plutot les Conquistadore bon moral bonne charge attaque et defense

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 21:18:08

Les élus de Giltine/Chevaliers Teutoniques à pied.

Les 2 ont un moral d'acier en titane renforcé, blindé et j'en passe (bon ok j'en fait peut être un peu des caisses ^^) mais ils ont surtout des stats de malade ! :ouch2:
J'entend par là que les élus de Giltine ont quand même 24 points d'attaques au maximum ! (un doute m'assaille mais il me semble que c'est ça) Ce qui en fait l'unité avec la meilleure attaque du jeu.

Et pour les teutons, eux aussi ne sont pas en reste. :ok:

paradar paradar
MP
Niveau 8
05 novembre 2011 à 23:45:33

Personnellement, j'aime bien les Hashashins car étant cachés quelque soit le terrain et qu'ils ont de bonne stat, je les places soit juste devant ma ligne soit juste derrière pour intervenir si une unité de ma ligne est en difficulté.

PS: Dans infanterie, tu inclus les archers ?

DeuxMilleSeize DeuxMilleSeize
MP
Niveau 4
06 novembre 2011 à 01:04:30

Alpha, tu confonds avec Stainless Steel :noel:
Mais sur stainless moi aussi, je dirais que, vu que mes armées sont composées de:
60%infanterie
30%archers
10%cavalerie
Sans compter les généraux, la plupart de infanteries sont souvent de simples milices qui me servent à m'étendre sans payer trop cher
(sur ma partie avec l'Empire Byzantin, j'ai favorisé l'extension rapide tout en faisant H24 des batiments partout avec impots faibles/moyens selon la population sauf à Constantinople, et du coup j'en arrive à une trentaine de territoires en 35tours environ, mais les premières difficultés arrivent: Tenir contre le Djihad à Constantinople, les armées égyptiennes qui veulent récupérer Jérusalem, les Turcs et les Khorezmiens qui se battent alors que je souhaite la paix avec ces deux puissances, mais les Turcs sont devenus mes ennemis, les invasions Vénitiennes dans leurs anciennes villes, les guerres-froides avec polonais et Ukrainiens, et la reconquete Sicilienne de mes provinces maghrébines, je galère donc un peu (j'ai une bataille importante à Jérusalem qui déterminera si je choppe toute l'Egypte + Moyen Orient de l'Ouest ou si je devrais rester confiné en Israel (Gaza + Jérusalem)

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 13:30:18

Si c'est un mod alors non je confond pas, j'entend par là que je n'ai jamais installé de mod et que j'ai cru comprendre que les extentions étaient prises en compte (croisade, guerre teutonique, britania et americas) :ok:

_juju94380_ _juju94380_
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 13:44:32

pour moi,c'est les porteurs de haches!
ils sont robuste,bonne endurance,plutôt efficace contre la cavalerie...
bref...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:26:14

Pour le top trois je dirais: 1. Chevaliers impériaux 2. conquistadors 3. piquiers nobles écossais

_juju94380_ _juju94380_
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:37:46

le serg a faut l'avouer,une très bonne infanterie lourde...
:oui:

paradar paradar
MP
Niveau 8
06 novembre 2011 à 18:50:42

les gardes suisses sont meilleurs piquiers que les nobles écossais au niveau des stats 12/5 contre 11/4 et ils ont un meilleur moral.

_juju94380_ _juju94380_
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:21:33

les mercenaires sont généralement 1,5 fois plus forts que leurs semblables.
voila pourquoi ils sont aussi plus chères...

paradar paradar
MP
Niveau 8
06 novembre 2011 à 19:24:12

tu parles des gardes suisses quand tu dis mercenaires ?
ceux sont des soldats des états papaux.

_juju94380_ _juju94380_
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:30:12

je parle du global!
donc de tous les mercenaires.
mais effectivement je me suis trompé.
au fait la france aussi fait des piquiers suisses,non?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:37:12

Non la France n'a les piquiers suisses que dans les batailles personnalisées. C'est bizarre que seule la france les ait d'ailleurs. Les lansquenets sont bons aussi mais ce ne pas normal de ne pas pouvoir les recruter quand on joue le SERG en fin de partie.

_juju94380_ _juju94380_
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:49:17

le serg lui a comme piquiers mercenaires(toujours en bataille perso)les piquiers des flandres.

paradar paradar
MP
Niveau 8
06 novembre 2011 à 19:51:53

pour les piquiers suisses (14/5 même moaral que la garde suisse)la france les as seulemetn en personnalisé.

Alors que les gardes suisses sont une unité spéciale réservée aux états pontificaux(irl, cette garde est composée d'homme venant de la province italienne de la Suisse actuelle).

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:55:32

Quand vous jouez l'Espagne est-ce que vous utilisez beaucoup les piquiers? Personnelement j'ai tendance à en créer beaucoup quand j'en fais et seulement deux ou trois chevaliers nobles à pied. Le reste du temps je crée seulement des chevaliers nobles.

paradar paradar
MP
Niveau 8
06 novembre 2011 à 20:05:49

Personnellement ne jouant jamais l'Espagne je ne sait pas pour moi mais en général j'ai un piquier pour trois ou quatre infanteries de corps à corps quand je joue une nation catholique.

Sinon actuellement, je joue les Maures et j'ai battu les Espagnoles(ils leurs restes Leon,Compostelle, Jerusalem et Gaza) et je n'ai affronter aucun piquier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:27:07

La garde suisse ne venait pas que des baillages italiens. Tous les cantons en donnaient. Après seuls les cantons restés catholiques en fournissaient (logique vous me direz).
Par contre je me demande si les hallebardiers janissaires ont réelement existé. Les musulmans n'étant pas forts en fantassins j'ai de gros doutes sur la véracité de la chose.

paradar paradar
MP
Niveau 8
06 novembre 2011 à 20:32:40

D'après wikipedia, les janissaires utilisaient des lances et des pertuisanes( http://fr.wikipedia.org/wiki/Pertuisane )mais utilisaient plus couramment le sabre.

chapitre : Armement et équipement

http://fr.wikipedia.org/wiki/Janissaire#Structure_du_corps_des_janissaires

paradar paradar
MP
Niveau 8
06 novembre 2011 à 20:34:13

dsl oublié de préciser qu'ils n'utilisaient pas de piques que c'étaient la cavalerie qui devaient les préserver de la cavalerie adverse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment