Avez-vous uen tactique particulière sur WORMS (DS).
Moi perso j´aime bien donner une tite pichnette pour balancer un ver dans l´eau !
Le graaaaaaaaaaand retour enfin de dj!!!!! alors cenvint comment va notre cher forum
toujours pas de modo ah cest la cata...
la banane explosive et quand sa me dé chié le kamikaze
Dj-Croisix => Et tu n´as même pas répondu au thème du sujet !
Pierrepotter => C´est vrai que c´est bien la banane explosive aussi !
++
J´abandonne ma lutte si cenvint n´est plus là je quitte ce forum ...
Je ne comprends rien DJ-CROISIX pourquoi viens-tu sur mon sujet alors que tu ne réponds même pas !
mon coup préféré c est la corde pour faire spider man lol et apres de déposer une dynamite
ou alors je la donne pour tout le monde elle est pas trop dure: vous mettez une poutre juste devant votre adverssaire( il fait qu´ il soit sans un trou) si c´est l´ia qui le controle soit il va se teleporter sur une caisse ou il passe son tour ou parfois meme si il ne peut plus rien faire pendant 5 tours il capitule
Bon okay j´arrête de te souler
Mon coup préféré est de prendre le jet pack et de trouver un ptit bonhomme pres de l´eau apres pof la mini pichenettte le pauvre ver trébuche et se noie dans d´atroces souffrances
moi c la dynamite ! kan il y a 2 ou 3 vers cote a cote sa fait des ravages !
Merci tout le monde, mais je n´ai pas bien compris le truc avec la poutre ?!
moi c les bananes explosives ss aucan doute car tout explose(worms et le terain)
Pour la poutre, je crois qu´il veut dire qu´il bloque un ver dans un coin pour qu´il ne puisse rien faire
kilburn => ah ok !
maco => ouai mais faut etre vachement précis
Tit remontage de TOPIC!
Vous n´avez pas de tactique particulière ?? ?
moi j´ai une tactique fastoche alors ta une carte avec deux îles O.K???? apres tu prend le jet pack tu vas sur lautre îles ou se trouve parfois quelques enemis ou quelque amis.Et comme sa tu peut prendre par surprise les worms enemis.
moi c´est le bazooka
moi c´était dans World Party, je mets plein de poutres enn verticale (2 lignes) et je balance plein de mines dans le trou (je suis en haut) et quand il y an a assez je saute dans le trou, et ca fait la catapulte
l.....l
l.....l
l.....l
l.....l
l.....l
l.....l
l.8.l
--------------
mon worm c´est le 8
biensur, il faut plusieurs tours pour faire ca
moi sincerement j´y vais a la barbare avec mon chalumeau ! ou je fonce dans le tas avec mon fusil a pompe!
CoWbOyS aRe NoT dEaD...
Vive les moutons hahaha
ils sont mognons
mais je prefere les sacrifier pour tuuuuuuer