meilleure coup ... hum ...
euh...
c´est chiant n´est ce pas ?
j´trouve toujours pas
je vais y arrivé
a oui voila mon coup favoris c´est :
le dieu de la plui c´est simple il fau une carte sans "plafonds" vous prenez la banana bombe vous réglez la minuterie a 1 sec ! vous lancez en lair a fond !
et il pleut des bananes !
c´est simple et efficace (surtout pour la carte si on veu l´exploser en quelques tours )
c´est bien, c´est débile,c´est darkchoco ^^
Mon coup préférée c´est la pichnette juste à coté d´un ravin qui tombe à pic
Moi je fais des tunnels avec mon p´tits chalumeau !
moi je trouve un bon ptit coin avec plein de mine ( tout près de l´enemi^^ ) et je le pousse dessu et sa l´envoi balader sur la mine juste derrières c´st marrent , mais des fois sa marche pas
Moi le Dragon ball(Kaméhaméha)il est pas fort mais stylé.
je kiff les dynamit´e et dragon ball c utile
Bèèèèèèèèl.... SHEEP PAWA XD
letichat t deguelasse tu ferais mieu detre bann
Salut
Bonne nuit !
moi sé les auto missile
ou les piong de feu
salut!moi,je ne creuse pas des tunnels avec le chalumeau,mais plutot avec des bananes,mon arme préférée.les ennemis n'auront pas le temps de voir ce qu'il va leur arriver!
poi je reunis tout les vers a un endroit+banane=plein de
Alors moi direct : l'âne de ciment ! ( worms 2 ) je piege un worms ( ou plusieur selon mon envie ) , je m'éloigne pour ne pas finir en compote et je lâche l'âne sur ces malheureux worms...snif ...et il reste plus qu'a gouter la bouillis de vers et voir si c'est bon !
Moi cela se passe en 2 ou3 tours:
Je pose des mines a un endroi précis (défois, l'ennemi les fait exploser avant que je finisse), puis je place savamet une dynamite a coté de l'ennemi, attention! d'une facon pou qu'il soit propulsé dans les mines, puis un premier Boum!......... puis un second et c'est fini pour lui!!!!!
banana explosive booooooooooooouuuuuuuummmmmmmmmmmm
On coince un joli ver rose, on prend un joli chalumeau tout chaud, on l'allume joliment, ET ON CRAME LA GUEULE DU PUTAIN DE VER QUI NOUS FAIT CHIER MOUAHAHAHAHAHA !!!