Newtiteuf en partant, ma ecrasé une rose dorée! C´etait un cadeau d´un de mes meilleurs amis!
Je l´acuse et je veux qu´il soit dans la black list! et il ne m´erite pas d´etre dans le continent!
juste pour une rose d´or
ok je regarde
Oui paze, mais c´etait un de mes cadeau preferer!!!
ok ! j´avoue que c´est pas facile a avoir une rose d´or donc :
newtiteuf dans la blak liste !!
il n´a peut-etre pas fait expres
et meme si elle vien d´un de tes meilleur ami ce n´est pas une raison de le mettre dans la bmack list
Quand es-ce que le gnome à chaussettes violet va-t-il me manger si il ne vien que 3 jour après la saint claude ??
je suis temoin
Z dragon, t degueu sa se fé pas !! il a pa fé exprer !!
TOM t la ?
pour répondre a ta question la rose doré si tu voulai pas kel soi écrasé met la dan ta maison et point
TOM C´etait un cadeau! Tu ne comprend rien toi. C´est quelqu´un qui me la offert. Imagine , t´aimerai bien que ta ds se fasse volé si c´est un cadeau? non. La c´est pareil.
Je suis témoin! IL a fait exprès! il lui a dit qu´il fesais un tour du village et PAF, comme par hasard, une rose dor en moin je vous promet que c´était pas un hasard!
Z-dragon t´as théori est fausse :
-ta rose met la dan ta maison
-TOM planque sa DS et voila l´affaire est réglé
je fesais une partie en wi-fi avec lui au même moment
moi je di t´aurai du mettre ta rose doré dans ta barraque et voila
je l´ai rajouter dans la black list
Imbecile de slip va! La rose je la met dehors mais il la fait EXPRES! Mais vous comprenez rien les nouveaux!
slyperriot tu n´étais pas là quand ça c´est produit! alors met pas de fausse théoris! (en plus, la rose était dans une limite de motifs )
et meme si ces un cadeau sa reste virtuel il t´en ofrira une autre peut-etre et je voit pas pourquoi on mettrer une personne dans la black list seulement parce au´il a ecraser une rose d´or
slypierrot Posté le 04 mars 2007 à 21:50:50 moi je di t´aurai du mettre ta rose doré dans ta barraque et voila
MDRRRRRRRRRR