TOM VIEN CHEZ MOI
pour mieux le rajouter j´aurait besoin d´avoir une information quelle son ses coordonées
il etait sencer savoir que sa venez d´un de tes mailleur ami aussi
Ta des roses dorées chez toi slip ?
jimmyoone dit quelque chose au lieu de répété ce que je di et de te mauqué
tom Tes vraiment un noob ou tu le fait expres !? Meme si sa reste virtuel c´est un cadeaux! Un cadeau c´est un souvenir! Tu aimerai bien perdre des souvenirs toi? oui? ...
Alors serieux! merde!
pas de MAG Jimmyoone
tom je viendrais pas le soutenir si c´était un accident ou juste un petit cadeau vu qu´il la fait expres!
Julien de Dijon
Euh son CA je sais pu je l´ai jarter... C´est dans son profil de toute facon
slypierrot Posté le 04 mars 2007 à 21:52:49 jimmyoone dit quelque chose au lieu de répété ce que je di et de te mauqué> s´apelle du copier coller, de plus je ne me moquer pas, c t comic
tom alor vien chez moi je taten !
bizarre, newtiteuf évite le sujet
ah bon escuse c´est que je c´est que mdr = mort de rire mais défois ça un otre sens sinon mon slogan du jour est "Sauvons les arbres , mangeons des castors"
a sa place je sais pas si je ferais pareil mais j´essaierais au moins de me defendre
moi aussi
newtiteuf, la pa lair mechan, il é pourten simpa
...ben...faut se méfié des apparences XD
Et puis on lui mettais des coups de haches, et il etait limites de pleurer, il voulait nous virer du continent, il nous a dis "on peut devnir cop1" et on lui a dis non, je pense que c´est pour sa, mais je vois pas OU EST LA RAISON d´ecraser une rose dorée!
oui, surtout que nous, on se mettais plein de coup de haches en même temps XD .
en plus il écrivait en language SMS