CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Combien de durée de vie ??

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Sona_break Sona_break
MP
Niveau 12
20 novembre 2007 à 18:38:04

Bonsoir, j´ai recherche et les avis diversent :
-Un mec qui l´a test dit 30 h
-D´autres disent 80 H
-D´autres 120 H

Et dans la plupart des tests, ils disent juste qu´il est long...

Si quelqu´un sait précisemment :ok:

anothercodeds anothercodeds
MP
Niveau 9
20 novembre 2007 à 18:45:03

Comme tu viens de le dire les tests ne font pas de reproches à la durée de vie, donc elle est bonne pour ce genre de jeu.

A mon avis connaissant Bioware, le jeu durera entre 25 à 60H selon le joueur qu´on est. On ne peut pas le comparer à d´autres RPG car ces RPG "Bioware" sont vraiment un style à eux-mêmes et donc pour moi la durée de vie est très satisfaisante d´autant que je ferais la même chose que ce que les testeurs ont dit : le recommencer

Obud Obud
MP
Niveau 7
20 novembre 2007 à 18:45:10

30h cela me semble un peu court non ...^^

_akatosh_ _akatosh_
MP
Niveau 9
20 novembre 2007 à 18:46:31

Dnas le test de game trailer ils parlent d´une 20aine d´heures pour la quête principale et autant ) mon avis pour les secondaires! Compte une 40aines quand tu connais le jeu ou environ 70 si tu ne le cnnais pas (normal)!
Si comme moi tu es un fondu de RPG et que tu veux tout faire dans les moindres détails je pense qu´on approche 90/100 heures!

ShooterFly ShooterFly
MP
Niveau 9
20 novembre 2007 à 18:46:31

Enfaite c´est très dur de savoir :
- soit tu fonce tete baisser dans le scenario , tu fait quelque quete annexe , ba ten aura pour grossomodo 30h
- soit tu fait toute els quete annexe tu visite , tu parle , etc , la tan aura pour 50h
Mias bien sur le jeux a une très grande rejouabiliter !!
Donc une bonne durrée de vie don´t panic! :fier:

Sona_break Sona_break
MP
Niveau 12
20 novembre 2007 à 18:48:03

Merci bien :ok:
Perso je suis du genre Akatosh, je parle à tout les PNJs, fait toutes les quètes annexes ect. Parfait :-p

micka-kids micka-kids
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:51:14

Comme tu viens de le dire les tests ne font pas de reproches à la durée de vie, donc elle est bonne pour ce genre de jeu.

===>

ouai exactement PAS non.

pour ce genre de jeu, rpg donc, c´est pas génial :/ maintenant comme 90% des jeux next gen durent pas 15heures, ben mass effect parait long.

moi j´ai lu sur un site pro xbox (qui encensait le jeu a mort) qu´une trentaine d´heures avait été suffisante pour faire la quete principale + pratiquement toutes les quetes annexes :/

ShooterFly ShooterFly
MP
Niveau 9
20 novembre 2007 à 18:53:57

Mais faut pas oublier que l´on peut refaire le jeux en difficile !

(enfin il me semble)

anothercodeds anothercodeds
MP
Niveau 9
20 novembre 2007 à 18:55:50

tu as lu la suite de mon message ? :nonnon:

"On ne peut pas le comparer à d´autres RPG car ces RPG "Bioware" sont vraiment un style à eux-mêmes et donc pour moi la durée de vie est très satisfaisante d´autant que je ferais la même chose que ce que les testeurs ont dit : le recommencer"

Les Kotor (enfin le Kotor parce que le 2eme...), à l´époque avait une durée de vie similaire et pourtant personne n´avait critiqué sa longueur. C´est un style à part, c´est 40H de rythme soutenu, d´une grande richesse. Je n´insinue pas que les RPG jap ou style oblivion sont nuls, je dis qu´ils sont différents.

micka-kids micka-kids
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:58:12

ouai bah justement, on aurait pu esperer un truc plus long que kotor vu que mass effect prone sa diversité.

si avec tout ca c´est juste aussi long qu´un kotor y a une couille mais bon.

le jeu en sera pas moins excellent, mais c´est juste dommage :/

anothercodeds anothercodeds
MP
Niveau 9
20 novembre 2007 à 18:59:58

diversité :gne:

Je ne vois pas ce que diversité vient faire avec durée de vie...

complics complics
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:00:49

le truc qui est nul ce qu´on prend vite de l´experience au niveau 13 on peut etre a toc niveau competence.

micka-kids micka-kids
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:01:58

qu´est ce que tu comprends pas...

une grande diversité sous entend des mondes plus vastes, plus travaillés ect...

ca a beaucoup été mis en avant par les Dev et compagnie, et au final ca dure aussi longtemps qu´un kotor 1? y a comme un probleme pour ma part.

maintenant je le repete, ce jeu sera génial.

anothercodeds anothercodeds
MP
Niveau 9
20 novembre 2007 à 19:09:40

diversité ne veut pas dire plus mais différent...
Kotor était aussi diversifié : 6-7 planètes très différentes

Je ne comprends pas pourquoi tu exigerais qu´un mass effect dure plus long qu´un Kotor... As-tu finis au moins KOtor ?
En plus les JV ont tendance à devenir de moins en moins long, donc qu´ils soient de même longueur qu´un Kotor, on ne peut que s´en réjouir...

micka-kids micka-kids
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:20:54

j´arrette le dialogue de sourd.

au fait, kotor c´est quoi? c´est pas la loi qui empeche l´exportation de pétrole en corée depuis 1978?

mister46 mister46
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:24:37

Très drole :bravo:
Star Wars : Knights Of The Old Republic
N´importe quel gamer devrait au moins connaitre :ok:

Sinon moi je n´ai aucune crainte pour la durée de vie vu que comme la plupart des vrais fans de ce jeu je le recommencerai entièrement 2 ou 3 fois :ok:

ShooterFly ShooterFly
MP
Niveau 9
20 novembre 2007 à 19:30:22

C´est bien mister46 enfin un joueur positif !

Mais en parlant durée et tous ski va avec , les dev se sont un peu foutu de nous en disan qu´il y avai des TONNE de monde a visiter :

Extrait de jeuxvediopc <<<< Au premier abord, l’univers semble gigantesque, avec ses dizaines de planètes. Mais au final, assez peu sont explorables, tout au plus pourra t-on se poser sur certaines et les explorer au moyen d’un engin motorisé.

Quelqu´un confirme se qu´il dise ??

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
20 novembre 2007 à 19:36:35

+1000 pour Shooter, je suis intéressé par le meme éclaircissement sur la question :-)

Hevon Hevon
MP
Niveau 8
20 novembre 2007 à 19:43:04

shooter je confirme pas ce quil disent ( meme si je ni ai pas encore jouer ) mais depuis le temp que je cherche les moindre info sur le jeux je peut dire qu´il raconte un peut n importe quoi deja il commence mal en disant une dizaines de planetes.. alors qu´il y en a bien plus pour une grand partie des planete c est surtout de la recherche de resource.
Et si ca aurais ete le cas et qu´il n y aura pas enormement de planete qui sont possible de visiter on l´aurais deja vue dans les test americain dans les point faible du jeux.

ShooterFly ShooterFly
MP
Niveau 9
20 novembre 2007 à 19:44:31

Bonne rêponse :bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment