CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les DLC sur le psn

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
anorexicbud anorexicbud
MP
Niveau 6
07 mai 2010 à 13:51:08

Euh selon la news de jv.com les dlcs sont sortis pour le version eurpoéenne mais je les vois nulle part sur le playstation store... J'ai mal cherché ou y'a une astuce que j'ai pas comprise ?

lerwen lerwen
MP
Niveau 2
07 mai 2010 à 16:54:11

Cherche le Jeu Disgaea 2, ils sont avec. Deux sont gratuits, les autres coutent 1,99€

Adkt_ Adkt_
MP
Niveau 7
08 mai 2010 à 15:19:33

ce sont lesquels gratuits stp ? humanoides ?

Adkt_ Adkt_
MP
Niveau 7
08 mai 2010 à 15:44:57

et peut-on les telecharger via internet, sans le psn par wifi (jlai plus...) ?

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 17:40:45

Les DLC sont tous des humanoïdes.
Les gratuits sont (si se sont les mêmes qu'au US) Sapphire et Pleinair.

Il faut les télécharger sur Internet, via la PSP, une PS3, ou un ordi si tu as télécharger le logiciel qui se trouve sur le site officiel de Playstation.

anorexicbud anorexicbud
MP
Niveau 6
08 mai 2010 à 18:27:14

Je les trouve toujours pas, sur aucune plateforme... Je me demande si le problème vient de moi. En tout cas sur media go le jeu lui-même n'est plus disponible je comprends plus rien.

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
08 mai 2010 à 19:10:45

Je viens de regarder sur le PSN, les DLC sont bien présent.
Peut-être un problème sur le PSN belge, je ne sais pas si c'est le même que le français.

anorexicbud anorexicbud
MP
Niveau 6
08 mai 2010 à 19:23:44

Apparemment il y'a bien un psn belge distinct du français, je n'y avais pas pensé et il semblerait que le problème vienne de là. J'retournerai voir dans quelques jours ^^ merci à vous en tout cas

Unsaw Unsaw
MP
Niveau 3
09 mai 2010 à 16:44:41

Je viens de télécharger les persos sur le ps store mais je ne les trouve pas dans mon jeu!!!! aidez moi svp!! Merci

Sovead Sovead
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 17:29:05

Je n'ai pas testé encore mais il me semble qu'il faut les débloquer en votant des lois et en les battant ensuite.

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 17:38:17

Pas de loi à voter.
Les maps apparaissent directement dans "Summoning Experiments".

Unsaw Unsaw
MP
Niveau 3
09 mai 2010 à 18:20:20

Merci Cloud444, je croyais m'etre fais arnaquer ; )

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2010 à 16:57:04

Je viens de tester Sapphire, c'est vraiment un très bon personnage. Je dois maintenant me motiver à améliorer Plenair.

Hobbo Hobbo
MP
Niveau 5
19 mai 2010 à 23:57:29

bonjour, j'ai actuellement un énorme probleme avec mon jeu disgaea 2 depuis que j'ai effectué un dl sur le psn depuis ma psp (Ash).

En effet, alors que j'avais téléchargé le jeu a la base sur psn et que je pouvais y jouer depuis mon memory stick, depuis le dlc de ash, lorsque je shouaite joindre le jeu, Cette foutue psp me répond que "ce contenu n'est pas accessible depuis mon compte".
oh la vache ca se traduit comment cette merde? :'(

En espérant trouver de l'aide.

Hobbo Hobbo
MP
Niveau 5
20 mai 2010 à 00:04:32

dsl double post, je dois préciser que j'utilise un double compte francais et un belge pour une raison de carte prepayées.
or j'ai dl le jeu sur le compte belge, et le dlc sapphire gratuit, (oui sapphire pas ash car c'était pour tester avant ...,) sur le francais. le memory stick montre bienque ma mémoire dispo a baissé, mais il semblerais que ce soit directement installé sur le jeu disgaea 2, car il n'est null part ailleurs, ce qui m'empeche evidement de le supprimer pour revenir a la normale...

donc, suis-je foutu?

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
20 mai 2010 à 00:34:29

Je crois que les DLCs payants regardent le compte associé à la PSP. Si le compte où tu as téléchargé Ash, et celui de ta PSP n'est pas le même...

Les DLCs sont mis tous ensemble dans un fichier qui s'appelle 'Disgaea 2: Dark Hero Days Additionnal Package' qui se trouve dans le dossier Jeu. Par contre, peut-être que ce fichier fusionne avec le jeu s'il est téléchargé (J'ai l'UMD donc j'ai juste le fichier).

Si le fichier n'apparait pas, supprime Disgaea et retélécharge le.

PS : Ash est mon DLC favori, je le trouve trop stylé. Tu as bien choisi. :-)

Hobbo Hobbo
MP
Niveau 5
20 mai 2010 à 00:49:34

c'est ce que j'ai fait apres une heure de rage totale. mais le probleme c'est que meme au dl du jeu que ma psp a garder en mémoire, un message suspect lol, me demande si je suis sur de vouloir dl étant donné que le jeu posséde du contenu d'un autre compte (alors que c'est le compte belge avec lequel j'ai acheté le jeu...) .
donc je craint la mauvaise surprise.
Et puis si je perds mes sauvegardes.. alors la je te raconte pas l'histoire, je sors direct aller tirer le chien du voisin qui viens faire ses besoins dans mon jardin et je l'enterre derriere la cabane pour me changer les idées.

Hobbo Hobbo
MP
Niveau 5
20 mai 2010 à 01:07:25

aleluia dieu existe (peut etre).
la réinstallation a resolu le probleme, et j'ai tout de meme gardé mes sauvegarde, le chien peut vivre en paix, et moi j'abandonne a contre coeur Ash :/

nyhnn nyhnn
MP
Niveau 5
01 juillet 2010 à 12:45:25

Bonjour,

J'ai dl Plenair, le fichier est sur ma memory stick, malheureusement je ne parviens pas à la trouver une fois en jeu, et j'ai toujours le message "dlc cannot be used".

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 13:08:15

Est ce que tu l'as mis au bon endroit ? Essaye de le retélécharger. Vérifie que le compte de ta PSP et le compte qui as servis au téléchargement sont les mêmes (si tu l'as dl depuis internet ou PS3)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment