Où faut-il le mettre ?
Je l'ai dl via Media Go, et je n'utilise qu'un seul compte donc pas de soucis entre le logiciel et ma memory stick.
Par contre, je viens de me rappeler que j'avais acheté DHD en import aux usa avant qu'il ne sorte en france, est-ce là la cause du problème ? Il est sous forme d'UMD.
Si tu as acheté Disgaea 2 version US, il faut acheter les persos sur le PSN US.
Je le sais car je suis dans ton cas, et j'ai donc dû passer par le PSN US pour les avoir.
J'ai le même problème.... Je me fait dire que je ne peut plus uttiliser les DLC et que je dois les installer sur un Memory Stick qui est à l'intérieur de la console avant de démarrer le jeu, mais voila... Ils fonctionnaient parfaitement il y a une semaine et là non. Pour information, ma PSP, mon jeu et les DLC sont tous des US...
Je veux pas perdre ma petite Pram T__T (tant d'heures passées à la rendre forte...)
Cela m'est déjà arrivé 2 fois. Il suffit de les retélécharger pour régler le problème (effaces l'ancienne version avant).
bonjour a tous. Je vais bientot acheter disgaea 2 sur psp et j'ai donc cherché les dlc du jeu. sauf que ... je n'en ai vu aucun... alors je me demandais si qqun pouvait me dire ou les trouver ? (j'ai un compte psn belge)
Normalement, ils devraient être présent sur le PSN.
Peut-être qu'ils ne sont pas sur le PSN belge.
sans doute ... je ferais bien de me faire un compte psn fr alors ^^
Gros !
Juste pour dire qu'actuellement, les DLC ne sont toujours pas disponibles sur le "PSN Belge"! (et ne le seront peut-être jamais)
c'est dommage que tu ne puisses pas les récupérer sur le PSN français. quel mépris de Sony pour les joueurs belges
ou alors ils ont juste oublié de les activer en belgique et depuis le temps ils y penserons plus...
moi j'ai tous les persos de dlc jai ash marona pram sapphire almaz hanako agée
Et y a pas moyen de leur signaler l'indisponibilité sur le psn belge? Sur le psn de la vita il y a un onglet dlc Disgaea 2 mais il est vide ...