CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ou trouver Baten Kaitos Origins?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aldra56 aldra56
MP
Niveau 1
06 mai 2011 à 15:32:42

Bonjour,
Je suis une grande fan de Baten Kaitos mais je ne sais pas où trouver Batens Kaitos origins,pouvez-vous m'aidez?

najuko najuko
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:26:45

Alors déjà, le jeu est indisponible en France, je ne sais pas si tu le sais mais ça mérite d'être rappelé, au cas où. Du coup, il est entièrement en anglais.
J'ai commandé mes exemplaires sur le site de PlayAsia, mais il est en rupture de stock depuis des années.
Du coup, je te conseille de le prendre sur les sites marchants bien connus, comme Amazon ou Priceminister.
http://www.priceminister.com/offer/buy/49061310/Baten-Kaitos-Origins-Import-Us-Baten-Kaitos-2-Jeu-Gamecube.html

MAIS attention ! Pour lire le jeu, vu qu'il s'agit d'un import, il te faut un freeloader, c'est à dire un CD qui exploite un bug de la console pour permettre de temporairement la dézonner et ainsi pouvoir y jouer (trouvable également sur les sites marchants), mais là aussi, ce n'est pas aussi simple : si tu joues sur Wii, il faut que tu saches qu'une mise à jour de la console empêche le freeloader de fonctionner.
Il vaut mieux donc y jouer sur cette bonne vieille Game Cube (attention, il me semble que les freeloader ne sont pas les mêmes, lis bien les descriptions des vendeurs avant d'acheter quoi que ce soit !)
http://www.priceminister.com/offer/buy/54761808/Freeloader-Compatible-Wii-Accessoire.html

Je sais que ce n'est pas évident, mais le jeu en vaut vraiment le coup. Encore aujourd'hui, soit des années après mon achat et alors que j'ai plusieurs consoles et plein de jeux à mon actif, je peux toujours dire qu'il s'agit de mon jeu préféré. :hap:

Zarmakuizz_ Zarmakuizz_
MP
Niveau 6
08 mai 2011 à 15:22:46

Pour rappel, y jouer sur émulateur est illégal si tu n'as pas le jeu qui va avec. Ma GC ne marche plus donc je joue sur l'émulateur Dolphin.
Le jeu est jouable au clavier mais à la fin il y a une mini-épreuve où il FAUT une manette avec joystick sinon c'est impossible.

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 11
18 mai 2011 à 15:39:34

Il faut cependant un très bon processeur (double coeur 2.4Ghz pour moi et ça fonctionne bien dans l'ensemble (quelques ralentissements passagers) au minimum).

Amicalement Tisoon

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 25
21 mai 2011 à 00:56:10

Sinon tu vas sur Leboncoin, souvent il est vendu avec un Freeloader (45 euros sans et 60 avec).

ArchangeTyrael ArchangeTyrael
MP
Niveau 12
27 juin 2011 à 00:12:33

Coup de bol, je l'ai dégotté sur Amazon pour 40€ neuf sous blister. :ok:

Reste à l'affût de ce genre d'offres. :oui:

Par contre sur Amazon il reste très peu de freeloader et leur prix n'arrête pas de monter. :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment