Bonjour à toutes et à tous,
Voila le topic du modéro,dont la plupart d´entre vous en connaissent l´utilité.Il en faut un,ne serait-ce que pour expliquer les regles du forum, et surtout au cas ou vous auriez des reclamations
Me voila donc nommé pas Jihem pour modérer ce forum,la plupart d´entre vous me connaissent déjà,je ne suis pas méchant ^_^
(Vous aurez peut être au fil du temps un nouveau mod)
Les regles du forum sont simples, ce sont celles qu´on m´a données, j´effacerais sans préavis tous les messages contenant des insultes, des propos racistes, diffamatoires, incitant à la haine et ainsi que tous les messages illégaux ( piratage, drogue, violence, etc...)
Dans le cas de dispute entre forumeurs,j´essayerais au mieux de résoudre le problème avec les personnes concernés.
Si vous avez des questions ,le topic d´aide de Baten Kaitos 2 sera là pour ça.
Ensuite,pour les nouveaux ou ceux qui ne connaissent pas encore les règles des forums,je vous conseille de lire la charte que voicit https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Elle sera grandement utile pour certain
De plus, tout ce qui est hors sujet et hors propos sera aussi effacé, dans les limites du raisonnable, bien entendu, on est aussi la pour s´amuser et pour parler en toute tranquillité.
Autre chose, les topics en majuscules ou qui prennent seront egalement effacés.J´inviterais le créateur du topic a refaire son topic en minuscule.
Je ne tolère que les topics concernant les sites crée afin d´aider des organisations telle que "Aquaplastic"(dédié à donner de l´eau dans les pays pauvre) que pas mal connaissent déjà.
Je fais ça pour des raisons de presentation du forum, les topics en majuscules ne sont pas beaux et sont trop voyant par rapport aux autres.
Voila qui est dit
Si vous avez des questions, des remarques, des réclamations, etc...vous pouvez profiter de ce topic, il est la pour ça.
Merci d´avoir lu jusqu´ à là et bon forum
Cordialement,
Memoir-Cosmos.
Attention, le post super original, qui ne pas surement pas revenir sur ce topic :
--> Bonne modération Memoir
Bon bah bonne modération Memoir, cette fois ci sur le pic officiel. =)
Copié collé du topic de BK ?
Bonne modération Memoir!
Dis toi bien que si t´es la,c´est grace a la Ligue des Master sur TOS!
Bon et bien bonne modération a toi
Memoir! T´es devenu modo? Je savais pas qu´on avait déja un modo!
Bonne modération sur ce forum tout neuf!
Oui enfin l´utilité d´un modo pour un si pti forum je trouve cela un peu trop flashy mais bon ^^
Bon courage a toi
Isla T´as pas compris? Si on lui donne un forum mort et un petit forum, c´est fait expret, c´est Memoir... Faut pas l´oublier ça...
Amuse-toi bien Mémoir!
l´analfa-bête s´y remets à quand le pic de mod version mémoir
Bonne modération à toi Nathan.
Mon grand Memoiiiir !
Maintenant que tu es le chef de deux forums, mon lit t´es encore plus ouvert grande folle !
Tiens Tiens Tiens, mais on dirai que nous sommes sours dictature maintenent
Je te souhaite une tres bonne moderation memoir
gadafla toujours aussi gentil a ce que je remarque
Oh, j´avais même pas remarquer, donc on a déjà le modo, manque plus que le flood arrive pour qu´il exerce son activité de modérateur
Aller, Bonne Modération parmis nous
Merci à tous vraiment ça me touche
Je suis d´accord que y´a pas encore vraiment besoin d´un mod sur un si ptit forum mais bon tant pis et puis comme le forum va grandir
Y´en a qu´un qui se fous de moi toujours le même
Bonne modération Memoir et bonne chance!
Même si tu n en as pas vraiment besoin pour le moment...
oh non je suis un peu a la bourre
bon,pas grave mieux vaut tard que jamais
donc bonne modération a toi,je ne t´es jamais vu modérer mais je pense que tu y arrivera avec beaucoup de facilité,vu que tu modère déjà BK 1,pour le moment ça va t´as pas trop de boulots bon,bref,bonne modération
Okai sa c´est fort, même pas une page de topic, et déjà un modéro, encore heureux que se soit pas ce vaurien de weeder ^^
Meuhmoir Peux-tu erazé ma Ligue des Masters ? Je n´ai pas le temps de m´en occuper!