Je l´ai battu hier et terminé le jeu pour la première fois, par la même occasion.
J´ai dû le battre au bout du 5e essai au niveau 59. Je l´ai trouvé beaucoup plus dur que le boss final (une plaisanterie à côté). Au niveau où j´étais, je crois que les pommes étaient indispensables pour avoir une chance. Plus une aura life lv3 pour tout le monde, surtout pour Guillo.
Sa faiblesse étant la lumière, tu t´équipes en conséquence, Apostolos, White Club etc… Et des défenses te protégeant des ténèbres (Chaos Mail pour Sagi est très efficace, je crois qu´elle s´obtient en upgradant Evil Mail avec Extreme Stress, à vérifier). En gros, il faut le lacérer à grands coups de Spirit Ward et de Fellstar Quiver et Trebuchet, entre autres.
L´espace réservé à tes magnus stratégie est à surtout remplir avec des magnus de défense et de soin, je te déconseille les cartes comme Berserker Drink, même combinées avec Imperial Ward, la stratégie est trop longue à mettre en place. Deux Book of Mana et un Elixir aident beaucoup, avec Taunt (à abuser) et Imperial Ward, tout devrait aller bien.
Et n´utilise pas de Fate Idol ou Corail avant d´être sûr de pouvoir soigner ton perso juste après, l´ennemi n´est pas con.
Un peu de chance, ça aide aussi