CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Laevateinn disparue ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Louro999 Louro999
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 01:48:42

Bonjour, après Matar Highlands, j'avais gagné la Laevateinn, après le Boss. Seulement, après avoir regardé ses stats, je ne l'avais pas inclue à mon deck croyant que le One round comptait une seule attaque. Ayant testé d'autres armes à round du même genre avec milly et guillo, je voulais donc rajouter cette Laevateinn à mon deck, un peu plus tard dans le jeu (vers Duhr).
Seulement voilà, elle a disparue de mon stockpile, et n'est pas dans mon junkpile, de plus je ne l'ai jamais vendue... (je n'ai jamais vendu uen seule magnus, je n'ai même pas idée du prix que peut se vendre une magnus)

Alors où a t-elle bien pu passer... ?

najuko najuko
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 07:59:15

The Flameking de Sagi ? C'est bizarre... Tu as essayé de ranger ton deck par type de Magnus ? C'est plus facile pour se repérer, il suffit de regarder les cartes 0 de Sagi et c'est la dernière de type feu.
Parce que franchement je ne comprends pas comment ça a pu disparaître...

Au pire tu sais, ce n'est pas l'épée la plus puissante, il y a toujours excalibur que tu peux créer en combinant Arondite avec l'Arbre Céleste.
Désolée de ne pas être plus utile...

Louro999 Louro999
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 11:33:55

Oui j'avais déjà trié le deck plusieurs fois par type et par utilisateur, je l'ai vérifié 10 fois de la 1ere à la dernière magnus, mais rien n'y fait, cette carte a tout bonnement disparu sans aucune raison.

Un bug vraiment gênant..

najuko najuko
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 12:18:29

C'est sûr que c'est bizarre. Je sais que dans BK1, certains magnus sous l'effet du temps disparaissaient ou plutôt se transformaient en d'autres magnus, mais pour BKO je ne me souviens plus très bien mais il ne me semble pas (sauf pour les magnus de quête). en plus il s'agit d'une épée que l'on trouve sur un boss, donc vraiment je ne la voit pas se transformer...

Tu devrais vraiment upgrader Arondite en excalibur, ça t'aiderait à oublier l'autre :hap:

Louro999 Louro999
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 12:30:46

Je n'ai pas encore Arondite car je n'ai pas tué Valara, je l'ai laissée fuir.

En revanche je suis en train de récupérer la Lavaeteinn...
J'ai chargé une sauvegarde plus ancienne et je recommence, ce qui me fera refaire ce que j'ai déjà fait pendant 4h.
Car après réfléxion, je n'avais pas perdu que Lavaeteinn, mais aussi l'Elixir, du même donjon Matar Highlands, pourtant quand je vais à Matar, il n'y a plus aucun coffre ni boss ni rien...

Un bug total, j'imagine.
Enfin, j'espère que le bug ne se reproduira pas après que j'aie recommencé, sinon j'aurai bien perdu 2 jours pour rien.

najuko najuko
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 13:03:42

Tu peux aussi l'avoir avec les trades et avec des coupons à Véga.

Mais bon bonne chance pour ton chargement :hap: (en plus j'avais détesté Matar, vraiment pas de chance)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment