comment fait on pour batre le gros oiseau(hololo bird) juste au début du disque2 il est juste trop fort
criss men je le sais, sa ma pris au moin 25fois le battre, jetait level26...
bon dans ton deck : 3potion ( les plus grosse possible ) attack de glace niveau 2et3 avec sagi
avec milly...2fois lattaque ARABESQUE
puis avec guillot, 2 attaque qui attaque les 3ennemis, le reste, met 3revive, 5protection environ... puis complete ton deck avec les autre carte normal ( de preference ton deck devra avoir de 40 a 45cartes )
technique que je te garentis pas qui va marcher, cest tres dure mais cest comment je lai battu :
technique : commence le combat attaque un holoholo chick, quand il meurt, attaque le holohlo bird ( durant ce temps, tu aura surment utiliser des attaques qui attaque tout le monde ) alosr quand loiseau pondra un oeuf, va attaquer le petit poulet deja eclot...comme sa tu fera toujours , ou plutot souvent faire poondre loiseau.
alors jesper que ceci taura aider un peu...
prend garde a la fin, quand loiseau est faible, les chick peuvent redonner 1350 denergie au foutu oiseau
goldensens@hotmail.com c mon email pour plus dinformation
jte souhaite bonne cahnce, et jai confiance tu va reussir eule gros!
pourquoi des attaque de glace il est sensible a l´electriciter et le petit a au feu
parce que les attaque de glace fite mieu dans le combat, et plus sensible au feu? pas si sure moi.
De plus la strategie celle la cest la meilleur, si toi ta battu le boss level 35 felicitation, mais lui il est peut etre pas assez haut pour le battre, jessaie de lui donner une bonne strategie alors de pas laisser de commentaire desobligeant
weak to fire, c´est se qui est marquer quand on utilise une carte qui montre leur énergie et leur faiblesse
en fait je sais lvl 25 et ca fait 180 tentative que j´esseye et la je squat la gamme a ma soeur et le fait des lvl pour revenir lvl 25 :P
mais si tu fait ma strategie tu devrais etre capable de le faire, bonne chance
je deja esseyer malheuresement... une fois rendu a mi vie et que les oiessillions le soigne je suis pus capable de le dessendre j´ai meme vue un video de qqn qui le tue assez radicalement mais le gars est vraiment trop fort
criss wiseeye t´est pas obliger d´etre pence bon , moi je lé éssayer ta technique et sa a pas marcher mais je vais encore réésayer pis dit toi que t pas le seul sur le forum a avoir fini le boss ou le jeu ^^
ostis men, bakura3 farme ta yeule si t pas content, jme pense pas bon , toi tetait ou pour aider les autres quand yen avais de besoin? nulle part, jessaie de les aider pas de me vanter ostis, pourquoi ta poster un message rien que pour me faire chier calis!
pi oui je suis le seul du forum a avoir fini le jeu, fac tes ostis de strategie pas bonne a toi, ben garde les pour toi si t pas content.
eux ne savent peut etre meme pas faire un relay combo chose qui pourrais les aider...pour sa aller dans rechercher puis taper WISEEYE a auteur, il y a un sujet qui explique exactement comment en faire...
P.S. cest wiseeye mais jai ete bannis lol
Simplement au passage le mieux se qui à faire pour les boss dans se jeux c´est de ne pas lésigner`<a se faire des levels, je parle pas vraiment de farmer, mais essyer de tuer les monstres que vous croiser au lieu des éviter, et chaque fois que vous avancer de rank au coliser ramasser assez de points pour passer au rank suivant aussitôt que possible, en faisant ça je me suis rendue à Holoholobird level 32, alors la difficulter à été pas mal moindre... mais tout de même été un peu long j´avais pas changer mon deck et j´Avais mon deck light au lieu de lightning lol
ouin mais etre extremement puissant a un RPG que lon fait pour la 1ere fois, cest pas super cool non plus
ba moi pour le battre niveau 35 j´ai mis le mode battle en easy puis je suis resté 15 minutes à blesser le gros oiseau en plus de tuer les petits parfois.a la fin, je tuais les oeufs mais j´en avais tellement marre qu´il en reponde à la pelle que je me suis dit last chance et j´ai tapé le mieux que je pouvia sur l´oiseau et il est mort! ensuite les petits oiseaux c´est trop facile ils sont pas forts et ils ne peuvent plus le soigner!^^
ah, parce quil y a l
plus d une difficulter de jeu? moi jai toujours cru quil y en avais qune, comment on fait pour changer?
tu vas dans le menu puis system: la tu as battle mode tu cliques dessus et tu as alors easy ou normal!
mais easy c´est vraiment très mou!^^
Perso j´ai pas vraiment remarquer de différences
si la différence est au niveau surtout de la sélection des cartes. en mode easy on est obligé d´attendre que l´équipe entière ait fini d´attaquer pour reseclectionner des cartes pareil pour l´ennemi.
alors qu´en mode normal, on peut commencer à les sélectionner dès que le perso est prêt donc n´importe quand pendant le combat!^^
salut
je viens de tuer ce casse genoux de holoholobird
voila comment j'ai fait
Deck de zone à dominance feu
Attaque spéciales : pour sagi, heavenfall et red palma (si vous arrivez à les enchainer, cela déclenche l'excombo crimson skies très puissant),
pour milly, deux arabesques,
pour guillo, icefan, sigilcry et empirewildfire (pas sur du dernier nom, mais l'enchainement des trois déclenche fairyIceQueen, ex combo surpuissant de zone).
magnus equipement : kusanagi pour sagi, red cross pour milly, aucune pour guillo
complétez le reste avec les attaques normales et quelques soins puissants
pour la tactique, dès le début du combat, n'attaquez QUE les holoholochiks l'un après l'autre.
Si le holobird n'est pas accompagné de ses deux oisillons, il ne fera pas son fameux Wingflail.
Avec les magnus d'attaque normales et ceux spéciaux d'attaque de zone, vous tuerez rapidement les oisillons et blesserez en même temps le holoholobird.
Quand le holobird est seul, acharnez vous sur lui.
Dès qu'il pond un oeuf, attaquez l'oeuf en priorité.
J'ai du recommencé 45 fois avant d'utiliser cette technique. Avec celle ci, je l'ai battu du premier coup.
Je m'approprie ta technique, j'en aurais besoin lorsque je referai BKO, la première fois j'ai du essayer stupidement de le battre 4 fois sans faire de changement majeur dans mon deck, puis je l'ai battu la cinquième fois plutôt grâce aux nombreux magnus de soin que j'avais qu'avec une vraie stratégie. ^^
Ben moi je fais carrément pas du tout comme ça lol;
Avec les attaques multi-cibles de Guillo et Milly, je bourrine le Bird, les chicks se feront tuer grâce à ces attaques-ci, ça a très bien marché pour moi, et je l'ai tué assez facilement ^^'
(Ptet que j'avais un niveau assez bon, aussi.. :/)