CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une colonie à Konoha

DébutPage précedente
1234567891011  ... 48»
Page suivanteFin
PastaePastae PastaePastae
MP
Niveau 7
07 février 2006 à 14:42:14

UNE COLONIE A KONOHA

Personnages masculins : Naruto, Sasuke, Neji, Lee, Kiba, Shino, Shikamaru, Choji
Personnages féminins : Sakura, Ino, Hinata, Tenten, Naya, Akimie
Autres personnages : Kakashi, Gai, Asuma, Kurenai
Couples : ???

Introduction

C’était un été ensolleiller à Konoha, le calme et le chants des oiseaux régnaient sur le village, tandis qu’une douce brise se faufilait timidement parmis les arbres. C’était encore le matin, et à par les ninjas qui partaient en missions, le reste des habitants dormaient. Pourtant…

-UNE COLONIE ???????
-Ne cris pas si fort Naruto ! C’est le matin ! Gronda Tsunade-sama
-C’est quoi cette histoire ?? Pourquoi Konoha ferait une colonie ???!!!
-Calme toi je t’ai dit ! Konoha fais une colonie pour les étudiants à l’Académie, et une autre pour les Genins. Des animateurs Juunins accompagnent.
-…Pourquoi vous m’avez appeler alors ? Je m’en fiche moi de cette colo !!
-Et bien c’est simple. Beaucoup de Gennins comme toi se plaignent du manque de missions en été. La plupart s’ennuient, ce qui ai normal. Les autres villages nous demandes très peu de missions de faibles rangs que nous pouvons assignés à des Gennins . Même certains Juunins et Chuunins en manque, c’est pourquoi ils peuvent Accompagner cette colonie.
-Je vois toujours pas pourquoi vous m’avez appeler…
-Naruto, je suis sûre que tu aurais refusé d’y aller en recevant seulement le prospectus. Toute fois, Konoha recevra encore moins de missions cette année –Pour raisons confidentielles- Et tous les autres Gennins y vont. Tu recevras peut-être une, voir deux missions durant l’été. La colonie est gratuites, tu ne perds rien pour y aller, non ? Lui expliqua Tsunade-sama
-Mmmmmh…Je vais y réfléchir
-Tu n’as pas le temps, La colonie par dans 3 jours au village d’Iri no Kuni (NA : Totalement inventé par moi) dans le pays de la roche. Tu doit me donner ta réponse maintenant.
-Mmmmmh…C’est d’accord, puisque les autres Genins y vont, je vais bien m’amuser.
-C’est d’accord. Voilà le papier. Tu as rendez-vous a 6h00 du matin devant la porte du village. Ne soit pas en retard.
-Ouais ouais vous inquiétez pas. Qui sont les Animateurs ?
-C’est marqué sur ta fiche

-Mmmmh….Kurenai-sensei…Asuma-sensei…Gai-sensei…HEI
N ?? Kakashi-sensei?? Tous les Sensei des Gennins y sont ?!!
-Oui, sa sera plus facile pour vous de vous adapter si vous connaissez les animateurs avec qui vous allez partir.
-Lieu…Iri no Kuni, Pays de la Roche…Activitée …Chasses aux trésors…escalade…campements…Randonnées…
-Tu liras sa chez toi, files maintenant !
-Oui ! Merci Vieille Tsunade !!

MP
Niveau 7
07 février 2006 à 16:41:30

CHAPITRE 1

Personnages masculins : Naruto, Sasuke, Neji, Lee, Kiba, Shino, Shikamaru, Choji
Autres personnages : Kakashi, Gai, Asuma, Kurenai

-Kakashi-sensei est en retard. Se plaigna Naruto
-Arrete de te plaindre Naruto ! Répliqua Sakura. Kakashi-Sensei est TOUJOURS en retard.
-Mais sa fait quand même une heure qu’on l’attend . Dit Kurenai-sensei
-Kakashi-sensei est vraiment TOUJOURS en retard ? demanda Shikamaru
-Oui, commença Sakura. Et en plus il se trouve toujours des excuses bidons comme…
-Désolé les jeunes, j’ai rencontrer Tsunade-Sama sur le chemin et…
-Kakashi ! Sa fait une heure que l’on t’attend ! Declara Asuma-Sensei
-Gai-sensei, Gai-sensei, comment va t’on se rendre a Iri no Kuni ?
-A pied Lee, sa nous fera un bon entrainement pour réussir toutes les activiter de la colonie !
-Super !
-Et on mettra combien de temps ? Demanda Ino
-Mmmmh…Il est 7 heure… on y sera vers 12h00 !
-12h00 ?? Dit Kiba . Mais sa fera 5h00 de marche!
-J’ai faim. Conclut Choji.
-Nous ne mangerons pas avant midi Choji . Si tu as faim, tu n’avais qu’a amener des provisions. Lui dit Asuma-Sensei
-Et c’est ce que j’ai fais.
Choji pris un des deux sacs qu’il avait sur les épaules, en sortis un énorme paquet de chips et commença a s’empiffrer
-Sa explique pourquoi tu avait deux sacs, Dit Naruto
-Kurenai-sensei, nous dejeunerons la bas ? Demanda Hinata d’une voix timide
-A Iri no Kuni ? Oui, nous serons dans une petite auberge que nous avons réserver.
Bien, bien. Nous allons partir. Sakura, Ino et Tenten, aretter de discutez et venez par ici. Sasuke, Neji et Shino, ne soyez pas si renfrognez, c´est bien la colonie.Naya et Akimie, par ici. Dit Kakashi-sensei
Tous se réunirent. Les sensei les comptèrent, faire l´appelle, puis tout le monde s´en alla vers le pays des Roches

-Dîtes Kakashi-sensei, qui sont s´est deux filles là-bas? Demanda Naruto a voix basse
-Aahh, tu veux parler de Naya et de Akimie? J´ai oublier de les présenter! Ecoutez moi tous le monde. On s´arrete, pause!
-Que fais tu Kakashi? Sa fait a peine une heure que nous marchons. Dit Asuma-sensei
-Et bien, j´ai oublier de presenter Naya et Akimie
-Quel idiot...chuchota Kurenai-sensei
-Tres bien. Naya, Akimie, venez ici s´il-vous plait. Je vous presente Naya et Akimie, qui sont arriver au village il y a un an. Tsunade-sama c´est charer d´elles pendant tous ce temps. Elles ont toutes les deux votre âge, se sont des jumelles.
Devant les Gennins de Konoha, se tenait debout deux jolies jeunes filles. Naya était de taille normal, la peau assez foncer, des cheveux noirs jusqu´au épaules et des yeux marrons. Akimie était exactement comme Naya, mais plus petite.
Les deux filles rejoignèrent le groupe, qui repartis en direction d´Iri no Kuni.
Les filles ( Sakura, Ino, Tenten et Hinata( qui elle ne parlait pas vraiment) ) se depecherent d´aller papoter avec les deux "nouvelles". Pendant ce temps là, du coté des mecs, l´ambiance était assez...dispersée. Entre Naruto et Kiba qui se disputait pour savoir si c´était le Ramen au Boeuf ou le Ramen au porc qui est le meilleur, entre Choji qui en était deja a son quatrième paquet de chips, Shikamaru les mains dans les poches, qui marchait a coter de Choji, Lee qui parlait avec animositer a Gai-sensei, et Sasuke, Neji et Shino qui se tenait a l´écart, on s´y perdait un peu
-C´est le Ramen au Boeuf qui est le meilleur!! Cria Kiba
-Pas du tout, c´est le Ramen au Porc! Hurla Naruto
-Le ramen au boeuf!
-celui au porc!
-au boeuf!
-au porc!
Sasuke :...
Neji:...
Shino:...
-Miam, cronch... Shikamaru...Crunch...Quelle heure est t´il?
-Il est dix heure, repondit celui ci en regardant sa montre. Encore 2h00 de marche et nous arriverons a Iri no kuni.
-Gai-sensei!! Je maitrise le lotus de mieux en mieux!
-Magnifique Lee! Quand nous rentrerons a Konoha, nous apprendrons le "Double dynamic entry" !! !
-On s´arette tous. Annonça Kurenai-sensei.
-Et ben, c´est pas trop tôt, se plaint Tenten.
-Je suis épuisée!! Declarèrent Ino et Sakura en meme temps.
-Nous arrivons dans le pays de la Roche. Nous allons nous aretter dans un restaurant et nous grignoterons quelque chose, de quoi tenir jusqu´a Iri no Kuni. Dit Asuma-sensei
-Parfait! Je commençait a avoir faim. Declara Choji
-Tu mange depuis tout a l´heure...Dit Kiba

Ils entrèrent dans le petit restaurant. Ils prirent trois tables: Une pour mes filles, un pour les mecs et une pour les animateurs. Une petite dame potelé vint prendre leur commande. Tout le monde pris du dangos ou de la pâte de haricots, sauf Choji qui commanda un porc laqué
-Nous ne sommes pas la pour dejeuner Choji. Dit Kakashi-sensei
-Je ne dejeune pas, je sais tres bien qu´on fait une pause! Repondit le concerner
-Je vois... murmura Kakashi-sensei
Tous le monde apréccia cette courte pause, les filles parlaient de mecs ( comme toujours ), Sakura et Ino n´arretter pas de faire des sous-entendu a Sasuke, ce qui avait l´air de l´énerver.
Les mecs devoraient leur nourriture, a par Shino qui n´avait rien touché
-Hey Shino, tu as peur que le Dango attaque tes insectes? Dit Kiba, mort de rire
Tout le monde explosa de rire, sauf Sasuke et Shino qui ne scilla meme pas.
-Nous allons repartir. Payez, rangez vos affaires et attender nous a l´entrer du restaurant. Leur annonça Kurenai-sensei.
Les filles furent plus rapides que les mecs: Naruto avait renverser ses livres de ninjutsu dans le dango de Shino, et kiba n´arretait pas de se plaindre qu´il n´avait paspu amener Akamaru avec lui, se qui lui valut une remarque tres deplaisante de Sasuke qui en avait VRAIMENT marre ^^
-Bien , maintenant que tous le monde est pres, nous pouvons repartirent!
Et ils se dirigèrent tous vers Iri no Kuni, avec encore une bonne heure de marche.

Naruto-ni-chan Naruto-ni-chan
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 16:42:43

c´est qoi ?? ?? un jeu,Une Fiq ?? ??

MP
Niveau 7
07 février 2006 à 16:47:58

C´est un fic de Naruto

sasuke6 sasuke6
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 16:51:23

une fic :)
sinon quelque incoerence:
-les Dango c ce que mange Anko, ce sont des petites boulettes gluantes sur un baton, donc pas de LE Dango :ok:
-les deux jumelle si elle on été entrainer par Tsunade, ca ne se peux pas car si elle sont arriver il y a 1 ans on les aurer vu mais bon c une fic :ok:
-une colo de ninja :hum:

mais si non tres agreable a lire :bravo:

MP
Niveau 7
07 février 2006 à 16:58:27

-Pour le dango, non, LES dangos^^ merci de me l´avoir fait remarqué
-Les jumelles ne se sont pas fait entrainer par tsunade, elle on simplement loger la bas disont, on en aprend plus sur elles dans les prochain chapitres
-en faite cette fic on peut pas vraiment situé l´époque, les personnage ont juste l´age actuel (13 ans je crois) parce que par exemple: Shikamaru est Chunnin, et c´est une colo pour Gennins, donc dans la fic, il n´est pas encore Chuunins, bref, les "epoque" sont unpeu mélanger.
-Une colo de ninjas? Et oui c´est une fic^^

Sinon, je vais mettre la suite!, et maintenant, sinon vous allez avoir 10min d´attente (et oui entre chaque message grrr)

CHAPITRE 2

Autres personnages : Kakashi, Gai, Asuma, Kurenai, Keith

-Waouuh, c´est donc sa Iri no kuni!! S´emerveilla Naruto
Le groupe de Konoha se tenait devant un magnifique petit village verdoyant entourée de montagnes de pierre grises claires.
-C´est magnifique...Dit Hinata.
-C´est encore plus beau que Konoha!! Dit Sakura. Hé! Naya, Akimie, vener par la, vous vous tenez a l´ecart depuis tout a l´heure, regarder comme c´est joli ici
-C´est vrai, vous ne pourrez pas profitez si vous restez tout le temps seule! Declara Tenten
-C´est superbe ici!! Kurenai-sensei, on va passez deux mois ici? s´emerveilla Ino
-J´espere qu´il y a de bon restaurants!Dit Choji, d´un air gourmand
-Je suis sur que la petite foret de là bas est génial pour s´entrainer. Declara Lee
-C´est bien ici...Dit Neji
-Ouai...Grogna Sasuke
-...(Shino)
-Si Akamaru était là...Se plaignit Kiba
-Je suis fatigué ...(Shikamaru)
-Nous allons allez a notre auberge, on la visiteras et nous vous dirons les occupants des chambres. Annonça Kakashi
-Quoi? On va pas choisir ou on veut dormir? S´etonna Naruto
-C´est comme sa... Repondit le Ninja Copieur
Il traversèrent quelques rues, passants devant de magnifiques boutiques pleines de toutes sortes d´objets, des boutiques pour ninjas, pour animaux ( ce qui fit la joie de Kiba) et de restaurant ( Celle de Choji ) et un restaurant de Ramen (Naruto en bavait).
-Nous sommes arriver!! Declara Gai
Il poussa la porte de l´auberge suivit du groupe. Tous furent heureux de rentrer un peu a l´ombre.
-Bonjour bonjour, vous êtes les Ninjas de Konoha c´est bien sa? Dit une voix. Je m´appelle Keith, et je suis le proprietaire de l´auberge.
Devant eu se tenait un canon de mec, qui devait avoir une vingtaine d´annnée pas plus, cheveux chatains, yeux noisette cacher derriere des lunettes de soleils noirs, peau mat, chemise blanche et jean noirs, dents blanche et sourire charmeur, il ne fallut rien d´autre pour faire craquer toute les filles : Sakura, Ino, Tenten Hinata Naya et Akimie. Meme Kurenai eu un leger rougissement.
Elles étaient toutes en extasent devant lui, ce qui deplu au garçons.
-Ahah, dit Keith, vous êtes comme sa a cause de la chaleur? C´est normal, quand on n´est pas habituer...
Il jeta un coup d´oeuil a Naya. [Bien foutu celle là] Devait il penser.
-Vous voulez visitez ou prendre d´abord le Dejeuner? Demanda-t´il
-Dejeuner!! Lança Choji
-Je crois qu´il serait plus logique de visiter d´abord, n´est-ce pas?Dit Kakashi
Tous le monde aquiesca
-Mais le dejeuner risque d´etre froid? Dit Choji
-Ne t´en fait pas mon garçon, l´auberge est petite, sa ne prendra que 10 petites minutes, et puis les cuisinier feront leur travaille. Repondit Keith.

-...A droite les douches des filles, à gauche celle des garçons. Pareil pour les wc mais un peu plus loin. ici les chambre, il y en a 5 en tout, mais vous êtes les seules a venir ici. Voila, je pense que vous avez tous vu. Conclut Keith
-Je vous remercie beaucoup monsieur. Dit Asuma
-Ah, pas de "monsieur" ici, appellez moi Keith! Allons au refectoir, quand dites vous?
Tous le monde se dirigea vers le refectoire, derriere deux portes battantes.
-Comme c´est votre premier jour, je vous ais mis deux tables: une pour les animateurs et une autre pour les enfants.
-C´est gentil a vous. Allez, installez vous. Dit Kurenai.
Tous s´installèrent dans l´ordre suivant : A gauche de la table des Gennins : Sasuke, Sakura ( a coter de Sasuke ) Ino ( A coter de Sakura qui est a coter de Sasuke) Hinata, Akimie, Naya, Tenten, et Naruto
a droite :Kiba, Lee, Shikamaru, Choji, Neji, Shino, et Shikamaru
-Kakashi-sensei!!! Pourquoi je suis avec les filles!! pleurnicha Naruto
-Vous êtes deux de plus que les filles, et comme tu ne voulais pas être a coter de Sasuke, tu te retrouve la.
- *Grognement de naruto* Grrrrr...
-Sasuuuuke, comment va tu?
-Sakura, c´est la troisieme fois que tu me le demande!
-Sakura n´est qu´une garce Sasuke, sors avec moi! (Ino)
-Moi? Une garce? Espece de vieille chouette deplumé!!!!!!
-Poule farci!!!!!!!!!!!!
-Morue!!!!!!
-Petite peste!!!!
-Sa suffit sa suffit!! Intervint Gai. Shino, tu vas echanger ta place avec Sakura
-Hein? Mais je vais me retrouver avec que des mecs!!
-Tu n´avais qu´a pas te disputez!!
Ino lui lança un regard qui voulait dire "Sasuke sera a moi"
Shino :...
Kiba : Shino?? Je sais que tu parles jamais mais là!!
Shino : Sa te derange?
Kiba : Ah mais non! [Premier mot depuis le depart, je suis un boss]
Hinata : [Naruto-kun...Naruto-kun est dans ma rangée... Naruto-kun)
Akimie : Hinata? Sa va? Tu est toute rouge!! Tu t´es chopée une insolation ou quoi?
Hinata : Ah non, je vais bien Akimie-chan
Akimie : Chan? hey mais detend toi!!
Hinata : O..Oui...
Tenten : ...Alors Gai-sensei a dit a Lee de nous montrer le lotus!!
Naya : Lee...C´est celui avec la coupe au bol?
Tenten : Voila!
Naruto : Grrrr...(grognements)
Choji : Asuma-sensei, j´ai faim, c´est quand qu´on mange?
Shikamaru : [Pfff...La poisse, vivement ce soir, je suis crever!!]
Sakura : [Bon, sa va encore, je suis a coter de Neji et Shikamaru]
Neji : [Bon, ils en sont ou aux cuisines, Choji a raison, ils sont longs] [ BYAKUGAN]
Neji se servi du Byakugan pour voir a traver les murs des cuisines, mais soudain, une voie lui stoppa sont Byakugan : Contente toi d´attendre, ce n´est pas bien d´eppier.
Neji fut plus que surpris, il regarda autour de lui : d´ou venait cette voie?
Il vit alors que Naya, tout en parlant avec Tenten, l´observait du coin de l´oeuil, d´un regard qui voulait dire: Tu a bien compris?
Qui était cette fille?

Le Dejeuner passa, et tous se dirigèrent vers les chambres.
Kakashi-Bien, tous le monde a ses affaires? Je vais vous répartir dans les différente chambres. écoutez bien.
Chambre 1 : Ino, Hinata et Akimie
Les trois fille se placerent devant la porte de la chambre 1
Chambre 2 : Neji, Naruto, Lee et Kiba
Chambre 3 : Sakura, Naya et Tenten
Chambre 4 : Choji, Shikamaru, Sasuke et Shino
Voila. Maintenant, entrez dans vos chambres, choisissez un lit, et rangez vos affaire, on vient vous cherchez dans deux heurs. Et ne vous promenez pas dans les couloirs!!

sasuke6 sasuke6
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 17:26:55

:bravo:
mais il n´y aura pas d´acction dans ta fic :(

Mutsumi2005 Mutsumi2005
MP
Niveau 7
07 février 2006 à 17:31:25

Franchement c´est pas mal.
Par contre fais gaffe au trop grosse faute

J´aime bien parce que:

-Tu as bien representer le caractère des personnages (pour l´instant, surtout celui de Naruto)Car je pense que c´est pas vraiment facile a l´écrit
-L´histoire va pas trop vite, pas trop lentement, tu as bien su gerer le temps des moment
-L´histoire est interessante, on reste quand meme dans le domaine de naruto

Je naime pas:
-Les quelques grosses fautes d´othographe comme les "arette " au lieu de "arrete", et tous sa, mais bon dans l´ensemble c´est correcte, mais fais gaffe quand meme
-Certains personnage reste trop silencieux, on entend pas beaucoup Sasuke (il na rien dit) Shino(lui aparament c´est normal) et shikamaru. Neji ne dit pas grand chose non plus, mais on voit quand meme quil entre en scene dans la fin du chapitre2, et quand a Naya, j´ai le pressentiment que tu as fait expres de ne pas la fair beaucoup parler, j´ai raison?

Mais bon franchement je te donne mes encouragements a continuer cette fic :bravo:

sasuke6 sasuke6
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 17:33:37

c pas grave les fautes :oui:
sinon sasuke et neji ne parle pas bocoup aussi dans le manga :oui: et shika tu pourrais le faire parler plus

MP
Niveau 7
07 février 2006 à 17:35:49

Sasuke6 :d) C´est normal, ce sont les premiers chapitres, l´Action commence au chapitre 5, que je suis entrain decrire ,mais la vous allez avoir un chapitre interessant...et revelateur!

Mitsumi2005 :d) Pour les fautes je ferai gaffe :ok:
Je te remercie de m´avoir donner tes critiques,pour les personnages "silencieux" je vais faire quelque effort

PS: Sa ne changera rien si je devoile que tu as tout bon sur Naya.

Bon chapitre!!

CHAPITRE 3

Dans la chambre 1...
Ino Akimie Hinata
Un lit superposé
Un lit normal

Ino: Je me met en haut sur le lit superposé!!
Akimie: Moi je me met sur le lit normal!!!!
Hinita : Et bien moi je....
Ino: Tu te met en dessous de moi!!
Hinata : Oui...
Akimie : Relaxe Hinata!! Ino tu la connais et moi je suis ton amie hein?
Hinata :Oui...
Ino : Non pas de Oui...Tu dois repondre Ouuuaaaiiiii
Hinata: Oui...
Ino : Pardon?
Hinita : Ou...Ouuaaiii....
Akimie: C´est déja mieux .

Dans la chambre 2...
Neji Naruto Kiba Lee
2 lits superposés

Lee : Je vais me mettre sur lui, en bas.
Kiba : Moi j´en veux un en haut!!
Naruto : Moi aussi !!
Kiba : C´est moi qui m´y mettrais!!!
Naruto : Va au dessus de Lee!!
Kiba: Ya deja Neji Bouffon!
Apres une battaille acharnée, Kiba remporta la place du haut et Naruto logea sur celle du bas, en dessous de Kiba.

Dans la chambre 3...
Sakura, Naya et Tenten
1 lit superposé
1 lit normal

Tenten : Je veux me mettre en haut du lit superposé
Sakura : Je vais me mettre sous toi! Sa ne te gène pas?
Tenten : Non, Naya, sa te gène?
Naya: ...Non...
Sakura: Parle un peu Naya!! Tu n´es pas aussi timide que Hinata j´éspère!
Naya : Je suis désolé de ne pas beaucoup parlé
Tenten: C´est pas grave, tu verras, c´est génial avec nous

Dans la chambre 4
Sasuke Shino, Choji et Shikamaru
4 lits normaux

Shino : ....
Personne ne dit grand chose, a par choji qui ouvrit un nouveau paquet de chips.
Sasuke se plaça dans le lit tout a gauche, dans le coin. Shino se plaça a sa droite. Shikamaru se placa tout a droite, pour pouvoir observer tranquillement les nuages a travers la fenetre. Choji se placa a gauche de son meilleur ami, entre Shino et Shikamaru. Sasuke commença a ranger ses affaires dans l´armoire, Choji finnissa son paquet de chips, Shikamaru observa comme un gros feignant ( c´est ce qu´il est apres tout ) les nuages a travers la fenetre et Shino s´assit sur son lit et se livra a un mutisme a faire palir les morts.

Dans la chambre 1...
Ino Akimie Hinata
Un lit superposer
Un lit normal

Ino : Pfff...On s´ennuie, Kurenai-sensei a dit qu´on ferait plein d´activiter...
Akimie : J´ai une idée! Si on jouait a action vérité?
Ino : Ah ouai bonne idée! Quand dit tu Hinata?
Hinata qui semblait etre plus detendu : D´accord.
Akimie : ...Mais c´est pas drole a trois!! allons chercher Sakura, Tenten, Naruto Neji et les autres!!
Ino : Oui ta raison, allons-y, viens Hinata

Dans la chambre 3...
Sakura, Naya et Tenten
1 lit superposé
1 lit normal

Ino : Les filles!! On va faire un action/Verité!! Vous êtes partentes?
Sakura: Ah oui j´adore les action/verité
Tenten: Moi aussi
Naya : J´aime bien aussi
Akimie : Ok, alors venez, on va chercher les mecs!!

Dans la chambre 2...
Neji Naruto Kiba Lee
2 lits superposés

Tenten : Neji!!
Sakura : Naruto!!
Ino : Kiba!!
Akimie : Lee!!
Les 4 garçons sursautèrent.
Naruto : Qu´est-ce que vous faites la!?
Hinata : Naruto-kun...On....va faire..un action verité....
Naruto : Hein? Parle plus fort Hinata j´entend rien!!
Naya : Elle veux dire qu´on va faire un Action/veriter!
Kiba : Un action veriter? Trop fort, on peut jouer avec vous?
Sakura : Oui mais il faut allez chercher les autres mecs
Lee: Je m´en occupe, Sakura-chan
Neji ne dit rien, il se tenait un peu a l´écart. Aucun doute. Cette voix qui avait stoppé son Byakugan au repas, c´était celle de Naya
Naya remarqua le regard de Neji sur elle, il s´empressa de detourner les yeux. Elle haussa des épaules et se joignit au autres.
Neji se posait tant de questions...
Sakura : Naruto et Kiba je vous previens: on fait pas de questions cochonnes du genre : regarde la culotte de.. ou touche le "truc" de.... ect...
Kiba et Naruto avec un sourire pervers : Oui oui
Lee et les 4 autres garçons rentrèrent a ce moment là, Shino et Choji tiraient Sasuke par les bras.
Shikamaru : On est là
Ino : Sasuke-kun!! Mais qu´est-ce qu´il te font??
Elle donna un cou de poing à Choji et essaya dans faire autant avec Shino, qui l´évita mais lacha Sasuke.
Sasuke: Je n´avais pas envie de venir, mais ils m´ont trainer jusqu´a la.
Sakura : Ce sont des monstres!! Je te traiterai beaucoup mieux moi...
Akimie : Desolée de vous interompre, mais on le commence, ce Action/verité?

Ils s´assirent tous en ronde.
Kiba: De toute façon c´est pas vraiment veriter puisqu´on peut mentir si on veux!
Tenten: Non on ne pourra pas!
Tenten sortit une petite boule en verre de sa poche et la déposa par terre
Tenten: Specialement pour les action verité, quand quelqu´un ment, la boule devient rouge!
Naruto : C´est genial!!
Naya: On ne peut plus mentir maintenant!
Neji : Qui commence?
Akimie: C´est Ino qui a eu l´idée, c´est à elle de commencer
Ino : Tres bien... Akimie!! action ou verité?
Akimie : Verité
Ino:Est tu amoureuse?
Akimie : Non
Tous le monde scruta la boule, qui n´eu aucune reaction
Tenten : Elle a dit la veriter, a son tour!
Akimie : Mmmhh....Tenten tiens!Action ou verité
Tenten : Verité
Akimie:Est tu amoureuse, toi?
Tenten, qui rougit : Eu...[sa ne sert a rien de mentir...]...Ou..Oui...
Akimie : Ah?!! Et c´est quelqu´un d´entre nous??
Choji: Eh! C´est une question a la fois!!
Tenten : A mon tour! Sakura!!
Sakura: Verité!
Tenten : Tu pense que tu as des chances avec Sasuke?
Sasuke rougit légèrement
Sakura: Oui
La boule au milieu devint rouge.
Tenten: Tu as mentit!!!
Sakura devint rouge pivoine
Sakura : A..A moi..Hinata...
Naruto : Eh! Un peu aux mecs aussi
Kiba: Il a raison!
Sakura: ok...Lee, Action ou veriter?
Lee: Action!
Sakura : Embrasse (Lee eu un air degouter)...Hinata
Hinata: quoi??
Lee: Je dois embrasser..Hinata?
Ino: C´est le jeu!!
Lee: Bon tres bien, si c´est le jeu...
Hinata: Lee-kun...
Lee s´approcha des levre de Hinata et deposa rapidement un baiser dessus.
Hinata était aussi rouge que possible
Lee était rouge aussi.
Tenten: Ahahah, la tête de Lee!!!
Lee: ...A mon tour! Neji! Action ou verité?
Neji : Verité
Lee: Est tu amoureux?
Neji : Je ne sais pas
Shikamaru : Comment sa je ne sais pas? C´est oui ou non
Neji : Ce n´est pas oui ou non c´est "je ne sais pas"
Choji: Il ne ment pas, la boule n´est pas allumer.
Neji : Naya. Action ou verité?
La jeune fille sembla un peu surprise, mais répondit quand même
Naya: Verité
Neji : Qui est tu?
Il y eu un silence, puis Akimie relança la conversation.
Akimie: Enfin Neji!! C´est pas une question qu´on pose dans un Action verité ça!!
Neji : ...
Naya se leva et dit:
Naya: Je vais retourner dans ma chambre
Akimie: Eh attend Naya!
Naya n´écouta pas sa soeur et sortit
Il y eu de nouveau un silence, tous les regards braqué sur Neji
Tenten: Et bien, continuons la partie, Neji c´est a t...
Neji : Je ne veux plus jouer.
Ino: Quoi?
Sakura: Neji-kun, joue encore un peu!
Neji: Non. Naruto, tu peux jouer a ma place.
Il se leva, s´assit sur son lit et ne dit plus rien
Naruto : Ok,ok!!! A moi! Sakura-chan!!
Sakura: Verité
Naruto:Est-tu vraiment amoureuse de Sasuke?
Sakura : Oui
La boule de verre pris une teinte rosée
Kiba: Hein?? Elle est pas completement rouge
Tenten: Sa veux dire...Que Sakura aime Sasuke ET quelqu´un d´autre
Ino se mit a rire comme une folle et Akimie l´imita.
Sakura: C´est bon arrete Ino! C´est a moi! Tenten!! Action ou verité?
Tenten : Si je dis Action tu vas me dire d´embrasser quelqu´un, alors Verité
Sakura : Tout a l´heure, tu nous as dit que tu aimais quelqu´un c´est bien sa?
Tenten rosie
Tenten: Oui...
Sakura: Et cette personne, c´est un des garçons?
Tenten rougie
Tenten : Et bien eu...N...[Sa ne sert a rien de mentir de toute facon, la boule deviendrait rouge]N...Oui...
Ino: Ahah, j´en était sûre!!
Toc toc toc!

sasuke6 sasuke6
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 17:47:06

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

MP
Niveau 7
07 février 2006 à 17:51:22

Lol, sa vous plait? ^^
Assez revelateur pour les couple, pas la composition, mais plutot qui aura des chances d´etre en couple ^^

uberland uberland
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 17:51:27

Oroginal et bon a la fois.

sasuke6 sasuke6
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 17:52:22

moi je veux un nouvelle episdode de naruto: les feux de l´amour

MP
Niveau 7
07 février 2006 à 17:56:39

Lol, en faite je me suis fait un ptit délire sur ce chapitre, maisil est important quand meme^^ allez, apres ce chapitre jarrette un peu, car il fuat que jen ecrivent 1 ou deux, ou au moins que je termine le 5, avant de poster!

CHAPITRE 4

Toc Toc Toc
Sasuke ouvrit la porte, Asuma et Kakashi-sensei se tenaient devant
Kakashi: Yo les jeunes!Qu´est-ce que vous faite?
Sakura: Un action/Veriter
Kakashi: Je vois. Il est 15h00.Nous venons vous cherchez
Naruto: On va ou?
Asuma:On va dans la salle commune, vous expliquez l´emploi du temps de demain! Venez
Tous le suivirent, quand Kakashi demanda
Kakashi: Ou est Naya?
Akimie: Elle ne voulait pas jouer, elle est rentrer dans sa chambre
Kakashi: Ok, je vais la chercher...Akimie! Viens avec moi
Akimie; Ou..Oui!
Kiba : Naruto!! C´est mon MP3!! Lache le!!
Naruto: Non c´est le mien
Kiba: rends le moi!!
Naruto: Lache le
Kiba: Connard!!
Naruto: Couillon!!
Ils se disputèrent tous les deux, tandis que Ino et Sakura torturait Tenten (LoL)
Sakura : Dit le nous!! Qui c´est que tu aimes??
Tenten: Mais..Je..Mais....
Ino: C´est Choji?
Tenten: :malade: eu..Non p´tetre pas quand meme
Sakura: Dis nous c´est qui c´est qui!!
Tenten : Je vous dirai rien!!
Ino: Bon puis que c´est comme sa...
Sakura et Ino comencèrent a chatouiller Tenten qui rillait au éclats
Sakura: Dis nous dis nous dis nous
Tenten: N..AHAHAHHAHAHHAHAHA n..HAHHAHA non hahahha
Gai sortant de la salle commune: vous en faite un boucan vous
Tenten, aux larmes: ahahah,... desolé...Gai sensei
Kakashi arriva avec les deux jumelles.
Kakashi: Desoler pour l´attente, allons y
Kurenai leur ouvrit la porte et tous le monde commença a rentrer.
Neji s´appretait a rentrer a son tour, mais il vit Naya le regarder. Il la regarda aussi.
L´échange de regard dura environ 5secondes, puis Naya detourna les yeux et rentra dans la salle commune.
Neji marqua une pose, puis rentra a son tour.

Gai: Alors, nous allons voux expliquez le programme de cette fin de journée. Vous vous êtes surement reposer durant ces 2h00. Nous allons donc faire une petite balade en forêt. Tout le monde prend sa bouteille d´eau evidemment. Nous nous chargeons du goutez. Nous rentrerons vers 18h00. Ensuite vous avez douche et temps libre de 18h00 a 19h00. Ensuite nous irons mangez au refectoire, de 19h00 a 21h00, les premiers qui auront terminer remontront dans les chambres, se mettront en pyjama et feront ce qu´ils souhaitent. A 21h00 on se reunis ici et la journée sera terminer.
Kakashi: Pour la balade, il fera chaud dehors, vener plutot en short. Et ammener de l´eau
Asuma : On part dans 5 min, depechez-vous!
Ino: Une balade en forêt? La poisse...
Tenten : Pourquoi la poisse? C´est bien
Sakura: Pfff...Fatiguée....
Hinata: Je...J´aime bien les balade en forêt moi aussi Tenten-san...
Tenten: Tenten-san? Non non non, on est pas dans la meme chambre ni dans le meme groupe mais ne m´apelle pas Tenten-san Hinata!
Hinata : Ou...Ouaiiii!
Ino et Akimie entendirent la conversation
Akimie: C´est bien Hinata, il faut te detendre avec les autres maintenant
Ino: Surtout avec les mecs!!

Chambre2
Kiba: J´adore les balade en forêt!!
Naruto: Pas moi, je suis fatiguée
Lee: Ce sont les 5h00 de marche qui t´on épuisé Naruto-kun?
Naruto: pffff...Ouai, j´ai des courbatures partout
Neji: Arette de te plaindre, c´est insuportable
Naruto: Grrr...Qu´est-ce qu´il me veux celui la
Kiba: Du calme naruto !! Il ne ta rien fait!
Naruto: IL MA PROVOQUER
Lee: Naruto kun...
Neji: N´importe quoi.

Chambre4

Shino : ...
Sasuke:...
Choji: Miam crunch miam cronch
Shikamaru : ZzZzZzZZz

Chambre 1

Ino: JE VEUX PAS Y ALLEZ JE VEUX PAS Y ALLEZ!!
Akimie : Allez, sa va etre cool
Hinata : Sa va etre bien Ino!!
Ino : Les animateurs sont horrible!! Nous faire sa apres toute une matinée de marche!!!
Hinata : Akimie...Comment la motiver un peu?
Akimie: Mmmmh...Laisse moi faire.
Akimie: Ino, tu sais que Sakura va y allez
Ino: Et alors
Akimie:elle m´a dit qu´elle allait essayer d´avoir Sasuke!!
L´effet fut immediat. Ino se leva de son lit, s´habilla et se prépara, puis dit
Ino: HAHAHA JE NE TE LE LAISSERAI JAMAIS SALE GARCE! SASUKE EST A MOI
Hinata: Bien joué Akimie
Akimie: héhéhé, appelle moi maître

Chambre 3

Sakura : JE VEUX PAS Y ALLEZ JE VEUX PAS Y ALLEZ!!
Tenten: Allez, sa va être cool!
Naya: Sa va etre bien Sakura!
Sakura: Les animateurs sont horribles!! Nous faire sa apres toute une matinée de marche!!!
Naya : Comment la motiver un peu?
Tenten: Mmmmh...Laisse moi faire.
Tenten: Ino, tu sais que Ino va y allez
Sakura: Et alors
Tenten:elle m´a dit qu´elle allait essayer d´avoir Sasuke!!
L´effet fut immediat. Sakura se leva de son lit, s´habilla et se prépara, puis dit
Sakura: HAHAHA JE NE TE LE LAISSERAI JAMAIS SALE GARCE! SASUKE EST A MOI
Naya: Bien joué Tenten
Tenten: héhéhé, appelle moi maître

yamijojo yamijojo
MP
Niveau 7
07 février 2006 à 18:03:06

c´est de la merde et ça sert à rien ^^

:rire:

uberland uberland
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 18:05:29

De la merde? Non je ne crois pas...

Continue comme sa. :ok:

MP
Niveau 7
07 février 2006 à 18:07:32

Bon c´est cool que vous aimez

Vous voulez que je mette le Chapitre 5 des que je l´ai fini ou que j´en fasse quelque un avant?

Ethereal Ethereal
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 18:12:48

C´est sympa mais décallé.

uberland uberland
MP
Niveau 10
07 février 2006 à 18:16:29

Moi je veux bien que tu mettes le chapitre 5. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment