Je suis entrain de l´ecrire desolée
Soit ce soir soit demain matin
Mais surement ce soir ^^
cool ^^
Mmmh...La suite surement dans 20 min
Un petit Chapitre mais que je trouve assez bien complet et qui tient le suspens ^^
Bonne lecture
CHAPITRE 7
Personnages masculins : Naruto, Sasuke, Neji, Lee, Kiba, Shino, Shikamaru, Choji
Personnages féminins : Sakura, Ino, Hinata, Tenten, Naya, Akimie
Autres personnages : Kakashi, Gai, Asuma, Kurenai, Keith
Couples : ???
Groupe 1: Hinata, Kiba, Sasuke,Asuma
Kiba: Voila, nous sommes au sommet
D´en haut, les trois scrutèrent le paysage
Kiba: Olala, ya des rocher des l´eau, on a pas interait à tomber...
Sasuke : Peut importe, prenons le Parchemin et allons nous en
Kiba: Ok! Laissez moi faire!
Kiba, d´un bond, sauta de la montagne
Hinata: KIBA-KUN!!
Quand il senti qu´il commençait a tomber, Kiba enchaina sceau
Kiba: TSUUGA!
Kiba fonça droit dans la montagne, la ou était senscé etre le parchemin.
Il y eu le choc, puit la poussiere.
Ils toussèrent tous les trois, et quand la poussière se dissipa, ils virent un trou dans la roche, mais pas assez profond encore
Kiba: Sa n´a pas bien march...AAAHHHH
Kiba venait de glisser!
Sasuke: Merde
Hinata: KIBA-KUN!!!
Groupe 2:Tenten, Shikamaru, Sakura,Kurenai
Les trois nageait depuis un moment. Toujours aucune attaques ennemis : Y´en avait-il vraiment?
Sakura était très attentive sur les eaux qui l´entourait: N´importe quoi pouvait s´y caché.
Tenten était prête a lancer ses Shurikens a n´importe quel moment, dans n´importe quelle direction
Shikamaru regardait droit devant lui, se concentrant pour ne pas se trompé de chemin
Shikamaru :[bon sang, je ne voit pas le bout de ce labyrinthe! Kurenai-sensei avait dit qu´il n´était pas profond...]
Tenten : [...J´ai un mauvais pressentiment, que ce passe t´il ici?]
Sakura: [ Ce silence, c´est trop calme pour être vrai...hum? Qu´est-ce que..Des ondes négatives! Et sa viens par ici!!]
Sakura eu as peine eu le temps de se retourner qu´elle hurla de douleur.
Groupe 3:Shino, Ino, Neji,Keith
Neji: AAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
Shino : Neji!
Ino: Qu´est-ce qui ne va pas Neji!!!!
Neji : Aaaaah...Mes yeux...
Shino : Sa va?
Neji : Sa...Sa va, la douleur n´est venu que quelque secondes...
Ino : Qu´est-ce qui se passe! Pile quand tu rentre dans le trou tu...
Neji : Ce...Ce n´est pas une coincidence...Ce trou est protégé par un Jutsu qui empeche les visions spéciales comme le Byakugan
Ino: Mais, comment allons nous faire pour trouver le bon chemin?
Neji : Le labyrinthe était court: En quelque minutes nous sommes arriver si nous trouvons le bon chemin du premier coup...
Shino : Nous avons une autre manière que le Byakugan pour trouver notre chemin.
Ino : ...Toi...
Shino souris, leva ses bras, et envoya une trentaine d´inscetes, tous empruntemps un chemin different.
Ils attendirent deux minutes, puis les inscetes revinrent, et rentrèrent en Shino
Ino: Que disent t´il?
Shino : Ils disent que...
Mais soudain, il se figea
Neji: Shino? Shino!
Shino : Mon...Mon Chakra est...
Et il s´effondra
Groupe 4:Naruto, Lee, Choji, Gai
Les trois marchaient sur le solglissant de cette grotte sombre.
Lee: Je ne comprend pas, cette grotte s´enfonce de plus en plus loin!
Naruto: Grrr (grogne) On s´est fait roulé!! J´était certain que ce Keith était un arnaqueur!!
Lee: Keith n´est pas un arnaqueur. Tu ne l´aimes pas simplement parce qu´il attire les filles.
Choji : J´ai faim
Naruto: Arrete de penser a ton ventre toi!!
Choji: Et toi arrete de grogner
Naruto : Gros lard!!
Choji : Ramens en conserve!
Naruto : Porc qui ne pense qu´a bouffer!!
Choji : Ramens en...
Lee: Arreter tous les deux!! On n´est pas la pour se disputer
Naruto : C´est Choji qui...
Il s´arreta net
Lee:...Naruto-kun
Choji : Dis, c´est pas drole
Naruto : Je...je ne peux plus...respirer...
Et il s´effondra.
Groupe 5:Naya, Akimie, Kakashi
Akimie était encore assise avec Kakashi, sechant ses larmes.
Quand a Naya, elle était partis une dizaines de mètres plus loin, et s´était arreter devant une rivière, celle qui traversait la forêt.
... : Tu crois vraiment que tu agis bien, Naya?
Naya se retourna, et vis Kakashi derriere elle.
Naya: ...Que faites vous ici.
Kakashi: Je viens m´occuper de mes coéquipier.
Naya: ...Kage Bunshin...Vous avez laissez un Kage Bunshin avec ma soeur c´est sa?
Kakashi: Je n´en attendiat pas moi de toi Naya. Ta soeur est forte, elle saura se defendre si on l´attaque.
Kakashi s´assit sur un tronc d´arbre et invita Naya a en faire pareil.
Elle se méfiait encore de Kakashi, mais s´assise quand même.
Naya:...
Kakashi:...Ta soeur m´a dit... Qu´elle souffrait enormement de te voire comme sa.
Naya:...Nos histoire de familles ne vous regarde pas.
Kakashi: J´en suis conscient, mais ta soeur souffre elle aussi.
Naya: Je sais.
Kakashi : Pourquoi reste tu dans cet état là, Naya?
Naya : Mélé vous de vos affaires.
les équipes sont dans une mauvaise posture
on a pas apris grand chose sur les jumelles mais maintenant on sait que c´est un probleme de famille ^^
je pense que les jumelles font peut etre partie du clan hyuuga (avec la bunke et la soke peut etre sa le probleme de famille ,nan ?) et je pense a sa aussi pasque neji se méfi d´eux et voila quoi
KingKakashi C´est un problème de famille APARAMENT (niark niark)
Pour leur apartenance au Clan Hyuuga, Je dis tous de suite : FAUX.
Par contre, il se peux qu´il y ait un lien entre la famille des deux jumelles et les Hyuugas...A voir plus atrd ^^
+1 imagination
+1 originalité
+1 clairté du texte, explications
+1 mystère
+1 humour ( )
+1 personnages bien retranscrits a l´ecrit
+1 univers de naruto respecté
-1 shino est pas comme sa dans le mange il est plus sympa
total: +7 -1
en gros c est super continue comme sa JADOOOORRRRR
lol je suis un peu trop excessif....
Pas mal ta fic , mais elle est un peut lourde quand méme lol
par hasard les jumelle sont pas la fille du gars de kumo no kuni qui voulait enlever hinata
et c´est ca le lien entre eux et les hyuuga
sinon ta fic est vraiment très original par rapport au autres
Désolée pour cette absence
Je suis partie prendre ma douche, et ensuite je me suis accorder une petite pause, eh ouai, j´arrete pas d´ecrire depuis 8h00 ce matin non stop^^
Je sais pas si vous etes la, mais je vous donne mon planning de ce soir:
-Je terminele Chapitre8, je le poste et je fais un p´tit truc que j´ai a faire pour l´ecole rapidos.
-J´ecrit le Chapitre 9 : si quand j´ai fini, il est tard (plus de minuit) je le garde pr moi et je v me coucher, si il est un peu plus tot (moins de minuit) je le poste et je commence a ecrire le chap suivant^^
be dis donc tu m impressiones toi!
t ecris a la chaine ou quoi
pastaepastae va voir le fic nextgen bis stp
metroid >>> dsl je ne pourrais pas voir ta fic car je ne lis pas les scan (donc j´en suis au tome 21) et comme ta fic est sur next gen, je pense que sa va me spoiler des choses (meme si on m´as déja spoiler pleins de truc )
metroidplasmer Non non j´ecris pas a la chaine^^
En faite, j´adore ecrire, moi, ecrire des heures non stop, aucun probleme. Prenez moi pour une folle si vous voulez mais c´est comme sa
J´irais voir ta fic aussi, en faite je lis pas les scans non plus, mais j´ai deja entendu parler des cette histoire alors je vais comprendre je pense
Bon Mainteant, au travail!! Mon prochain message contiendra le chapitre 8!! ^^
en tout cas pastae tu fait du sacré boulot
pasque 8 chapitre en un jour c´est
Ouah! C´est la première que je lis en entier! Et d´une traite! D´habitude je lis 15lignes et me dis que ça n´en vaut pas la peine!
Mais là j´adore! A part les fautes d´orthographes et quelques formulations maladroites, j´adore!!!
Réécris-le en bon français, puis en Anglais, et envoie-le à Kishimoto, surtout le début avec la colo qui est génial
Ton histoire serait vraiment génial avec des images (elle l´est déjà^^).
Sinon les deux jumelles me font penser à Tapion, son p´tit frere et Hildegarne.
Continue^^
Bah deja je voudrais remercier tous mes lecteurs fidele comme kingkakashi,metroidplasmer naruto-ni-chan, cocomouche qui viens de la lire et d´autre que j´ai sertainement oublier ( veuillez m´excusez)
Je vous met la suite, et je peux vous dire que meme si sa se voit pas, je la bosse depuis tout a l´heure :bonne lecture!
CHAPITRE 8
Personnages masculins : Naruto, Sasuke, Neji, Lee, Kiba, Shino, Shikamaru, Choji
Personnages féminins : Sakura, Ino, Hinata, Tenten, Naya, Akimie
Autres personnages : Kakashi, Gai, Asuma, Kurenai, Keith
Couples : ???
Groupe 1: Hinata, Kiba, Sasuke,Asuma
Kiba: AAAAAAAAAHHHHH
Kiba chuta. de 1m,2m,3m, 5m,10m, 20m !! ! Et a se moment il se rattrapa a une paroi rocheuse de la montagne, concentrant son Chakra dans sa main.
Sasuke : Sa va?!!
Kiba :...Je pourrais allez mieux!!
Hinata: Tiens bon Kiba-kun!! Nous allons te sortir de là!
Hinata parla trop vite. Au moment où elle prononça ces mots, la paroi rocheuse ou était accroché Kiba céda, et il fît une chute de 10m.
Sasuke: KIBA
Kiba: AAAAAAAAAH
Il atteri au sol dans un bruit sourd
Hinata : Ki...kiba-kun
Sasuke : tsss...Suis moi!
Sasuke s´élança vers son coéquipier suivit par Hinata. Arrivés en bas, ils virent Kiba étendu sur une pierre qui dépassait de l´eau, inconscient.
Hinata: Kiba-kun!!!
Sasuke s´agenouilla à coté de lui et pris son pouls
Sasuke: Il est vivant
Hinata : [ Dieu soit loué]
Sasuke : Il faut l´emmener a Asuma Sensei
Hinata : Ou...Oui!
Groupe 2:Tenten, Shikamaru, Sakura,Kurenai
Tenten et Shikamaru n´entendirent pas le hurlement, mais sentir les eaux se mouvementer et virent le sang coulé dans l´eau. Ils se retournèrent et virent, Sakura, inanimée.
Tenten se précipita vers elle suivie de Shikamaru. Elle l´attrapa et l´examina : Sakura était bléssé a la jambe gauche.
Elle montra la blessure a Shikamaru. Il se figea et scruta les eaux : rien...
Shikamaru : [Merde, nous sommes dans un beau petrin, qui l´a attaquer? Je ne peut pas laisser Tenten la ramener, elle risque de se faire attaquer elle aussi...Merde!...Reflechi...On ne peut pas laisser Sakura ici, il faut la ramener a Kurenai Sensei...Les fumigènes se dissoudrai dans l´eau, et si on veux les lancer, il faudrait remonter à la surface...Non, sa ne pourrat pas marcher comme sa...]
Tenten fis signe a Shikamaru de se depecher : La blessure saignait beaucoup
Shikamaru : [Il ne reste que cette solution si on veux avoir le plus de chance de sortir indemne..]
Shikamaru fit signe à Tenten qu´il allait remonter tous les deux, avec Sakura, pour la ramener a Kurenai sensei. Tenten compris, ils nageairent aussi vite que possible pour remontés dans le Labyrinthe.
Ils nageairent une dizaine de minutes, puis ils virent la surface de l´eau au dessus de leurs têtes.
Ils remontèrent à la surface et prirent une grande bouffée d´air.
Shikamaru : Ecoute Tenten, Ramène Sakura à Kurenai Sensei. Il est evident que Sakura à été attaqué tout a l´heure, elle ne s´est pas blessée toute seule. Je ne sais pas si c´était une créature ou un humain, mais il faut que nous restions sur nos garde. Je vais rester ici et faire le guet, toi, depeche toi de la ramener a Kurenai sensei et de revenir.
Tenten : Ok!
Shikamaru la regarda partir. Il allait retourner dans l´eau quand il aperçu 3 silouette indistinctes au pied de la montagne.
Shikamaru : [Qui sa peut bien etre?]
Il sortit un Kunai et s´approcha prudemment. Il avança, se rapprocha...Et vit Hinata et Sasuke agenouillés près d´un Kiba inanimé
Shikamaru : Hé!! Qu´est-ce que vous faite?!
Sasuke : Kiba viens de tomber de la montagne! nous devons le ramener a Asuma sensei!!
Shikamaru : Bon sang vous aussi...
Hinata : Que se passe t´il Shikamaru-kun?
Shikamaru : Nous étions partit dans le lac Sakura, Tenten et moi pour chercher le parchemin, mais Sakura c´est mysterieusement fait attaquée et à perdu conscience. Tenten et moi sommes remonter, elle est partit amener Sakura a Kurenai-sensei. Il se passe des chose bisarre ici, je ne sais pas si tout est des Sensei ou si il y a vraiment quelque chose qui cloche, mais je suis sur que ce n´est pas un test ordinaire.
Sasuke: Ouai... Hinata! Depechons nous d´amener Kiba a Asuma sensei!!
Hinata: Ou...Oui!
Shikamaru les regarda partir, puis se retourna vers l´autre bout de la forêt, Tenten n´était toujours pas revenu. Il se dirigea vers le point du lac ou ils s´étaient donné rendez-vous et plongea dans l´eau. Ils se colla contre une paroi, sortis un Kunai et scruta les eau sombre du lac. Soudain il sentit : Quelque chose arrivait
Groupe 3:Shino, Ino, Neji,Keith
Shino : Mon...Mon Chakra est...
Et il s´effondra
Neji : SHINO !!
Ino: SHINO!! NEJI, que lui arrive t´il?
Neji : Je ne sais pas
Il prit son pouls
Neji : Il va bien
Ino: Mais que c´est il passer, d´abord ton Byakugan, ensuite Shino qui s´evanoui en perdant son Chakra...Il se passe quelque chose d´Anormal!!
Neji : Je n´en sais rien!! Mais remontons et apportons le à Keith!
Les deux ninjas remontèrent avec le corps de Shino qu´ils déposèrent au sol.
Keith, les vit de loin, et accourut vers eux
Keith: Qu´est-ce qu´il as? Que c´est il passer
Neji: Shino a lancer ses insectes dans le trou pour reperer le bon chemin, car mon Byakugan ne marchait pas. Ils sont revenuent, sont rentrer dans Shino, et au bout d´un moment, il c´est effondrer!
Keith : Et la, tu peux utiliser ton Byakugan?
Neji: Oui je suppose....Byakugan!
Neji regarda dans le corps de Shino. Ils vis sont Chakra, ses insectes et...
Neji : C´est donc sa
Ino: Sa quoi?
Neji : Les insectes qu´a lancer Shino ne sont pas revenuent! Ce sont des faux qui sont dans son corps maintenant!
Ino: Oh mon dieu
Neji : Les faux insectes lui mange le Chakra... Au bout d´un moment, il n´en aura plus et...
Ino plaqua une main devant sa bouche
Ino: Comment pouvons nous faire!!
Keith : Je m´en doutais
Neji : Hein?
Keith : Quand je faisais mes études de Ninjas, j´était passioné des insectes, je contait bien devenir un incroyable insectologue. Maleureusement, j´ai du arreter mes études de ninjas a cause de ma famille et heriter de leur auberge. Les insectes qui dévorent le Chakra de Shino sont des dangereux insectes que l´on appelle les Honsa
Ino : Les Honsa?
Keith: Oui. D´habitude, ces insectes piquent leur victime et leur aspirent du Chakra, mais dans ce cas là, ils sont à l´interieur d´un corps, et les dangers y sont beaucoup plus elever.
Ino : Que pouvons nous faire pour le sauver??
Keith : J´ai du poison contre insectes dans mon sac. Lui faire avaler ne lui fera rien, seulement, j´espere que sa marchera
Neji: Esperons...
Keith : Maintenant, allez chercher ce parchemin! Je m´occupe de lui! Et puis, je serai fier de voir mon équipe terminer en premiere place !
Neji et Ino : Oui!
Groupe 4:Naruto, Lee, Choji, Gai
Naruto : Je...je ne peux plus...respirer
Et il s´effondra
Lee: NARUTO-KUN!!
Choji : Naruto!!
Lee: Que t´arrive t´il Naruto-Kun!!
Choji : Reveille toi Naruto!!
Lee: Mince...Il est en train de s´étouffer!! Ramenons le a Gai Sensei
Choji : Oui!
Choji et Lee se mirent a courirent de toutes leur vitesses, mais Lee courait trois fois plus vite que Choji, alors il lui dit:
Lee: Choji, reste la, j´amene Naruto-kun a Gai-sensei et je reviens!
Choji : Ok!
Lee s´en alla, laissant Choji seul dans la grotte argentée.
Gai s´inquiétait pour son élève Lee (forcement lol) quand il le vit arriver, avec Naruto sur le dos
Gai: Lee!! Lee! Que se passe t´il!!
Lee: Gai-sensei!! Naruto est en train de s´étouffer! Il se diputait avec Choji quand...
Gai: Ou est Choji?
Lee: Je l´ai laisser dans la grotte pour ne pas perdre de temps
Gai: Ok... J´ai avec moi des pilules qui decontracte les muscles, peut-etre que si je lui en donnaient quelque une...
Lee: Essayez Gai Sensei! Naruto-Kun s´asphixye!
Gai: Oui!
Gai ouvrit son sac et en sortit un petit flacon remplit de petites pilules beiges. Il en versa 3 dans sa main, ouvrit la bouche de Naruto et lui les fit avaler. Ils attendirent quelques minutes, puis Naruto Se reveilla d´un coup : Il avait l´air d´aller bien
Naruto: Gros sourcils?? Gai-sensei??
Lee:Naruto kun! Comment te sens tu?
Naruto : Hein? Je vais bien pourquoi?
Gai : Naruto, te souviens tu que tu t´es mis a t´etouffer dans la grotte?
Naruto : Oui
Gai sensei : Naruto, quelle sentation a tu eprouver avant de t´etouffer?
Naruto : Et bien... J´ai eu l´impression qu´on me serrait la gorge très fort, ensuite, j´ai également eu l´impression que l´on m´assomait par derriere
Gai Sensei : C´est bien se que je pensait...
Lee : C´est impossible... Il n´y avait personne d´autres avec nous a ce moment
Gai : Ecoutez! Il faut que je previennent Kakashi!! Allez cherchez Choji, faite le moins de détours possible! Et surtout, restez sur vaux gardes! Quand vous l´aurez rejoins, revenez immediatement a l´entrée de la foret!
Lee : Gai sensei!
Gai : Depechez vous!
Et il s´en allat
Naruto : Hé...Gros sourcils...Qu´est-ce que sa veux dire tous sa...
Lee: Je ne sais pas...Gai sensei nous a dit d´aller chercher Choji! Depechons nous!
Naruto: Oui!
Tous deux partirent chercher Choji qui les attendaient dans la grotte.
Groupe 5:Naya, Akimie, Kakashi
Akimie était assise sur un tronc elle aussi. Elle boudait un peu. Elle releva la tête et vit Kakashi et Naya devant elle
Akimie: Kakashi-sensei! Naya! Vous etes revenu
Kakashi : Oui, en faite, on as discutez de....
... : KAKASHIIIIIIIII!!!!
Kakashi sursauta, sortit un Kunai et se retourna, pres a frapper. Il tomba a la renverse (façon manga) quand il vit Gai devant lui
Gai: KAKASHI C´EST UNE URGENCE!
J´adoooooooooooooooooooooooooooore!!!
Je t´adooooooooooooooooooooooooore!!!
Tu es un génie de la litterature française !! !