hello a tous et toutes nous les quatres +2
ahah le vieux message ^^
Bon alors maintenant que tu as inauguré ce nouveau départ, on peux recommencer à bouletter ?! !
hihi
alors pour répondre à Canaan, oui j´ai tous les symboles oui j´ai fais tous les quizz, oui j´ai tous les membres de la Loterie, oui j´ai fais la quête des trésors, oui j´ai fais la quête des échanges, oui j´ai toutesles photos d´Anastasia, oui j´ai toutes les partitions, oui j´ai toutes les robes ( y compris celle d´Alice), oui j´ai toutes les cartes d´Apollon, oui j´ai TOUTES les fusions ( d´ailleurs j´ai buté seraphim noir en une fois avec une septieme clé, et Kouenki était trop facile ( pourtant soit disant des boss trés difficiles j´en rigole bien)!
Il me manque:
- des huiles (enfin je suis pas sûre
j´ai l´huile de brume, d´aube,d´aurore,de nuit, de lune, je dois en avoir encore deux autre dont je ne me rappelle plus des noms !
- il me manque une carte
- il faut que je fasse encore 5000 pas
- je dois encore trouver les armures ultimes de Kurando et Lucia dans la plateforme Asuka ! voili voilou !
je me charge de prevenir dscretos les autres...
ne previens surtout pas Caanan et ShadovYuri
pourquoi???
mais ces des gros cons !!
oui je sais j´ai lu trop viteeee...
lol trop gnion ton désolé t´es toute pardonnée
merci molka
bonne nuit ah ca fait du bien plus de c** pour nous embeter tant mieux je contacterait les autres le +vite possible @ demain bizOoOoOoOoOo
cocoricoooooooooooooooo
c´etait pour dire que j´ai vu quelque massacres sur d´autre forum
shadow et degouter y un un ?? mec qui viens de m´ajouter a ca messagerie msn sans mon accord je l´ai bloquer...
hey hey, alors on a trouvé une nouvelle petite maison ou il fait bon vivre (loool le forum de jeu bidon ;- ))) )
Slt me voilà !!
hey hey, alors on a trouvé une nouvelle petite maison ou il fait bon vivre (loool le forum de jeu bidon ;- ))) )
ah shadow, t´es la aussi!! coooolll!!!!
tu fais quoi nico, du flood ?? c´est le 2e mess que tu répétes ...
hello a tous bien venu
et canaan vient aussi ou pas ??
il faut que je le previenne mais il viendra promis